LEICA M7 (0,72) Black

Disponibilité : Habituellement Livré Sous 7 à 14 Jours Ouvrables

4 250,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

C'est au contact permanent du présent que naissent les grands classiques. On ne les réécrit jamais, on les réinterprète en fonction de l'évolution du monde. En ce sens, le LEICA M7 est un classique. Avec un Leica M, la photographie à l'halogénure d'argent revêt un attrait tout particulier. Suivre le processus d'exposition et de traitement chimique du film crée un lien émotionnel avec le sujet et l'appareil. La concentration sur l'acte photographique, l'impatience presque physique de découvrir les images et les résultats exceptionnels sont autant d'arguments en faveur des boîtiers Leica M analogiques.



LEICA M7 (0,72) Black

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

La photographie intuitive
En plus de la balance d'exposition manuelle habituelle, le LEICA M7 offre un réglage automatique du temps de pose avec mémorisation de l'exposition au niveau du déclencheur. Il suffit alors au photographe de choisir son cadrage, de mettre au point et de se consacrer entièrement à l'acte photographique.



Une exposition polyvalente
Les fonctionnalités utiles du M7 offrent de nombreuses possibilités de création photographique. Grâce au flashmètre TTL, la photographie au flash est plus facile à maîtriser. Les temps de synchronisation allant jusqu'à 1/1000 s et la synchronisation du flash sur le deuxième rideau offrent une liberté créative totale. Les affichages du viseur simplifient la photographie pour les très longues poses.



Un travail confortable
Disposé de manière ergonomique juste à côté du déclencheur, le commutateur ON/OFF active le système électronique du LEICA M7 et bloque le déclencheur lorsque l'appareil est hors tension. Le réglage de la sensibilité du film n'est plus uniquement manuel, mais peut également aussi se faire de façon automatique (codage DX), ce qui supprime tout risque d'erreur d'exposition en raison d'un réglage ISO incorrect. Le réglage automatique et en continu du temps de pose assure une exposition fiable et précise. En outre, un système, unique sur les appareils télémétriques, affiche de façon très lisible les informations utiles dans le viseur du LEICA M7, même en présence d'un éclairage latéral gênant.
EAN N/A