Panasonic Lumix DMC-FZ1000

Disponibilité : En Réassort

849,00 €

739,00 €

Add Items to Cart
OU

Description rapide

Des photos et des vidéos de qualité supérieure grâce à deux nouveautés : le grand capteur MOS 1 pouce et l'objectif LEICA DC lumineux avec zoom optique 16x. Des vidéos époustouflantes en résolution 4K, offrant un maximum de détails.

Panasonic Lumix DMC-FZ1000

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le premier appareil photo Bridge 4K haut de gamme au monde avec capteur 1 pouce

Grand capteur MOS haute sensibilité 1 pouce 20,1 MP
Nouveau Venus Engine puissant pour des photos fidèles
Enregistrement vidéo 4K à 25 images par seconde
Coupe une image équivalant à 8MP à partir d’un enregistrement vidéo 4K
Objectif LEICA DC VARIO-ELMARIT avec zoom optique 16x
Une bague mise au point / zoom manuel pour une utilisation intuitive
OLED LVF 2359k pixel avec capteur oculaire
AF rapide et précis grâce à la technologie DFD connu du GH4
Ecran 3 pouces 921k pixels librement inclinable
Stabilisation d’image optique 5 axes Hybrid
Mode de prise de vue en rafale à 12 images par seconde
5 touches de fonction physique
Wifi grâce à la technologie NFC



Le premier appareil photo bridge au monde avec capacité 4K
Avec le LUMIX DMC-FZ1000 de Panasonic, la limite entre vidéographie et photographie haut de gamme devient de plus en plus floue. Pour la première fois, les avantages étonnants de l’enregistrement 4K sont également disponibles lors de l’utilisation d’un appareil photo bridge, permettant à l’utilisateur de créer des mondes cinématiques réalistes et immersifs, riches en détails et en couleurs fidèles. Cela permet à l’utilisateur d’expérimenter avec la nouvelle proposition de photographie de Panasonic d’extraire une image équivalant à 8MP à partir d’un enregistrement vidéo 4K. Avec les options supplémentaires du Full HD et de l’enregistrement VGA, il existe un réglage vidéo pour chaque situation.

Un grand capteur MOS haute sensibilité 1 pouce
Le LUMIX DMC-FZ1000 est doté d’un nouveau capteur MOS haute sensibilité 1 pouce 20,1 MP environ quatre fois plus grand que le capteur 1/2,3 pouce dont sont équipés la plupart des appareils photos comparables. La vaste expérience de Panasonic dans la recherche en matière de capteurs de pointe a donné naissance à une taille de pixel nettement plus grande qui permet l’absorption d’une quantité plus importante de lumière, permettant ainsi un enregistrement d’image haute sensibilité pour des performances remarquables par faible luminosité et un effet de défocalisation nettement amélioré. Quelle que soit la scène face à l’appareil photo, les utilisateurs ont la garantie que chaque détail sera capturé avec une précision époustouflante.

Objectif LEICA haute qualité avec zoom optique 16x
Le LUMIX DMC-FZ1000 bénéficie également de la longue association entre Panasonic et LEICA. L’objectif lumineux DC VARIO-ELMARIT avec zoom optique 16x a été soumis aux tests rigoureux de LEICA afin de garantir ses performances optiques exceptionnelles lors de chaque photo et vidéo. Le LUMIX DMC-FZ1000 est également capable de supprimer la distorsion au niveau du plan large et de minimiser l’aberration chromatique en mode téléobjectif. En outre, l’ouverture lumineuse F2.8-F4.0 de l’appareil photo haut de gamme aide l’utilisateur à réaliser des prises de vue avec le zoom sans être confronté au problème habituel du flou. Grâce à l’objectif LEICA DC VARIO-ELMARIT 16x fixe (équivalent sur un appareil photo argentique 35 mm : 25-400 mm), l’utilisateur n’a pas besoin d’emporter d’innombrables objectifs et accessoires, ce qui lui permet d’atteindre un peu plus facilement des postes d’observation difficiles.

Venus Engine amélioré
Le tout nouveau Venus Engine de Panasonic améliore nettement les niveaux existants de sensibilité optique, de résolution, de gradation et de restitution des couleurs afin de capturer des images et des vidéos avec plus de précision et de façon plus authentique que tout autre appareil photo bridge disponible actuellement. Le nouveau filtre aléatoire du processeur fond tout bruit indésirable dans l’image, afin de créer des images plus naturelles, tandis qu’un nouveau filtre d’ouverture traite les moindres détails, comme les cheveux et la couleur de la peau, à une plage de fréquences supérieure, garantissant que les photos et vidéos intègrent les éléments les plus subtils de chaque cadre. Le Venus Engine a également un impact important sur la restitution des couleurs : teinte, saturation et luminosité sont divisées en 16 axes, pour un ajustement subtil et une évaluation précise de chaque couleur de la prise de vue.

Convivialité, créativité et contrôle inégalés
Le design robuste et de haute qualité de l’appareil photo accentue l’objectif LEICA et son grand diamètre. Avec une fonction de mise au point automatique nouvelle et améliorée, alimentée par un système de moteur linéaire, et avec la technologie de Profondeur par défocalisation de Panasonic, l’appareil photo atteint une vitesse de mise au point plus rapide à 275 % que la majorité des modèles bridge conventionnels. Le LUMIX DMC-FZ1000 intègre également la fonction de réponse rapide double, un écran extrêmement lumineux pour permettre un cadrage et une visualisation des images et vidéos plus agréables que jamais. Le LVF (Live View Finder) OLED 2359 k revu et l’écran LCD 921.000 points 3 pouces offrent une résolution exceptionnelle. Voilà qui fait du nouvel appareil photo LUMIX de Panasonic le compagnon à objectif fixe idéal pour chaque aventure.
EAN N/A