Retrospective 10 Pinestone

Disponibilité : Généralement De Stock

168,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

La recherche de la discrétion est une constante préoccupation pour le photographe qui, pendant ses déplacements, ne souhaite pas se promener avec un sac connoté photo. Après la série Urban Diguise, dont le look est quand même assez technologique, voici la série Retrospective à l’aspect besace, plus anonyme quant à son contenu.

Retrospective 10 Pinestone

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Deux finitions cohabitent, en noir ou en grège, avec une large sangle d’épaule munie d’un rembourrage antidérapant. Le rabat des sacs photo, avec ce qui ressemble à des fermetures en velcro, d’un type silencieux selon ThinkTank, cache une ou deux poches externes capables de recevoir un reflex sans objectif.

À l’intérieur, une poche organisatrice accueille les accessoires (stylo, lenspen, accu, carnet…) et deux autres, latérales peuvent recevoir un flash ou un mini disque dur. Au dos, encore une poche pour revue, cartes ou mode d’emploi. Et ce n’est pas tout. De chaque côté, un réceptacle est destiné à une bouteille d’eau ou un paquet de mouchoirs, surmonté d’une anse pour y fixer un mousqueton ou un étui. Une housse antipluie est fournie, comme une poignée amovible. Les modèles pour objectifs disposent eux aussi de poches (interne et externe) pour accessoires et de la housse antipluie.

De vrais sacs astucieux, sans doute pas les plus protecteurs contre les chocs violents, mais qui semblent furieusement bien armés pour le rangement et la discrétion.

ID: 12” W x 9.5” H x 6” D (30.5 x 24 x 15.2 cm)*
*bag softness and flexibility allows expansion to carry a pro size DSLR with lens attached, facing down
OD: 13” W x 10.5” H x 7” D (33 x 26.7 x 17.8 cm)
Weight: 3 lbs (1.4 kg)
Lifetime Warranty
EAN N/A