Pocketwizard Plus III

Disponibilité : Généralement De Stock

130,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

32 canaux. Quatre zones de déclenchement. Émetteur-récepteur à détection automatique. Déclenchement d’appareil à distance en deux étapes. Mode auto-relais. Capacité longue portée. Réception haute vitesse. Une interface d’utilisation simple

Pocketwizard Plus III

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

32 canaux
Grâce aux 32 canaux de l’émetteur-récepteur PocketWizard Plus III (16 canaux standards et 16 canaux de déclenchement sur quatre zones), vous n’aurez jamais de difficulté à trouver un canal radio libre. Les photographes qui travaillent dans des environnements encombrés tels que les salles de mariage, les salles de sport et les studios très actifs pourront choisir un canal simplement en appuyant sur une touche.

Quatre zones de déclenchement
Le déclenchement sélectif quadri zones vous permet de vous concentrer sur vos prises de vue sans multiplier les allers retours entre vos appareils et votre éclairage. Sans quitter l’emplacement de votre appareil, vous pouvez, à distance et sans fil, activer ou désactiver les flash ou les appareils photo sur quatre zones contrôlables séparément : A, B, C et D. C’est l’outil idéal lorsque vous utilisez plusieurs configurations d’éclairage ou que vous devez allumer et éteindre des appareils photo à distance. L’émetteur-récepteur Plus III est également le compagnon de choix du MultiMAX®, qui propose également 32 canaux et quatre zones.

Émetteur-récepteur à détection automatique
Grâce à notre technologie brevetée d’émetteur-récepteur à détection automatique, le Plus III est une radio intelligente. En mode TxRx, elle bascule instantanément et intelligemment entre l’émission et la réception pour une flexibilité optimale sur le terrain. La radio Plus III peut être réglée en transmission seule (Tx) ou réception seule (Rx) en cas de besoin.

Déclenchement d’appareil à distance en deux étapes
L’émetteur-récepteur Plus III est la solution idéale pour le déclenchement d’appareils photo à distance. Unique en son genre, le bouton du Plus III fonctionne exactement comme le déclencheur de votre appareil. Appuyez à mi-course pour que votre appareil s’active, mesure l’exposition et fasse la mise au point. Appuyez complètement sur TEST pour prendre votre photo. Lorsque vous libérez le bouton, votre appareil photo déporté se remet normalement en mode veille : parfait pour économiser vos batteries. En utilisant les câbles adéquats, vous pouvez contrôler un appareil déporté à l’aide de celui que vous avez dans les mains : appuyez à mi-course sur le déclencheur de votre boitier portable pour que l’appareil déporté procède à la mesure d’exposition et à la mise au point, puis appuyez jusqu’au bout pour que les deux appareils se déclenchent. Cette fonction nécessite un Plus III en réception, une radio MultiMAX ou FlexTT5 et des câbles de pré-déclenchement ACC.

Mode auto-relais
Notre technologie d’émetteur-récepteur à détection automatique vous permet de déclencher un appareil déporté en synchronisation avec des flashs déportés en utilisant simplement 3 radios PocketWizard : celle que vous avez dans les mains, une radio Plus III relié par câble à votre appareil déporté et une dernière connectée à votre flash déporté. Le Plus III relié à votre appareil déporté reçoit un signal radio et déclenche l’appareil, puis passe en mode transmission et déclenche vos flashs déportés connectés au PocketWizard, le tout automatiquement. Commencez la séquence en appuyant simplement sur le bouton TEST de l’un des émetteurs-récepteurs PocketWizard que vous avez entre les mains. Les appareils photos déportés nécessitent des câbles d’entraînement automatique.

