FUJIFILM X-E2S Body Silver

Disponibilité : En stock -€50 Cashback

699,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Interagissez avec votre sujet et capturez des images de façon personnelle.

FUJIFILM X-E2S Body Silver

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Carters inférieur et supérieur en magnésium moulé sous pression

Les carters inférieur et supérieur sont réalisés en magnésium moulé sous pression pour obtenir un boîtier solide et rigide, mais toutefois très léger (seulement 350 g)*.

La poignée offre une parfaite prise en main qui permet d’atteindre une grande qualité d’image et une performance globale irréprochable.

Écran LCD assurant un affichage clair des images et des données

L’écran LCD dispose d’environ 1,04 M de points. Les images et les données de prise de vue sont clairement affichées et visibles, même dans la pénombre. Le verre renforcé anti-rayure fournit une excellente visibilité et réduit les reflets.

Maniement des molettes métalliques soigneusement étudié

Les molettes de réglage de vitesse d’obturation et de correction d’exposition sont usinées à partir de blocs de métal. De ce fait, les molettes sont agréables à utiliser, faciles à saisir, parfaitement serrées et produisent un déclic rassurant à l’utilisation.

Deux options couleur disponibles

Couleur argent, avec un design sophistiqué et des textures originales, ou couleur noire, plus discrète particulièrement bien adaptée aux prises de rue, aux instantanés en général et au travail de reportage.

Nouvelle poignée hautement maniable

La poignée accroît la mobilité pour compléter au mieux le design de la visée télémétrique : elle offre une prise ferme et un accès rapide aux molettes d’ajustement, même pour les prises à une seule main.

Touches de fonctions pour les réglages rapides

Sept touches de fonction sont disposées aux endroits les plus accessibles pour vous permettre d’effectuer rapidement et intuitivement certains réglages,tout en regardant dans le viseur.

Fabriqué au Japon

La garantie d’une qualité haut de gamme.
Le label « MADE IN JAPAN » signifie que des normes très strictes ont été utilisées depuis la conception jusqu’à la fabrication afin de maximiser la performance de l’appareil et fournir des images de très grande qualité.

Molettes de réglage intuitives

Les molettes de vitesse d’obturation et de correction d’exposition se manipulent de la main droite qui tient l’appareil, tandis que l’ouverture de l’objectif se règle de la main gauche. La combinaison des réglages via la molette de vitesse d’obturation et via la bague d’ouverture permet de basculer facilement entre les modes Manuel (M), Programme (P), Priorité à la Vitesse d’Obturation (S) et Priorité à l’Ouverture (A). De plus, il est possible d’effectuer un réglage fin de l’exposition avec une plage de correction de ± 3,0 EV en incréments de 1/3 EV.

Menu rapide personnalisé et sept touches de fonctions

La touche « Quick Menu » permet à l’utilisateur d’afficher et de modifier 16 options de prise de vue, comme la sensibilité ISO et la simulation de films. De plus, les sept touches de fonction servent à effectuer rapidement certains réglages.

Basculer en mode entièrement automatique (« Full Auto ») par simple pression sur une touche
L’appareil photo reconnaît automatiquement le type de scène parmi 58 options différentes avant de sélectionner les paramètres de prise de vue optimaux. Étant donné que la mise au point du mode « Full Auto » est également automatisée, ce mode est idéal lorsque vous souhaitez déclencher en toute liberté sans rien rater. Il est également possible d’ajuster vos scènes favorites à l’aide du menu de l’appareil.

Reproduction des couleurs des films photographiques Fujifilm

Les options de simulation de films, reposant sur 80 années de savoir-faire et de passion de Fujifilm pour le rendu des couleurs sur pellicule photographique, permettent à l’utilisateur de recréer des couleurs et teintes particulières de pellicule photo, et d’obtenir facilement des résultats de grande qualité. Si vous photographiez en mode RAW, la fonction RAW de traitement d'image permet d’appliquer une des 11 options de simulation de film après la capture de l’image, et d’élargir ainsi vos options de prise de vue.

