Dryzone Rover Black/Yellow

Disponibilité : Généralement De Stock

335,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Une réserve d’eau et un équipement photo stockés dans un même sac est habituellement peu recommandé ! Le Dryzone Rover est le premier sac à dos au monde conçu pour ranger en toute sécurité à la fois un système d’hydratation et un équipement photo.

Dryzone Rover Black/Yellow

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Une réserve d’eau et un équipement photo stockés dans un même sac est habituellement peu recommandé ! Le Dryzone Rover est le premier sac à dos au monde conçu pour ranger en toute sécurité à la fois un système d’hydratation et un équipement photo. Sa conception unique permet de loger l’équipement photo ou tout autre équipement sensible à l’eau dans le compartiment bas totalement étanche, alors que la partie haute reste accessible pour recevoir les effets personnels ainsi qu’un pack d’hydratation. Le Drypod, compartiment étanche, est muni d’un insert photo se retirant entièrement pour devenir alors un espace de stockage pour tout type d’équipement.Dimensions internes : L30 x P17,5 x H22cm (compartiment photo)
Dimensions externes : L33 x P24,5 x H53,5cm
Poids : 2,24kg
Tissu extérieur : TXP 600 Deniers et TXP balistique 2000 Deniers
Capacité : 1 boîtier reflex professionnel, 3 à 4 objectifs (jusqu'à un 80-200mm f/2,4 - Trépied ou Monopied - Câbles - Accessoires personnels
EAN N/A