8-15mm f/4L Fisheye EF USM

Disponibilité : En stock

1 399,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Zoom Fisheye polyvalent permettant le choix entre une prise de vue circulaire ou plein format. Le zoom EF 8-15 mm f/4L Fisheye USM appartient à la série L haute performance de Canon et fournit une qualité d'image exceptionnelle, malgré son ultra grand-angle de champ.

8-15mm f/4L Fisheye EF USM

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Caractéristiques

* Zoom Fisheye circulaire/plein format
* Modèle de la célèbre série L de Canon
* Endurant et robuste
* AF rapide et silencieux
* Retouche manuelle permanente du point
* Nettoyage facilité

Un zoom proposant une perspective unique



Zoom Fisheye circulaire/plein format
Il n'est plus nécessaire d'acquérir deux objectifs spéciaux : le zoom EF 8-15 mm f/4L Fisheye USM permet des prises de vues circulaires ou plein format Fisheye une fois associé à des appareils photo dotés d'un capteur 24 x 36 mm (plein format). Les photographes utilisant un reflex numérique doté d'un capteur dont la taille est inférieure peuvent prendre des photos plein format Fisheye. Avec une diagonale de champ de 180°, le cadrage de l'intégralité d'une scène en une seule photo n'a jamais été aussi simple.

La qualité de la série L
La série L est la gamme d'objectifs professionnels phare de Canon. Elle regroupe les optiques EF les plus performantes en matière de précision. Les objectifs de la série L associent des performances optiques supérieures et une ergonomie exceptionnelle. Ils sont aussi extrêmement résistants à la poussière et à l'humidité.

Mise au point automatique rapide et silencieuse
Le moteur USM (Ultrasonic motor) annulaire utilise des vibrations de fréquence ultrasonique pour effectuer une mise au point automatique ultra-rapide et quasiment inaudible. Le nouveau processeur haute vitesse et les algorithmes AF optimisés permettent d'obtenir une vitesse d'autofocus encore rapide. Un mécanisme de retouche manuelle permamente de la mise au point est disponible sans avoir à débrayer le mode AF.

Rendu optimisé grâce au traitement SWC
Conçu pour la photographie numérique, le traitement à structure SWC breveté de Canon aide à minimiser les reflets internes et les images fantômes. En éliminant l'origine du problème, ce traitement permet de réduire les reflets, pour des images nettes et précises.

Nettoyage facilité
Une couche de fluorine est appliquée sur les lentilles avant et arrière de l'objectif pour un nettoyage des lentilles plus facile par rapport aux autres revêtements existants.
EAN N/A