Lumix G Vario 12-32mm f/3.5-5.6 Mega OIS Black

Disponibilité : Généralement De Stock

319,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Objectif standard Micro 4:3 12-32 mm / 24-64 mm (équivalent sur un appareil photo 35 mm)

Lumix G Vario 12-32mm f/3.5-5.6 Mega OIS Black

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Coulissant en dépit d’une distance focale de 12 à 32 mm
Concept élégante avec finition métallisée
Formidables performances optiques grâce à trois objectifs asphériques et un objectif ED
Système de mise au point interne et moteur à étapes
MEGA O.I.S. pour des enregistrements nets, aussi bien en mode téléobjectif qu’en conditions de faible éclairage ambiant
Éléments d’objectifs dotés d’un revêtement multi-couches pour prévenir les fantômes et les lumières parasites


Le LUMIX G VARIO 12-32 mm/F3.5-F5.6 ASPH./MEGA O.I.S. offre une qualité d’image magnifique, est incroyablement compact et bénéficie d’une finition métal. Il est également coulissant en dépit d’une distance focale de 12 à 32 mm (elle est, en comparaison, de 24 à 64 mm sur un appareil photo de 35 mm). Cet objectif convient, avec un grand angle de 24 mm minimum, à la plupart des enregistrements, des paysages dynamiques aux prises de vue instantanées.

Le nouveau système d’objectifs H-FS12032, composé de huit éléments dans sept groupes, utilise trois objectifs asphériques. Cela a pour conséquence de réduire considérablement la longueur totale sans nuire à la qualité optique. L’objectif ED (Extra-low Dispersion) limite l’aberration chromatique dans les angles sur toute la portée du zoom. Pour produire un objectif aussi petit, la taille de chaque élément a été réduite autant que possible et les éléments ont été placés aussi près que possible les uns des autres. Deux groupes d’objectifs font également office de stabilisateurs optiques d’images (O.I.S) en se déplaçant les uns par rapport aux autres. C’est la première fois que cette technologie est utilisée dans un objectif interchangeable numérique de la série LUMIX G. Le déplacement des deux groupes d’objectifs nécessite du courant électrique. Celui-ci est assuré par un moteur d’entraînement spécialement développé.

Le stabilisateur optique d’images Mega O.I.S. de Panasonic permet de réaliser des enregistrements nets, même en mode téléobjectif ou dans des conditions de faible éclairage ambiant. Le stabilisateur d’images supprime notamment le flou généré par les tremblements de la main.

L’objectif de 12 à 32 mm est équipé d’un système de mise au point interne et d’un moteur à étapes. Le système Contrast AF rapide et de haute précision est ainsi extrêmement silencieux lors des prises de vues et des enregistrements vidéo. L’objectif est également compatible avec l’entraînement du capteur à 240 images par seconde maximum, ce qui permet de profiter de manière optimale des appareils photo équipés d’un système de mise au point extrêmement rapide, comme le DMC-GM1.
EAN N/A