LEICA DG SUMMILUX 15mm F/1.7 ASPH. Silver

Disponibilité : Remise Panasonic déduite

529,00 €

459,00 €

Add Items to Cart
OU

Description rapide

Focale fixe Micro 4:3 15mm / 30mm (équivalent sur un appareil photo 35 mm)

LEICA DG SUMMILUX 15mm F/1.7 ASPH. Silver

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

L'objectif LEICA DG SUMMILUX 15mm / F1.7 ASPH. vous permet de capturer
de remarquables clichés avec de superbes flous créés par le F1.7 à haute
vitesse.
La qualité d'image exceptionnelle est certifiée par la marque LEICA, réputée aux quatre coins du monde.
Le nouveau système d'objectif comprend 9 éléments dans 7 groupes et s'appuie sur 3 objectifs asphériques.
Les objectifs asphériques suppriment efficacement l'aberration sphérique et la distorsion tout en réduisant la taille de l'objectif.

L'inclusion du moteur pas à pas exclusif permet de réaliser une mise au point fluide et silencieuse, tant pour capturer des photos que des vidéos.
Ainsi, on peut constater que les performances de la mise au point automatique sont nettement supérieures à celles de la mise au point automatique à différence de phase, qui implique un objectif rapide et une valeur F plus réduite. Lorsque vous le fixez sur un appareil photo de la série LUMIX G, vous pourrez profiter d'un système de mise au point automatique par détection de contraste ultra-rapide et de haute précision.

Le modèle LEICA DG SUMMILUX 15mm / F1.7 ASPH. est
équipé d'une bague de réglage de l'ouverture et d'un commutateur de mise au point automatique / manuelle vous offrant un fonctionnement direct et
intuitif.
Le design métallique sophistiqué de l'objectif LEICA DG SUMMILUX 15 mm / F1.7 ASPH, qui s'applique même au pare-soleil, mérite de porter la prestigieuse appellation LEICA.
En outre, la fixation métallique on ne peut plus fiable est suffisamment solide pour changer d'objectif autant de fois que vous le souhaitez.

Grâce à la technologie Nano Surface Coating de Panasonic, la réflexion est réduite au minimum de manière spectaculaire sur l’ensemble de la plage de lumière visuelle (380 à 780 nm) en appliquant à la surface de l’objectif un revêtement à indice de réfraction extrêmement faible avec nano-structure L'image ainsi obtenue est parfaitement claire et présente une impressionnante réduction des reflets et des images fantômes.

EAN N/A