M.ZUIKO DIGITAL ED 12‑50mm 1:3.5‑6.3 EZ

Disponibilité : Généralement De Stock

449,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Objectif zoom standard motorisé

AF détection de contraste haute rapidité
Fonction zoom motorisé
Touche spéciale L-Fn

M.ZUIKO DIGITAL ED 12‑50mm 1:3.5‑6.3 EZ

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le nouveau M.ZUIKO DIGITAL ED 12-50mm 1:3.5-6.3 EZ fonctionne dans un silence et un confort absolu grâce à son nouveau système de motorisation électromagnétique. A l’usage, il rend la réalisation de vidéos beaucoup plus facile et performante, car il supprime les à coups inévitables qui se produisent lorsque l’on utilise un zoom manuel.
En outre, il dispose de 3 vitesses qui permettent d’adapter la réactivité du zoom en fonction de la scène filmée, plus ou moins lent lorsqu’il s’agit de sujets statiques, et plus rapide lorsqu’il faut suivre des sujets en mouvement.

Encore plus rapide, encore plus près.
Ce nouvel objectif est extrêmement rapide. Plus rapide que les objectifs actuels grâce à une optimisation du système de motorisation interne MSC (Movie and Still Compatible). Baptisée « Linear Motor Drive », cette nouvelle technologie repose sur l’intégration d’un nouveau moteur de type électromagnétique, permettant une réactivité décuplée, et un silence de fonctionnement encore amélioré.

Automatique et manuel.
Outre sa qualité optique exceptionnelle, digne des meilleurs objectifs Zuiko Digital, l’objectif M.ZUIKO DIGITAL ED 12-50mm 1:3.5-6.3 EZ intègre un mode macro permettant de passer d’une distance minimale de mise au point de 50 cm à 20 cm seulement (0.72x*). Il est également pourvu, pour la première fois sur un objectif Olympus PEN, d’une touche baptisée L-Fn pour verrouiller la mise au point en stoppant temporairement l’autofocus. Cette touche permet de prévenir et de contrôler les erreurs de mise au point, lorsqu’un sujet viendrait par exemple à passer de façon soudaine dans le cadre. Mieux on, peut simultanément stopper l’autofocus et effectuer une reprise manuelle du point directement à partir de l’objectif.

Enfin, ce nouvel objectif bénéficie de la même conception tropicalisée, résistante à la poussière et aux éclaboussures, que les objectifs professionnels reflex Zuiko Digital
EAN N/A