Fujifilm X70 Silver

Disponibilité : Généralement De Stock

699,00 €

599,00 €

Add Items to Cart
OU

Description rapide

Appareil photo compact de qualité supérieure pour un usage quotidien.

Fujifilm X70 Silver

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le compact de la Série X à grand capteur APS-C
Nouvel objectif grand-angle 18,5 mm
X-Trans™* CMOS II & processeur EXR II
Fonctionnement avec molette manuelle
Levier sélecteur de mode automatique
AF 0,1 s le plus rapide
Nouveau : écran LCD inclinable et tactile
Nouveau multiplicateur de focale numérique

L'objectif F2.8 de 18,5 mm contribue à tirer le meilleur parti de chaque situation

Le FUJIFILM X70 est doté d'un objectif fixe grand-angle F2.8 de 18,5 mm capable de tout couvrir, des prises instantanées jusqu'aux paysages. Grâce aux technologies de la série X100, le tout nouvel objectif FUJINON est optimisé pour le capteur X-Trans CMOS II format APS-C de 16,3 mégapixels, et produit des détails et une netteté exceptionnels.

Nouvel objectif compact de haute performance

Le nouvel objectif, spécifiquement développé pour le FUJIFILM X 70, possède une construction optique à sept éléments répartis en cinq groupes, dont deux lentilles asphériques pour corriger la distorsion. De plus, l'objectif à grande ouverture s'associe au capteur pour un niveau impressionnant de détails avec une distribution égale de la lumière sur toute l'image.

Écran LCD inclinable
Prenez des photos sous tous les angles avec l'écran LCD inclinable à 180 degrés

Un écran LCD inclinable à 180 degrés de 3,0 pouces et 1,04 million de points permet aux utilisateurs de photographier sous des angles variés tels qu'en plongée et en contre-plongée, et de le faire pivoter pour des selfies parfaits. L'objectif grand-angle du FUJIFILM X70 est parfait pour les autoportraits de haute qualité en incluant le décor.

Écran tactile
Appréciez une simple lecture et une prise de vue avec le premier écran tactile d'un appareil photo de la série X

Le FUJIFILM X 70 est le premier modèle de la série X à disposer d'un contrôle de l'écran tactile. En photographiant, l'écran tactile permet aux utilisateurs de sélectionner une zone de mise au point et d'utiliser Touch Shot pour prendre rapidement une photo. Pendant la relecture d'images, des actions identiques à celles d'un smartphone peuvent être utilisées telles que le mouvement latéral, le double contact agrandissement, le glissement, le mouvement avec 2 doigts pour zoomer/dé-zoomer, offrant ainsi une expérience différente de l'affichage conventionnel des images à l'aide de boutons.

Modes de prise de vue

Sélection de la zone de mise au point : Déplacer la mise au point à la position désirée en touchant l'écran LCD.
Touch Shot : Toucher pour une mise au point sur un point précis, puis prendre la photo.

Modes de lecture

Mouvement de balayage : Faire glisser un doigt sur l'écran permet de faire défiler les images, l'une après l'autre.
Agrandissement en appuyant deux fois* : Toucher deux fois l'écran agrandit l'image, en centrant sur la mise au point active au moment de la prise de vue.
Glisser : déplacer un doigt sur l'écran lorsqu'une image est agrandie pour la faire pivoter sur elle-même.
Zoomer  : placer deux doigts sur l'écran et les éloigner pour agrandir l'image.
Dé-zoomer : lorsque l'image affichée est agrandie, placer deux doigts sur l'écran et les rapprocher pour diminuer la taille de l'image

Contrôle de l'exposition à l'aide de molettes et d'une bague d'ouverture

En se basant sur le système d'exploitation déposé de la série X, le FUJIFILM X70 petit et léger offre un fonctionnement intuitif avec une vérification en un clin d'œil des réglages d'exposition importants. L'objectif comporte une bague d'ouverture alors que les vitesses d'obturation et la compensation de l'exposition sont contrôlées par des molettes sur le carter supérieur du boîtier. Les ouvertures peuvent être modifiées par incréments de 1/3 ou 1 pour un contrôle précis, tandis que les molettes sont usinées en aluminium pour une facilité et un confort d'utilisation.

