70-300mm f4-5.6L IS EF USM

Disponibilité : En stock

1 499,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Le téléobjectif EF 70-300 mm f/4-5,6L IS USM fait partie de la prestigieuse série L de Canon. Il offre des performances exceptionnelles grâce à une plage polyvalente de focales et à une qualité d'image de grande qualité, le tout dans un format compact et robuste.

70-300mm f4-5.6L IS EF USM

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Caractéristiques

* Télézoom haute performance
* Modèle de la célèbre série L de Canon
* Stabilisateur d'image à 4 vitesses
* Deux lentilles en verre UD
* Extrêmement résistant à la poussière et à l'eau
* Diaphragme à 8 lamelles quasi circulaire
* Autofocus rapide et silencieux
* Compatible avec un collier pour trépied

Un téléobjectif polyvalent qui place la barre encore plus haut en matière de zoom et de performances.

Télézoom haute performance
Le télézoom EF 70-300 mm f/4-5,6L IS USM, doté d'une plage de focales de 70 à 300 mm, est un télézoom polyvalent qui assure une qualité d'image exceptionnelle. Idéal pour la photographie sportive et animalière, tout comme pour le photojournalisme et le portrait.

La qualité de la série L
La série L est la gamme d'objectifs professionnels phare de Canon. Elle regroupe les optiques EF les plus performantes en matière de précision. Les objectifs de la série L associent des performances supérieures et une ergonomie exceptionnelle. Ils sont aussi extrêmement résistants à la poussière et à l'humidité.

Stabilisateur d'images 4 vitesses
Le stabilisateur d'images 4 vitesses, spécialement conçu pour la plage de focales de cet objectif, corrige les effets de flou de bougé qui peuvent se produire lors de prises de vues à main levée ou lors de l'utilisation d'une vitesse d'obturation lente. La détection automatique de mouvement panoramique garantit des performances optimales lors du suivi de sujets en mouvement. Par ailleurs, le système de stabilisateur d'image optique étant intégré à l'objectif, les résultats sont visibles dans le viseur lors du cadrage.

Deux lentilles en verre UD
L'aberration chromatique est presque totalement éliminée par ces deux lentilles. Résultat : une qualité d'image optimale et une netteté inégalée.

Flou d'arrière plan esthétique
Le diaphragme circulaire à 8 lamelles du téléobjectif EF 70-300 mm f/4-5,6L IS USM permet de créer de magnifiques flous d'arrière-plan et de faire ressortir le sujet principal pour bien le mettre en valeur.

Mise au point automatique rapide et silencieuse
Le moteur USM (Ultrasonic motor) annulaire utilise des vibrations de fréquence ultrasonique pour effectuer une mise au point automatique ultra-rapide et quasiment inaudible. Le nouveau processeur haute vitesse et les algorithmes AF optimisés permettent d'obtenir une vitesse d'autofocus encore plus rapide. Le couple élevé l'arrêt instantané du groupe de focalisation sans inertie. Un mécanisme de retouche de mise au point manuelle permanente est disponible sans avoir débrayer le mode AF.
EAN N/A