EOS 60Da

Disponibilité : En stock

1 229,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Conçu spécifiquement pour l'astrophotographie, l'EOS 60Da possède une sensibilité accrue à la lumière infrarouge grâce à un filtre passe-bas modifié, installé devant le capteur CMOS de 18 millions de pixels de l'appareil photo.

EOS 60Da

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Points forts

Sensibilité accrue à la lumière infrarouge.
Capteur CMOS APS-C 18 millions de pixels.
Écran LCD Clear View 3/2 orientable de 7,7 cm (3 pouces).
100-6400 ISO, extensible à 12.800.
Prise de vues en time-lapse avec le logiciel EOS Utility ou la télécommande TC-80N3 en option.

Caractéristiques détaillées
Sensibilité à la lumière de longueur d'onde élevée

Développé à partir du célèbre EOS 60D, l'EOS 60Da présente une sensibilité accrue à la lumière de longueur d'ondes H-a ce qui le rend idéal pour l'astrophotographie. Par rapport à l'EOS 60D, le filtre optique passe-bas modifié multiplie par trois la qualité d'enregistrement des phénomènes infrarouges, tels que les nébuleuses diffuses.
Haute résolution

Prenez des photos haute résolution ultra-détaillées. L'association du capteur CMOS de 18 millions de pixels et du processeur d'image DIGIC 4 14 bits permet d'obtenir des images présentant peu de bruit, même avec des poses longues ou des sensibilités ISO élevées (valeur maximum de 6400 ISO, extensible à 12.800 ISO).
Écran LCD orientable

Cadrez, effectuez la mise au point et prenez vos photos depuis n'importe quel angle grâce à un écran LCD Clear View 3/2 orientable de 7,7 cm (3 pouces), même lorsque l'appareil photo est fixé à un télescope.
Prise de vues en time-lapse

Pour les prises de vues en time-lapse, l'EOS 60Da est compatible avec la télécommande TC-80N3 en option (nécessite l'adaptateur RA-E3 fourni). Il vous est également possible de contrôler votre appareil photo à distance, à partir de n'importe quel ordinateur PC ou Mac, grâce au logiciel EOS Utility fourni.
EAN N/A