Sélecteur de mode automatique

La sélection AUTO sur le sélecteur de mode automatique situé sur le carter supérieur du boîtier fait basculer le FUJIFILM X70 en mode SR Auto avancé pour un choix automatique des réglages optimaux selon la scène visée. Les résultats de haute qualité sont instantanés avec des réglages choisis entre 54 scènes préprogrammées.

Reproduction des couleurs des pellicules photographiques Fujifilm

Grâce à 80 années de passion et de savoir-faire Fujifilm sur la reproduction des couleurs des films photographiques, la simulation de film permet à l’utilisateur de recréer des couleurs et des teintes particulières et d’obtenir ainsi facilement des résultats de grande qualité. Si vous photographiez en mode RAW, la fonction interne de traitement RAW permet d’appliquer une des 11 options de simulation de film post-capture, et d’élargir alors vos options de prise de vue.

Photographiez chaque mèche de cheveux avec une netteté inégalée.

Grâce à l’architecture particulière du capteur X-Trans CMOS II qui incorpore un réseau de filtres colorés exclusif FUJIFILM et ne nécessite pas l'utilisation d'un filtre optique passe-bas (OLPF), le FUJIFILM X70 reproduit les scènes avec une résolution et une clarté comparables à celles des capteurs de grande taille.

Une avancée remarquable en capture haute sensibilité : valeur maximale de 51200 ISO

Pour élargir le champ des possibilités photographiques dans les scènes à faible luminosité, vous trouverez une plage étendue à une sensibilité élevée de 51200 ISO. Pour réduire le bruit dans ces réglages de très haute sensibilité, la disposition des composants et des circuits autour du capteur a été repensée pour conserver des noirs profonds, avec un grain minime et sans dominante de couleur.

Obturateur électronique ultra rapide

L'appareil photo est équipé d'un obturateur mécanique jusqu'à 1/4000 s ainsi qu'un obturateur électronique jusqu'à 1/32000 s. Vous pouvez ainsi prendre des photos avec de larges ouvertures même en plein soleil pour créer de superbes effets de Bokeh. Vous pouvez sélectionner soit l'obturateur mécanique, soit l'obturateur électronique, soit les deux.

Le système de mise au point automatique (AF) capture parfaitement le sujet

AF ultra rapide avec pixels à détection de phase intégrée

Le système AF Hybride intelligent de l’appareil combine la très grande vitesse d’Autofocus de l’AF à détection de phase avec la solide performance de l’AF à détection de contraste en conditions de faible luminosité. Les éléments de détection de phase du capteur délivrent des vitesses de mise au point automatique jusqu'à 0,1 s. Un nouvel algorithme a également amélioré les performances en faible luminosité et faible contraste.

Plus vite, simultanément — le capteur X-Trans CMOS II et le processeur EXR II.

L’époustouflante performance de traitement d’image du processeur EXR II produit non seulement des images de résolution et de qualité plus grandes à des vitesses plus élevées, mais, de plus, elle accélère les temps de réponse opérationnels. Le temps de démarrage a été réduit à seulement 0,5 sec.** Fonctionnant en tandem avec le lecteur de signal haute vitesse du capteur X-Trans CMOS II, le processeur réduit l’intervalle entre deux prises de vue à 0,5 sec et le temps de latence au déclenchement à 0,01 sec.

Prise de vue en continu avec l'AF-C à 8,0 images/s et prévision avancée du mouvement du sujet.

La technologie de prévision avancée du mouvement du sujet permet de prévoir le mouvement du sujet à l'aide des données précédentes, afin de prendre des photos en continu avec l'AF-C*4 jusqu'à 8,0 images/s.

Mise au point plus précise

L’AF Ponctuel divise la zone de mise au point en sections plus petites pour déterminer plus précisément la distance du sujet et ainsi obtenir une précision de mise au point encore plus grande. Les pixels de détection de phase intégrés offrent des performances d'AF qui permettent d’accélérer la mise au point en conditions de faible luminosité et pour les sujets de faible contraste.

