M-35mm f1.4 Summilux ASPH. Black

Disponibilité : Demandez Pour Le Stock

4 550,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Peut-être l'objectif le plus polyvalent de la gamme M

M-35mm f1.4  Summilux ASPH. Black

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le nouveau LEICA SUMMILUX-M 35 mm f/1.4 ASPH. est une version améliorée de l'objectif grand angle si populaire dans la gamme des objectifs M. Grâce aux derniers développements en matière d'optique et de mécanique, le nouveau 35 mm pose un nouveau jalon dans la gamme des courtes focales. Il excelle dans tous les cas de figure, que ce soit pour des prises de vue à courte distance, dans des conditions de lumière difficiles ou pour prendre un paysage avec une profondeur de champ importante.
PLUS COMPACT, PERFORMANCE PLUS GRANDE

Comparé à son prédécesseur, le nouveau LEICA SUMMILUX-M 35 mm f/1.4 ASPH. accueille un élément flottant: les lentilles devant l'obturateur sont assemblées en un groupe flottant qui change sa position par rapport au groupe de lentille avant pendant la mise au point. Ce qui permet d'atteindre des performances extraordinaires à très courtes distances. Autre caractéristique nouvelle, un parasoleil rectangulaire vissant en métal qui contribue à maintenir la compacité de l'objectif.

Le calcul optique du nouveau LEICA SUMMILUX-M 35 mm f/1.4 ASPH. a été aussi optimisé pour les appareils numériques M. Il dévoile toute l'étendue de ses performances monté sur un LEICA M9. Bien sûr, le LEICA SUMMILUX-M 35 mm f/1.4 ASPH. fournit d'excellents résultats avec les appareils argentiques M. Il est préposé à devenir l'outil indispensable pour tout équipement M.

Même à pleine ouverture, le LEICA SUMMILUX-M 35 mm f/1.4 ASPH. révèle ses performances sans précédent sur tout le champ image: une qualité d'image incroyable à toutes les distances de mise au point de l'infini à la mise au point mini: excellent contraste, même dans les structures les plus fines, superbe rendu des détails sur tout le champ image, absence presque totale de coma...En diaphragmant, ces performances peuvent encore être légèrement augmentées.
EAN N/A