Photographiez chaque mèche de cheveux avec une netteté inégalée.

Grâce à l’architecture particulière du capteur X-Trans CMOS II, qui incorpore le réseau de filtres colorés exclusif de FUJFILM et qui permet de se passer du filtre optique passe-bas (OLPF), le FUJIFILM X-E2S reproduit les scènes avec une résolution et une clarté comparables à celles des capteurs de grande taille.
La technologie d’optimisation de la modulation optique exploite le potentiel maximum de l’objectif XF.
Le traitement avancé de l’optimisation de la modulation optique (LMO) du FUJIFILM X-E2S a été rendu possible par le développement intégré de l’objectif, du capteur et du processeur. Pour chaque optique, l’optimisation LMO traite le signal en tenant compte de la distance focale et de l’ouverture, ainsi que de diverses données du centre aux bords de l’image. Elle permet de corriger le flou causé par la diffraction lors d’une prise à faible ouverture, de même que le flou à la périphérie de l’objectif. Cette technologie permet d’obtenir une grande qualité d'un bord à l'autre de l'image, avec une netteté époustouflante et un effet tridimensionnel réaliste.

Une avancée remarquable en capture haute sensibilité : valeur maximale de 51200 ISO**

La combinaison du capteur et du processeur vous autorise à prendre des photos à des sensibilités ultra élevées atteignant 51200 ISO. Les noirs profonds sont enregistrés avec une réduction du bruit même lorsque l’on utilise une sensibilité aussi élevée et les prises de vue à main levée sont désormais possibles dans des conditions d’éclairage encore plus faibles

Obturateur électronique ultra rapide

L’appareil photo est équipé d’un obturateur électronique ultra rapide doté d’une vitesse maximale de 1/32 000 sec. qui permet de prendre des photos avec une grande ouverture même pour les scènes en extérieur à forte luminosité. Cela signifie que vous pouvez exploiter tout le potentiel du flou d’arrière-plan (effet Bokeh) des objectifs FUJINON XF. Vous pouvez sélectionner l’obturateur mécanique, l’obturateur électronique, ou combiner les deux.

Fonctions Autofocus sélectionnables pour une capture optimale du sujet

AF à détection de phase haute vitesse

Le système AF Hybride intelligent de l’appareil combine la très grande vitesse d’Autofocus de l’AF à détection de phase avec la performance de l’AF à détection de contraste en conditions de faible luminosité. Les pixels de détection de phase au centre du capteur d’image fournissent une vitesse de mise au point automatique atteignant 0,06 sec*. De plus, les capacités de suivi de l’AF à détection de phase ont été améliorées en conditions de faible luminosité.

Ensemble, plus vite — le capteur X-Trans CMOS II et le processeur EXR II.

L’époustouflante performance de traitement d’image du processeur EXR II produit non seulement des images de résolution et de qualité plus grandes à des vitesses plus élevées, mais, de plus, raccourcit les temps de réaction opérationnels. Le temps de démarrage a été réduit à seulement 0,5 sec.** Fonctionnant en tandem avec le lecteur de signal haute vitesse du capteur X-Trans CMOS II, le processeur réduit l’intervalle de prise de vue à 0,5 sec.*** et le retard d’obturation à 0,05 sec.

Prises de vue en rafale en mode AF-C

La technologie avancée de prédiction de mouvement anticipe le déplacement du sujet pour faciliter la prise en rafale haute vitesse avec un suivi en mode AF atteignant 7,0 images/sec

Mise au point plus précise

L’AF Ponctuel divise la zone de mise au point en sections plus petites pour déterminer plus précisément la distance du sujet et ainsi obtenir une précision de mise au point encore plus grande. La fourchette de détection des pixels de détection de phase intégrés a été réduite de 2,5 EV à 0,5 EV. Cette amélioration de la performance de l’AF à détection de phase permet d’accélérer la mise au point en conditions de faible luminosité et pour les sujets de faible contraste.