Auto Macro pour les prises de vue rapprochées

Bascule automatique à un mode AF optimisé pour la photographie rapprochée. Distance de travail minimale : 10 cm

Détection des visages + AF avec détection du regard

Prenez des portraits de qualité professionnelle avec la détection de visage et l'AF à détection du regard qui se concentre précisément sur les yeux.

Six modes AF différents

Les nouveaux modes de mise au point « Suivi/Large » et « Zone » offrent une capture optimale des mouvements latéraux.

Prise de vue en rafale

L’appareil photo dispose d’une fonction Prise en rafale haute vitesse (CH) à environ 8,0 images/sec et basse vitesse (CL) à environ 3,0 images/sec. En mode JPEG, vous pouvez photographier à environ 8 images en mode CH, ou jusqu’à ce que la carte mémoire soit remplie en mode CL.

Bracketing

Le mode "Bracketing" permet le bracketing automatique non seulement de l’exposition mais également de la balance des blancs, de la sensibilité ISO, de la plage dynamique et de la simulation de film. A travers un déclenchement unique de l’obturateur, ce mode permet d'enregistrer trois images bénéficiant de réglages différents pour choisir la meilleure ou celle qui est préférée.

Prises de vue à intervalles

Le moment de démarrage, le nombre de prises de vues et la durée entre chaque déclenchement peuvent tous être préréglés permettant d’effectuer des prises de vues à intervalles réguliers ou en mode retardateur. L’appareil peut être réglé pour prendre 1 à 999 photos avec des intervalles allant d’une seconde à 24 heures.

Prise en mode vidéo

La cadence vidéo peut être réglée sur 60, 50, 30, 25 ou 24 images/sec pour des vidéos Full HD prenant en charge les formats cinématographiques du monde entier. Il est également possible de modifier les réglages d’ouverture, de vitesse d’obturation et de correction d’exposition en cours d’enregistrement d’une vidéo. Tout comme pour les images fixes, les modes Programme, Manuel, Priorité à l’ouverture et Priorité à l’obturateur peuvent être sélectionnés, ainsi que les modes de simulation de films. Divers styles peuvent être déployés tels que le un style documentaire via la simulation de film CLASSIC CHROME.

Mise au point en un clic (« Touch AF ») avec la nouvelle application intelligente « FUJIFILM Camera Remote ».

Grâce à la nouvelle application dédiée « FUJIFILM Camera Remote », il est possible de faire la mise au point et de déclencher à partir d'un smartphone ou une tablette. L’appli permet non seulement de réaliser la mise au point, mais également de modifier certains paramètres tels que la vitesse d’obturation, l’ouverture, la correction d’exposition ou la sensibilité ISO. D’autres réglages sont également accessibles – notamment la simulation de films, le retardateur ou le flash – tandis que « Touch AF » permet d’effectuer la mise au point depuis un téléphone ou une tablette. Il est facile d'imaginer toutes les situations dans lesquelles cet assistance intelligente peut rendre service ! Par exemple il est possible de prendre des photos de groupe en y intégrant le photographe, de prendre des images de la faune sauvage ou de déclencher à distance pour des prises nocturnes sans vibration de l’appareil. Les possibilités photographiques sont infinies.

Partagez chaque instant par email ou sur vos pages sur les réseaux sociaux grâce un transfert d'images sans fil - très simple d'utilisation - vers votre smartphone.

Pour transférer facilement et sans connexion filaire vos photos vers votre smartphone ou votre tablette, il vous suffit de télécharger l’application dédiée, gratuite, « FUJIFILM Camera Remote » sur votre appareil. Il n’est nécessaire de saisir ni identifiant, ni un mot de passe ni d’effectuer de quelconques réglages fastidieux : d’une simple pression sur une touche, les images en haute définition sont transférées vers un téléphone ou une tablette et sont prêtes à être téléchargées sur un blog ou sur des pages des réseaux sociaux.

EAN N/A