Leica DG Macro-Elmarit 45mm f/2.8 ASPH Mega O.I.S

Disponibilité : Remise Panasonic déduite

729,00 €

659,00 €

Add Items to Cart
OU

Description rapide

L’objectif ASPH LEICA DG MACRO-ELMARIT 45 mm/F2.8 /MEGA O.I.S. optimise la restitution d’images de grande qualité tout en minimisant la distorsion, les aberrations chromatiques, ainsi que les parasites et les ombres, conformément à la norme stricte de Leica d’aller toujours plus loin.

Leica DG Macro-Elmarit 45mm f/2.8 ASPH Mega O.I.S

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

* Une lentille asphérique et une lentille ED assurent d’excellentes performances optiques
* MEGA O.I.S. - Technologie de correction du bougé avancée de Panasonic
* Moteur linéaire à entraînement direct intégré pour une mise au point avec optimisation de la résolution et du contraste
* Prise en charge du système d’AF de contraste
* Diaphragme à ouverture circulaire et monture métallique robuste
* Eléments d’objectif à couches multiples qui réduisent les parasites et les ombres

L’objectif ASPH LEICA DG MACRO-ELMARIT 45 mm/F2.8 /MEGA O.I.S. optimise la restitution d’images de grande qualité tout en minimisant la distorsion, les aberrations chromatiques, ainsi que les parasites et les ombres, conformément à la norme stricte de Leica d’aller toujours plus loin. Ce système d’objectif compte 14 éléments répartis en 10 groupes, dont une lentille asphérique et une lentille ED, pour une compacité exceptionnelle ; conformément à la norme Micro Four Thirds, il propose une taille considérablement réduite tout en minimisant la distorsion et l’aberration chromatique.

Le stabilisateur d’image optique MEGA O.I.S. de Panasonic supprime les effets de flou provoqués par le tremblement afin d’obtenir des photos nettes lors de prises de vues en mode macro ou dans des lieux mal éclairés, sans l’utilisation d’un trépied.

Il incorpore un moteur linéaire à entraînement direct avec 3 groupes de structure Floating Structure afin d’améliorer la mise au point, et d’obtenir une résolution et un contraste optimaux sans modifier sa distance focale sur l’infini. L’inclusion d’un moteur pas à pas permet une mise au point rapide et précise pour l’enregistrement de photos et de vidéos. Il est possible de modifier instantanément la distance de mise au point la plus proche de 15 cm ou de 50 cm à l’aide du commutateur situé sur la monture d’objectif, selon l’opportunité de prise de vue.

Lorsqu’il est installé sur l’appareil photo LUMIX G Micro System, cet objectif permet d’utiliser le système d’AF de contraste avancé, doté d’une fonction de reconnaissance des visages, pour une prise de vue plus pratique et plus agréable.

Sept lames confèrent une forme arrondie à l’ouverture qui, lors de prises de vues avec une plus grande ouverture, produit une régularité attrayante dans les zones hors mise au point. L’objectif ASPH LEICA DG MACRO-ELMARIT 45 mm/F2.8. / MEGA O.I.S. dispose également d’une monture métallique d’une grande fiabilité, et utilise des éléments d’objectif à couches multiples pour minimiser les parasites et les ombres en vue d’optimiser ses performances optiques.
EAN N/A