Détection des visages et AF avec détection du regard

En plus de la détection des visages, l’appareil photo est également équipé de la fonction AF avec détection du regard pour faire une mise au point exactement sur les yeux du sujet. Cette fonction est idéale pour photographier des portraits présentant peu de profondeur de champ.

Fonction Auto Macro – la photographie rapprochée n’a jamais été aussi facile !

Le nouveau système AF possède une fonction Auto Macro qui ne nécessite pas d’appuyer sur la touche Macro avant de prendre une photo rapprochée tout en conservant la vitesse d’AF conventionnelle. Cette avancée élimine la fonction Macro attribuée à la touche Macro pour associer une autre fonction à cette touche.

AF amélioré en mode Vidéo pour un enregistrement vidéo plus fluide

L’algorithme optimisé fournit une performance d’AF plus naturelle et fluide pendant l’enregistrement de vos vidéos.

Six nouvelles options AF pour une parfaite capture du sujet
AF-S + Point unique
AF-S + Zone
AF-S + Suivi/Large
AF-C + Point unique
AF-C + Zone
AF-C + Suivi/Large

Viseur électronique haute précision à 2,36 M de points

Le FUJIFILM X-E2S est équipé d’un viseur électronique EL organique à 2,36 M de points avec une couverture de 100 %. L’écran offre un niveau de clarté extraordinaire grâce à une structure optique utilisant deux lentilles en verre et une lentille asphérique double face. De plus, des effets tels que la simulation de films et la correction d’exposition peuvent être appliqués pour obtenir un aperçu de l’image en temps réel.
Il est également possible d’afficher des tons naturels simulant la perception de l’œil humain en désactivant l’aperçu d’effets d’image.
Molette de réglage dioptrique

Le FUJIFILM X-E2S dispose d’une molette de correction dioptrique permettant à l’utilisateur d’ajuster la puissance du viseur en fonction de sa propre vue. La molette, située sur le côté du viseur, peut être ajustée entre -4m-1 - +2m-1.

Grossissement de viseur 0,62X avec une nouvelle interface utilisateur améliorant le cadrage

Le X-E2S dispose d’un viseur au grossissement de 0,62x, ce qui le rend plus grand et plus lisible que les modèles d’entrée de gamme. La nouvelle interface utilisateur fournit une performance de viseur haut de gamme. La nouvelle configuration d’affichage d’informations privilégiant la taille et la visibilité permet de consulter diverses informations tout en restant concentré sur le cadrage.

Temps de latence de 0,005 sec - Pratiquement en temps réel

Le viseur en temps réel de l’appareil offre le temps de latence le plus court du marché – de l’ordre de 0,005 sec –, facilitant ainsi les prises de vue panoramiques de sujets mobiles. La combinaison de cette avancée et du nouveau système AF rend l’appareil photo particulièrement bien adapté à la capture de sujets en mouvement.

Mise au point manuelle

La fonction « Focus Peaking » accentue les zones à fort contraste comme un guide tout en se concentrant sur la mise au point manuelle. Il est possible d’effectuer une mise au point encore plus nette en utilisant la fonction « Digital Split Image » qui combine les côtés gauche et droit de l’image pour accentuer la mise au point.

Panorama

Balayez le paysage avec l’appareil en suivant les instructions pour capturer de superbes images panoramiques. Vous avez le choix entre 180 ou 120 degrés, et entre un balayage vertical ou horizontal. Toutes les prises effectuées, l’appareil combine automatiquement les images pour former une vue panoramique.

Expositions multiples

L’appareil photo prend en charge la capture à expositions multiples qui vous permet de capturer deux prises et de les combiner pour obtenir un effet artistique. Vous pouvez afficher la première prise sur l’écran LCD pendant que vous cadrez et capturez la seconde de façon à obtenir un alignement parfait. Les options de simulation de films peuvent également être appliquées dans ce mode.