Capacité longue portée
Dans des conditions idéales, l’émetteur-récepteur Plus III fonctionne jusqu’à 500 mètres (1600 pieds). Les environnements de prise de vue sont rarement optimaux et c’est pourquoi le Plus III intègre deux modes d’extension de portée pour relever les défis du monde réel. Utilisez le mode Longue portée (LR) pour pratiquement doubler la distance de déclenchement dans presque tous les environnements. Dans les environnements très difficiles ou les cas de très longues distances de travail, placez un Plus III en mode Répétiteur (RP) entre votre transmetteur et votre récepteur pour répéter le signal et compléter la connexion. L’utilisation de ces modes prend un peu plus de temps, donc la Synchro-X maximum peut être réduite lors du déclenchement de flashs déportés en modes LP ou RP.

Réception haute vitesse
Normalement, le Plus III est capable de déclencher des éclairages ou des appareils à un rythme soutenu de 12 images par seconde (FPS) – un standard pour les radios PocketWizard. Réglez le Plus III en mode Réception haute vitesse (HSR) pour déclencher à des rythmes pouvant atteindre 14,5 FPS, ce qui dépasse les capacités de la plupart des appareils d’aujourd’hui. Ce mode peut également faciliter la compatibilité avec le déclenchement à fréquence élevée de n’importe quel flash.

Une interface d’utilisation simple
Le Plus III possède une interface d’utilisation intuitive où tous les canaux, zones et modes peuvent être facilement sélectionnés à l’aide de touches .Ils s’affichent sur un écran LCD rétro-éclairé de 2,5 cm (1 pouce) facile à lire. Lorsque vous travaillez en faible lumière, appuyez sur toute autre touche que TEST pour éclairer l’écran LCD.
Vitesse de synchronisation Les micro-processeurs ultra-rapides offrent des vitesses de synchronisation fiables, de 1/250 pour l’obturateur focal et 1/500 pour l’obturateur central.

Connexion facile
Sur votre appareil, le Plus III s’adapte dans le sabot flash, sans câble. Pour les appareils déportés, il possède un port de synchronisation multifonction. Le connecteur mini phone standard de 3,5 mm (1/8 po) est bien plus fiable qu’une connexion PC. Chaque Plus III est fourni avec un câble mini phone vers mini phone ainsi qu’un adaptateur mini phone vers phono (6,3 mm ou 1/4 pouces) pour le déclenchement de la plupart des flashes modernes. Il est également fourni avec un câble mini phone vers PC pour déclencher certains flashes
déportés ou pour utiliser votre Plus III sur votre appareil lorsque vous ne pouvez pas l’adapter sur le sabot flash. D’autres câbles de connexion mini phone compatibles avec les grandes marques d’équipement d’éclairage sont disponibles dans différentes longueurs. Des câbles de déclenchement à distance dédiés sont également disponibles pour les appareils les plus courants.

Grande compatibilité
Le Plus III est compatible avec tous les transmetteurs et récepteurs PocketWizard de la même fréquence*, notamment l’équipement photo compatible PocketWizard de Profoto, Dynalite, Norman, Photogenic et Sekonic. Le système sans fil PocketWizard offre une flexibilité totale, quels que soient les flashes et les appareils photo que vous utilisez. (*Les radios PocketWizard FCC et CE fonctionnent sur des fréquences différentes)

Nouveau design élégant
Le Plus III présente un design robuste et profilé ; son antenne interne discrète réduit les obstacles visuels entre vous et votre sujet. L’antenne interne ne risque pas d’être tordue ou brisée pendant les séances de prise de vue. La hauteur totale de l’émetteur-récepteur et de l’antenne est inférieure à 13,5 cm (5,25 pouces). Il ne pèse que 115 g, batteries incluses.

Alimentation simple
Deux piles AA (LR6) suffisent à faire fonctionner le Plus III pendant 50 heures. Il est possible d’utiliser une alimentation externe via le port USB Mini-B. Le clapet de la batterie est captif : impossible de le perdre.

Toujours à jour
Le micro logiciel du Plus III peut être mis à jour. Connectez-le simplement à un PC ou un Mac puis téléchargez et installez le dernier micro logiciel à l’aide de l’utilitaire PocketWizard.
EAN N/A