Canon WFT-E8B Wireless File Transmitter

Disponibilité : En Réassort

559,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

La capacité de transmission LAN sans fil rapide, l'option de transfert FTPS amélioré et la fonctionnalité de prise de vue à distance font du WFT-E8 un accessoire EOS-1D X Mark II indispensable.

Canon WFT-E8B Wireless File Transmitter

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Augmentez le potentiel de votre EOS-1D X MARK II  grâce à la connectivité améliorée apportée par le transmetteur sans fil WFT-E8. Compatible avec la norme IEEE 802.11ac, le WFT-E8 offre une vitesse de transmission par LAN sans fil très élevée, des options de transfert FTP et de prise de vue à distance avancées et propose des fonctions supplémentaires afin de tirer le meilleur parti de votre EOS-1D X MARK II .

  • Transfert de données plus rapide : compatible avec la norme IEEE 802.11ac
  • Protocole de transfert de fichiers sécurisé via FTP/FTPS
  • Prise de vue via serveur WFT pour l'enregistrement vidéo et la prise de vue à distance
  • Prise de vue à distance via smartphone/tablette grâce à l'application Canon Camera Connect
  • Synchronisation d'un maximum de10 appareils photo avec une portée maximale de 100 m pour la prise de vue à distance


Grâce à la nouvelle norme IEEE 802.11ac (bande de 5 GHz), le WFT-E8 vous permet de transférer à haute vitesse des données à une distance maximale de 150 m. La norme IEEE 802.11ac prend en charge des communications plus rapides (environ 2,5 fois plus rapides en situation réelle) que l'ancienne norme IEEE 802.11n intégrée au WFT-E6, avec une vitesse théorique d'environ 1300 Mbit/s contre 450 Mbit/s précédemment avec la norme IEEE 802.11n.

Les photographes peuvent se connecter en toute sécurité à un serveur FTP distant via le protocole FTPS (protocole de transfert de fichiers via SSL/TLS) afin de prendre et d'envoyer leurs photos en temps réel. Le temps passé à récupérer, classer et télécharger les photos sur un serveur est ainsi réduit.     

Vous pouvez prendre et visionner vos photos et vidéos à distance grâce à l'option de serveur WFT intégrée au WFT-E8. Nouvelle version du mode HTTP, le serveur WFT vous donne la maîtrise totale des réglages de votre EOS-1D X MARK II  comme la mise au point, la visée par l'écran, la lecture de vidéos et la consultation des images RAW. Vous pouvez ainsi visualiser ce que l'appareil photo affiche et paramétrer à distance les réglages depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Si vous n'avez pas l'appareil photo en main (par exemple, lorsqu'il est placé derrière la cage du gardien de but ou au-dessus du panier de basket), utilisez l'application Canon Camera Connect pour vous connecter à un smartphone ou une tablette et effectuer à distance de multiples opérations : prise de vue, consultation, notation, transfert et partage de photos. Via Camera Connect, vous pouvez également enregistrer et transférer des vidéos Full HD au format MP4.

À partir d'un seul appareil photo maître, vous pouvez synchroniser jusqu'à 10 appareils photo esclaves avec les transmetteurs WFT-E8 ou WFT-E7 pour synchroniser la prise de vue sur une portée maximale de 100 mètres. Utilisez la fonction de synchronisation de l'heure des appareils photo pour harmoniser les heures des différents appareils photo afin que le timecode d'une séquence soit toujours exact.

EAN N/A