Billingham 107 Khaki

Disponibilité: Demandez Pour Le Stock

379,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Les sacs de la série 7 de Billingham proposent une grande hauteur pour mettre des téléobjectifs.

Billingham 107 Khaki

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Billingham a amélioré l'imperméabilité de ces sacs grâce à un revêtement double couche en tissu haute qualité FibreNyte. Le confort d'utilisation a été lui aussi optimisé, avec notamment un accès facilité par une structure en fibre de carbone qui maintient grand ouvert le compartiment principal quand la fermeture Eclair est tirée.

Dimensions en mm
extérieures: largeur 280, profondeur 180, hauteur 260
intérieures: largeur 240, profondeur 150, hauteur 220
Poches avant: largeur 80, profondeur 55, hauteur 200

Billingham 107 Sac photo FibreNyte
Le sac photo Billingham 107 distinctif avec son rabat principal préformé et son accès facile PressTop est immédiatement reconnaissable comme un véritable sac photo Billingham. Intemporel, élégant et robuste. Etant le plus jeune de la série, le 107 a un volume de 7,5 litres et ceci offre assez d'espace pour un équipement reflex numérique compact ou un ensemble hybride large. Le sac photo 107 est fait du FibreNyte et il a les détails en cuir.

Espace pour équipement photographique professionnel
Les dimensions extérieures du Billingham 107 sont compactes avec 280 x 210 x 300mm, mais le sac est haut. Les dimensions intérieures du compartiment principal sont 270 x 150 x 220mm. Ainsi, le sac photo Billingham 107 offre de l'espace pour un boîtier reflex numérique professionnel avec un 70-200 mm f/2.8 ou un boîtier avec plusieurs objectifs et un flash. Evidemment, un hybride compact avec plusieurs objectifs va aussi dans ce sac photo. Grâce aux éléments SuperFlex amovibles vous pouvez répartir l'intérieur selon vos souhaits. Les deux poches à l'extérieur ont un volume de 0,75 litres chacune et offrent de l'espace pour un smartphone ou un luxmètre par exemple. Les poches avant et arrière ont de l'espace de stockage pour des accessoires tels que les batteries et les câbles. De plus, ce sac photo Billingham a également une poche zippée à l'arrière pour des choses comme des billets d'avion, des manuels d'instruction ou d'autres documents.

Sac photo unique avec Billingham PressTop
Les sangles Quick Release System avec des bouts larges assurent une ouverture rapide et une fermeture sécurisée du sac photo 107, même dans des conditions difficiles. Avec le rabat étanche et la fermeture éclair du compartiment principal ouverts, un autre élément distinctif de la Série 7 devient visible: le sac photo est tenu grand ouvert par le Billingham PressTop unique. Cette construction se compose de deux barres à fibre optique et d'aluminium spécialement créées qui forment la toile du sac automatiquement dans un large rectangle dès que la fermeture à glissière du sac photo est complètement ouverte. Cela le rend considérablement plus facile de mettre et prendre votre matériel photo dans et du sac.

Sac photo à transporter en sécurité
Les bandoulières principales sont fixées avec des coutures lourdes et une bande en cuir à l'arrière. Même si le sac photo 107 est ouvert, deux poignées en cuir intérieures assurent que vous le pouvez transporter en toute sécurité. Pour une flexibilité totale la poignée avant peut être détachée et enlevée si nécessaire. La poche arrière avec fermeture à glissière sur toute la longueur du sac est couverte par une partie avancée du rabat principal. Cela aide à maintenir les lignes souples du sac et protège la fermeture à glissière des intempéries. Les points d'attache DeltaSling en forme d'Y de l'épaulière préviennent que le sac photo 107 se renverse et balance lorsque vous vous déplacez - même quand le sac est entièrement chargé. Et si jamais il vous arrive d'avoir besoin de plus d'espace, vous pouvez appliquer les Delta Pockets optionnels. En plus, les principales ceintures en cuir contiennent des trous pour pouvoir utiliser des boucles de trépied et les points d'attache inférieurs sont prévus pour le harnais optionnel à cinq points de type sac à dos.

Trois tailles de sacs photo
La Série 7 de Billingham est disponible en trois tailles: le 107, le 207 et le 307. Tous ces sacs photo ont les mêmes caractéristiques uniques, qui ne diffèrent que par leur ampleur. Le rabat principal a la couture double étanche centrale qui donne les sacs photo de la Série 7 leur look caractéristique arrondi. Ceci n'est pas un élément de style quiconque. Comme la couture étend aux bouts du sac, une protection excellente est offerte contre la poussière, la pluie et la neige. La Série 7 est fabriquée exclusivement de FibreNyte, qui a l'apparence et la sensation de toile et est disponible en kaki, gris vert et noir. Inclus dans le Billingham 107 sont un SP50 Shoulder Pad, un SuperFlex 8-15 et un rabat SuperFlex. Comme accessoires optionnels, des inserts SuperFlex supplémentaires sont disponibles. Des Delta Pockets, le VBridge 15, une sangle abdominale, le harnais de type sac à dos, des boucles de trépied (5/8 ") et une étiquette de bagage en cuir forment également partie des accessoires.
EAN 5035627113500