Pocketwizard FlexTT5 Canon

Disponibilité : Généralement De Stock

210,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Le nouveau système de ControlTL comporte l'émetteur MiniTT1 et l'émetteur-récepteur FlexTT5 destinés aux systèmes appareil/flash d’E-TTL II de Canon et d’i-TTL de Nikon.

Pocketwizard FlexTT5 Canon

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Les MiniTT1 et FlexTT5 offrent aux professionnels de terrain la puissance de PocketWizard alimentée par les systèmes de flash TTL avancés de Canon et Nikon. Maintenant vous pouvez réaliser des images aux flashes externes TTL sans fil dans les studios, sur site, aux coins des rues, caché et même en plein soleil. Les utilisateurs de Canon et de Nikon peuvent utiliser le nouvel émetteur MiniTT1 et l'émetteur-récepteur FlexTT5 pour commander un ou plusieurs flash externe (Canon E-TTL II ou Nikon i-TTL) à des vitesses jusqu’à 6 images par seconde/fps.

Les deux radios interprètent les données complexes de TTL communiquées par la griffe de l'appareil photo et transmettent digitalement l'information par un signal radio (aux normes européennes) fiable. Les photographes peuvent désormais placer les flashes TTL (ou manuel) n'importe où pour illuminer la scène. Chaque flash (Canon ou Nikon) peut être relié à un émetteur-récepteur FlexTT5 dédié pour l'opération TTL; aucun fil ou câble reliant n’est requis.

N'importe quel changement de paramètre est détecté et ensuite automatiquement communiqué et ajusté à distance sans fil.

Les nouveaux MiniTT1 et FlexTT5 sont compatibles avec n'importe quel PocketWizard pour déclencher à distance des flashes manuels ou des appareils photo. En outre, n'importe quel flash manuel peut être déclenché avec un flash TTL pour une flexibilité totale. Ces nouveaux produits PocketWizard sont le début de la prochaine génération de la technologie sans fil conférée par le système sophistiqué de ControlTL. D’une excellente conception, ControlTL utilise la technologie digitale la plus pointue pour offrir des solutions innovantes, comme :

* Possibilités de l'E-TTL II : maintenant vous avez la liberté de piloter vos flashes en mode TTL (Through the Lens) sans les limites de l’infrarouge.
* Rester connecté : le système ajuste automatiquement les changements de vitesse d'obturateur, f-stops ou les paramètres ISO et compense même l’ajout d’un flash supplémentaire en travaillant en mode d'E-TTL.
* Régler la puissance manuellement : réglez manuellement la puissance de vos flashes à distance (sans fil) jusqu'à trois zones indépendantes (A, B ou C).
* HyperSync™ : surmontez les limitations impossibles de l'appareil photo. HyperSync permet aux photographes de réaliser une synchro accélèrée à 1/500 seconde avec des flashes « speed-lights » et jusqu'à 1/8000 seconde avec certains appareils photo. Les photographes peuvent maintenant utiliser leur flash avec des ouvertures plus grandes pour des images avec une profondeur de champ réduite, régler les niveaux de la lumière en arrière plan dehors et saisir de nouvelles images créatives qui étaient jusqu'alors irréalisables.
* HSS optimisé : si vous avez besoin d’une vitesse de synchronisation encore plus rapide, poussez au delà de la synchro standard et entrez automatiquement dans le mode de synchro HSS – High Speed Synchro. Obtenez plus de lumière, un recyclage plus rapide et plus d’images par batterie avec le mode de synchronisation à haute vitesse de Canon au travers la technologie pointue de PocketWizard. Maintenant vous pouvez tirer profit d’une prise de vue avec une ouverture plus grande, au soleil avec des flashes à distance sans fil.
* Mode de déclenchement basic : les MiniTT1 et les FlexTT5 fonctionnent également comme des déclencheurs standard sur n'importe quel appareil photo ou flash.
* Images par seconde : prise de vue en rafale sans interruption avec des flashes externes d'E-TTL à plus de 6 images par seconde (fps).
* Conception discrète : l'émetteur MiniTT1 est une unité discrète minuscule (7.1cm x 4.8cm x 3.3 cm) qui se glisse dans la griffe de l'appareil photo. L'émetteur-récepteur FlexTT5 est également discret (9.1cm x 7.4cm x 3.6cm) et peut déclencher flashes, appareils photo ou les deux types simultanément. Les deux unités sont dotées d’une griffe intégrée.
* Communication par radio : aux travers des murs, sous le soleil lumineux à très grande portée avec la technologie radio de PocketWizard.
* Compatible PocketWizard : comme vous pouvez le penser, les MiniTT1 et les FlexTT5 font partie du système sans fil de PocketWizard et sont entièrement compatible avec les flashmètres sans fil de Sekonic, et les systèmes de flash de Profoto, de Dynalite, de Bowens, de Lumidyne, de Photogenic et de Norman qui intègrent les PocketWizard version CE 433MHz.
* Programmable et évolutif : avec la technologie numérique qui évolue rapidement, plus de possibilités seront ajoutées au système, offrant essentiellement une ouverture à la technologie de demain. L’application de ces perfectionnements n’est pas plus loin qu’un clic de souris; en utilisant l’outil logiciel gratuit de Pocket Wizard compatible MAC ou PC, vous pouvez facilement configurer les radios à vos besoins spécifiques ou obtenir les derniers dispositifs et mises à jour en utilisant une connexion internet.

Caractéristiques du PocketWizard FlexTT5


TTL Compatibilié TTl : Canon E-TTL II
Fréquence : 33.42 - 434.42 MHz, CE
Canaux : 52 canaux et 26 fréquences
Antenne : 6.9 cm pivotante à 180°
Puissance d'émission : moins de 0.001 watt
Portée : 10 à 365 m
Cadence de déclenchement maximum : 8 fps en E-TTL II
Sélecteur de zones : A-B-C
Compatible USB 2.0
Température de fonctionnement : de -15° C à 50° C
Température de stockage : -30° C à 85°
Alimentation : 2 piles AA (IEC:LR6) Alkaline recommandées, autres types (NiMH, NiCAD, Lithium) autorisés, USB
Autonomie : + de 60 heures
Dimensions : 9.2 x 7.3 x 3.6 cm
Poids : 153 Gr / 108 Gr sans piles
Contenu de l'emballage : transmetteur FlexTT5 , cable USB, 2 piles AA, Guide de démarrage rapide
EAN N/A