Leica M Monochrom (Type 246)

Disponibilité : Demandez Pour Le Stock

7 200,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Une nouvelle étape pour la photographie Noir & Blanc

Leica M Monochrom (Type 246)

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

UNE PASSION POUR DES IMAGES HAUTE QUALITÉ. EN NOIR & BLANC

Le niveau supérieur

Les photographes qui adorent l'esthétique du noir et blanc peuvent compter sur le Leica M Monochrom; c'est un outil moderne. Digne successeur du premier appareil numérique noir et blanc au monde, il offre les toutes dernières technologies dans sa forme d'origine. Des photos d'une qualité inégalée. Des images d'une netteté, d'une profondeur et d'une clarté incroyables. Un pionnier à tous les égards. Un vrai Leica.

Réponse instantanée

Du Noir & Blanc à vitesse inégalée: Grâce au processeur Leica Maestro, le Leica M Monochrom non seulement bénéficie des hautes performances de son homologue M type 240, mais offre une vitesse supérieure avec sa mémoire tampon de 2 Go. Cela permet de faire des séries trois fois plus vite qu'avec le modèle précédent - avec la qualité attendue du M. Les images sont instantanément disponibles en mode visualisation et enregistrées en fichiers JPEG et / ou en RAW au format DNG sur la carte mémoire.

See more

Leica M Monochrom - la façon la plus nette de voir les choses en noir et blanc: grâce au capteur haute résolution de 24 millions de pixels en plein format - avec une vitesse d'exécution trois fois plus rapide que son prédécesseur. Le capteur enregistrant seulement les valeurs de luminance, il en résulte des images 100 % plus nettes avec une profondeur exceptionnelle, une clarté et une résolution des détails qui dépasse de loin celles des prises de vues en couleurs - même en réglage ISO plus élevé. Des photos qui satisfont même les exigences professionnelles en format JPEG.

Une merveille de discrétion

Discret et solidement bâti, le Leica M Monochrom apporte l'essentiel quand la discrétion est nécessaire - pour toute la vie, si vous le souhaitez. Sa résistance est garantie par le choix des matériaux robustes et de haute qualité - le capot supérieur et le socle sont usinés en laiton massif et le corps du boitier en alliage de magnésium très résistant. Tout aussi robuste, le verre saphir qui protège l'écran LCD, presque incassable et anti-rayures. Cette concentration sur l'essentiel en fait un véritable Leica.

Comme si on peignait avec la lumière!

L'omission de filtres colorés devant le capteur permet à plus de lumière d'atteindre la surface. Plus de lumière pour des expositions plus nettes, avec une résolution plus fine, à des sensibilités jusqu'à ISO 25000. Des images qui possèdent la signature du bruit finement grainée aux valeurs ISO plus élevées, et rappellent le rendu de la photographie argentique. Faible bruit, viseur lumineux, déclenchement doux et optiques lumineuses, le Leica M Monochrom réunit les caractéristiques pour ouvrir de nouvelles dimensions à la photographie en lumière ambiante.

Creative contrasts

En modifiant la conversion des couleurs en valeur de gris, avec des filtres jaune, vert et orange, calculés spécialement pour le Leica M Monochrom - il offre de nouvelles opportunités pour jouer avec la lumière et le contraste. Cela signifie que la couleur du filtre dans la scène originale devient plus lumineuse et la couleur complémentaire plus sombre. Pour créer des ambiances insolites en paysage, portrait et autre genre de photographie. De plus, le traitement multicouche réduit les reflets et assure une transmission élevée sans vignetage.

Le Live View: pour un contrôle total de l'image

En mode Live View, l'écran haute résolution de 3 pouces avec une résolution de 921 600 pixels, permet un contrôle complet de la composition, du cadrage, de l'exposition, de la mise au point et de la profondeur de champ. Le Live View propose deux méthodes de mises au point supplémentaires: le Live View Zoom qui permet de zoomer jusqu'à dix fois dans le sujet ou la scène, et le Focus Peaking, qui marque automatiquement les bords du sujet en couleur, quand ils sont très nets. Beaucoup de chemins mènent au même but: des images à la netteté exceptionnelle.

Des images animées en qualité M

Une simple touche pour déclencher la Vidéo : le Leica M Monochrom possède une touche distincte pour activer l'enregistrement vidéo au format Full HD 1080p. Grâce à un adaptateur dédié, les légendaires objectifs R peuvent également être utilisés pour l'enregistrement vidéo avec toutes les fonctions disponibles. La prise de son s'effectue parfaitement avec l'adaptateur de microphone vendu en option, comprenant l'adaptateur et le microphone stéréo.

Encore plus d'options créatives

Par pression d’un bouton, les images du M Monochrom sont fournies avec les tons caractéristiques des images réalisées en argentique noir et blanc (sépia, ton froid ou sélénium). À cet effet, il suffit de sauvegarder l’image au format JPEG et de sélectionner le type de ton souhaité, facilement et confortablement, sans avoir à procéder à des retouches. Le logiciel de traitement de l'image Adobe® Photoshop® Lightroom®, est proposé gratuitement pour téléchargement en ligne pour tous les propriétaires du Leica M Monochrom.
EAN N/A