LEICA M-A Silver

Disponibilité : Demandez Pour Le Stock

4 050,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Un chef-d'œuvre de précision et de perfection

LEICA M-A Silver

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

ABSOLUMENT FIABLE
Purement mécanique
Purement mécanique, le Leica M-A est un instrument de précision qui a été si drastiquement réduit à l'essentiel qu'il ouvre des horizons créatifs entièrement nouveaux pour les photographes.

FORME ET FONCTION
Design parfait et intemporel
Le corps du Leica M-A est aussi intemporel que la mécanique de précision embarquée dans le boîtier.

L'excellence du purement mécanique

Purement mécanique, le Leica M-A est un outil de précision radicalement réduit à l'essentiel pour ouvrir de nouveaux horizons créatifs pour les photographes. Il ne comporte ni mesure d'exposition, ni batterie, seulement une qualité mécanique qui rend perceptible les 100 ans d'expérience Leica. Les photographes peuvent lire la vitesse d'obturation et le diaphragme directement sur l'appareil et l'objectif, et se concentrent pleinement sur leur sujet. La signature acoustique du déclencheur du Leica M-A est un régal qui révèle immédiatement l'excellence de sa mécanique de précision.
FORME ET FONCTION dans un design parfait

Le corps du Leica M-A est aussi intemporel que la mécanique de précision est robuste à l'intérieur. Le point rouge Leica a été délibérément omis, pour mettre l'accent sur sa discrétion classique. De profil, le M-A est sensiblement plus mince que ses homologues numériques.
Proposé en chromé argent ou noir

L'appareil est disponible en deux finitions différentes: le look classique de la version chromée argent perpétue la tradition du design issu des 60 ans du Leica M. En chromé noir, le M-A n'est pas sans rappeler le style du M Monochrom et le place en leader en terme de discrétion. La gravure sur le capot supérieur du M-A chromé argent dévoile ses origines, seul un regard attentif sur son homologue noir révèle le logo Leica sur sa griffe porte-accessoire.
LE FILM FAVORI POUR L'ARGENTIQUE M: la Tri-X 400 Kodak

Le système M n'est pas la seule légende photographique qui célèbre son 60ème anniversaire en 2014: le film Kodak Tri-X 400 a également été commercialisé en 1954. Avec sa netteté exceptionnelle, son grain fin, sa gamme de gris étendue, sa très large latitude d'exposition, sa très bonne restitution du détail dans les ombres, ce film noir et blanc est rapidement devenu un classique de la photographie de reportage. C'est aussi le partenaire idéal du Leica M-A - Voilà pourquoi le film Kodak Tri-X 400 est livré avec le Leica M-A.

EAN N/A