Filtres avancés

Créez des images uniques avec un des huit filtres avancés. Les effets spéciaux incluent "Appareil jouet" pour un look rétro, "Miniature" pour créer un effet diorama ou encore "Couleur partielle" pour des niveaux de contraste et de saturation élevés. Vous pouvez obtenir un aperçu de l’effet dans le viseur ou sur l’écran LCD.

Prise de vue en rafale

L’appareil photo dispose d’une fonction Prise en rafale haute vitesse (CH) à environ 7,0 images/sec et basse vitesse (CL) à environ 3,0 images/sec. En mode JPEG, vous pouvez photographier à environ 18 prises en mode CH, ou jusqu’à ce que la carte mémoire soit remplie en mode CL.
Bracketing

Le mode Bracketing offre le bracketing automatique non seulement de l’exposition mais également de la balance des blancs, de la sensibilité ISO, de la plage dynamique et de la simulation de films. Un déclenchement unique de l’obturateur permet de capturer trois images avec des réglages différents pour choisir ensuite celle que vous préférez.

Prises de vue à intervalles

L'heure de départ, le nombre de prises et la durée de l’intervalle peuvent tous être préréglés, ce qui permet d’effectuer des prises à intervalles ou en mode retardateur. L’appareil peut être réglé pour prendre de 1 à 999 prises à intervalles allant d’une seconde à 24 heures.

Prise en mode vidéo

La cadence peut être réglée sur 60, 50, 30, 25 ou 24 images/sec pour des vidéos Full HD prenant en charge les formats cinématographiques du monde entier. Il est également possible de modifier les réglages d’ouverture, de vitesse d’obturation et de correction d’exposition pendant l’enregistrement d’une vidéo. Tout comme pour les images fixes, les modes Programme, Manuel, Priorité à l’ouverture et Priorité à l’obturateur peuvent être sélectionnés, ainsi que les modes de simulation de films. Divers expressions peuvent être utilisées telles que le CLASSIC CHROME pour un style documentaire.

Mise au point en un déclic (« Touch AF ») avec la nouvelle application intelligente « FUJIFILM Camera Remote ».

Avec la nouvelle application dédiée « FUJIFILM Camera Remote », vous effectuez la mise au point et déclenchez l’obturateur depuis votre smartphone ou votre tablette. L’appli vous permet non seulement d’ajuster la mise au point, mais également de modifier certains paramètres tels que la vitesse d’obturation, l’ouverture, la correction d’exposition ou la sensibilité ISO. Vous pouvez également effectuer d’autres réglages – notamment de simulation de films, de retardateur ou de flash – alors que « Touch AF » vous permet une mise au point depuis votre téléphone ou votre tablette. Imaginez toutes les situations dans lesquelles cet assistant intelligent pourra vous être utile ! Prenez des photos commémoratives de groupe en vous incluant dans la prise de vue, capturez des images de la faune sauvage ou déclenchez l’obturateur à distance pour des prises de nuit sans tremblement de l’appareil. Les possibilités photographiques sont infinies.

Partagez chaque moment par email ou sur les réseaux sociaux grâce au transfert sans fil très simple vers votre smartphone.

Pour transférer facilement vos photos sans fil vers votre smartphone ou votre tablette, il vous suffit de télécharger l’application dédiée gratuite « FUJIFILM Camera Remote » sur votre appareil. Aucune nécessité de saisir un identifiant et un mot de passe, ni d’effectuer d’autres réglages fastidieux : d’une simple pression sur une touche, vous transférez vos images haute définition vers votre téléphone ou votre tablette, prêtes à être téléchargées sur votre blog ou les réseaux sociaux.

Transférez et sauvegardez automatiquement vos photos sur votre PC via Wi-Fi

Il vous suffit d’allumer votre PC et de sélectionner la fonction PC AutoSave dans le menu de votre appareil photo pour transférer et sauvegarder sans fil et sans effort vos photos et vidéos sur votre ordinateur personnel.

EAN N/A