XF27mm F2.8 Pancake

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

XF27mm F2.8 Pancake

Disponibilité: En Réassort

399,00 €
Add Items to Cart

Description rapide

Le FUJINON XF27mmF2.8 est un objectif compact et léger parfaitement adapté aux utilisateurs nomades.

Description du produit

Objectif ultra-performant doté d’un angle de champ proche de celui de l'œil humain pour couvrir une grande variété de situations

Cet objectif à focale fixe de 27mm (41mm en format 24x36mm) offre un angle de champ similaire à celui de l'œil humain. Il est donc capable de restituer la perception avec précision et fidélité. Il bénéficie d’une lentille asphérique en verre réduisant considérablement les distorsions. Dès lors, des approches différentes selon la scène à photographier peuvent être envisagées comme, par exemple, se déplacer pour modifier la distance au sujet ou changer l'angle de prise de vue. Ceci permet d'expérimenter des possibilités presque infinies.
Compact et léger

Pour un poids de 78 g et une taille de 23 mm, cet objectif est le plus petit et le plus léger des focales fixes disponibles pour compacts hybrides à capteurs APS. Grâce à sa conception fine, le boîtier conserve sa compacité, pour être emporté partout avec vous.
Excellent pouvoir séparateur pour des images claires et nettes

La formulation optique évoluée associée au traitement multicouches HT-EBC, exclusif FUJINON, permet de tirer le meilleur parti de la lumière et de profiter au maximum des exceptionnelles qualités du capteur X-Trans. Il en résulte un excellent pouvoir séparateur pour des images claires et nettes.
Autofocus ultra-rapide

Son autofocus fait appel à un moteur DC, sans entrefer, à couple élevé. L'ensemble des lentilles avant (5 lentilles réparties en 4 groupes) est déplacé pour obtenir un AF ultra-rapide. Cet autofocus est l'un des plus réactifs dans la catégorie des objectifs à focale fixe destinée aux compacts hybrides à capteur APS.
Bague de mise au point haut de gamme

La bague de mise au point en métal usiné avec une haute précision permet une maîtrise parfaite de la mise au point manuelle. Les matériaux utilisés et sa conception assurent une prise en main confortable. L’amplitude de l’angle de autorise un réglage fin et rapide.
Détacher le sujet de son arrière-plan (effet Bokeh)

L'utilisation d'un diaphragme circulaire à sept lamelles permet d’isoler, via une profondeur de champ réduite, un portrait de son arrière-plan lequel bénéficie d’un flou délicat. Ce type de diaphragme convient parfaitement à d’autres photos de gros plan (photographie culinaire, macrophotographie, etc.).