M-18mm f3.8 Super-Elmar ASPH.

Disponibilité : Demandez Pour Le Stock

2 750,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Plus large qu'un objectif standard, il revendique un angle de vue extrême jusqu'à 100 degrés et atteint le champ des super-angles tout en garantissant les qualités propres aux objectifs Leica.

M-18mm f3.8 Super-Elmar ASPH.

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le LEICA SUPER-ELMAR-M 18 mm f/3.8 ASPH. vous aidera à saisir l'étendue de l'espace de manière unique. Plus large qu'un objectif standard, il revendique un angle de vue extrême jusqu'à 100 degrés et atteint le champ des super-angles tout en garantissant les qualités propres aux objectifs Leica. Le LEICA SUPER-ELMAR-M 18 mm f/3.8 ASPH n'est pas seulement doué pour couvrir la photographie d'architecture mais aussi celle du paysage urbain ou naturel et de bien d'autres champs de la photographie.
Excellentes performances et design compact

Le LEICA SUPER-ELMAR-M 18 mm f/3.8 ASPH. offre une photographie grand angle ambitieuse associée à d'excellentes qualités optiques et à une compacité maîtrisée. Ceci a été rendu possible grâce à un système breveté du paresoleil qui permet un gain de place. L'objectif correspond à un grand angle universel de 24 mm quand il est monté sur un LEICA M8 et à un super grand angle quand il est monté sur un boîtier argentique Leica M. Sa formule optique composée de huit lentilles dont deux surfaces asphériques, délivre des performances dès la pleine ouverture. Le vignettage et la distorsion sont si bien maîtrisés qu'ils sont à peine perceptibles dès le diaphragme 3,8.
EAN N/A