28-300mm f/3.5-5.6L EF IS USM

Disponibilité : En stock

2 549,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Du grand-angle au super télé en un clin d’œil. Cadrez avec une incroyable liberté grâce à ce zoom 11x série L avec stabilisateur d’image optique intégré et autofocus ultra-rapide et silencieux. Une qualité exceptionnelle, une polyvalence exceptionnelle.

28-300mm f/3.5-5.6L EF IS USM

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Caractéristiques

Zoom 11x
Qualité série L
Stabilisateur d’image
Distance minimale de mise au point : 0,7 m
Retouche manuelle de la mise au point
Étanchéité à la poussière et à l’eau
Diaphragme de type circulaire
Mesure de distance précise pour la mesure E-TTL II
Traitement optimisé pour une utilisation avec les boîtiers numériques

De très loin; De loin; De près; De très près

Avec un coefficient de 11x qui permet de passer du grand-angle au super-télé, ce nouveau zoom pro Canon est destiné aux professionnels qui souhaitent réellement réduire le nombre de changements d’objectif nécessaires à la production d’images aux cadrages et aux perspectives variés et alléger par la même occasion le poids de leur équipement. Grâce au stabilisateur d’image et à l’autofocus silencieux et très rapide, ce superbe objectif offre des possibilités qu’aucun autre fabricant n’avait pu proposer jusqu’à présent.

Stabilisateur d’image
La technologie Canon du stabilisateur d’image optique permet d’abaisser de 3 niveaux le seuil de risque de flou de bougé en vitesses lentes. Ainsi, la photographie à main levée devient possible dans de nombreuses circonstances ce qui permet de limiter encore le poids et l’encombrement en équipement puisque l’utilisation d’un trépied devient encore moins souvent nécessaire. Le stabilisateur est composé d’un système opto-électronique qui détecte les vibrations de l’appareil puis les convertit en signaux pour compenser la déviation des rayons qui sont à l’origine du flou de bougé.

Moteur ultrasonique (USM)
Le moteur ultrasonique (USM) convertit les ondes vibratoires ultrasoniques en force rotative pour assurer une mise au point autofocus ultra-rapide, ultra-précise, et quasiment silencieuse. Le couple élevé de ce moteur lui assure par ailleurs une grande rapidité de réponse au démarrage et à l’arrêt. La retouche manuelle de mise au point manuelle est possible en permanence. La distance minimale de mise au point de 0,7 m sur toute la plage de zoom est idéale pour les prises de vues rapprochées.

Parfait pour le numérique
La forme et le traitement multicouches des lentilles ont été spécifiquement optimisés de manière à éliminer les risques de formation d’images fantômes et de reflets internes parasites au niveau du capteur afin que ce zoom puisse être utilisé dans les meilleures conditions avec les boîtiers numériques. Lorsqu’il est monté sur un boîtier à capteur APS-C comme l’EOS-10D, la plage de focales est alors équivalente à 45-480 mm.

Une formule optique de précision pour une haute qualité d’image
De magnifiques contrastes, une faible distorsion et une haute résolution d’un bord à l’autre de l’image sont garantis sur toute la plage de zooming. Le diaphragme EMD (diaphragme électromagnétique) commande le réglage d’ouverture rapidement, silencieusement et de manière extrêmement précise. Ce diaphragme forme des ouvertures circulaires qui permettent d’obtenir de beaux flous d’arrière-plans avec les plus grandes ouvertures.

Protection de l’environnement
L’EF 28-300 mm est construit avec des matériaux résistants et est étanche à la poussière et à la pluie pour que les professionnels puissent l’utiliser dans des environnements difficiles.

Fonctionnement optimum avec les récents EOS
Le schéma de pilotage de cet objectif a été spécifiquement conçu pour assurer un fonctionnement optimum avec les récents boîtiers EOS qui exploitent dans les meilleures conditions les nouvelles performances de cet objectif en matière de vitesse d’autofocus. L’information de distance transmise à ces boîtiers assure également une précision optimale pour la mesure d’exposition au flash de type E-TTL II qui prend en compte la distance appareil-sujet.
EAN N/A