Retrospective 40 Pinestone

Disponibilité : Généralement De Stock

223,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Pour répondre à une des principales préoccupations du photographe, le fabricant de sacs photo américain ThinkThank a développé les sacoches photo Retrospective qui passeront inaperçues dans nos rues.

Retrospective 40 Pinestone

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

C’est un abondant matériel pro que vous embarquez (un reflex avec grip et 70-200 mm f/2,8, plusieurs optiques et flashs, accessoires et ordinateur 13"

On retrouve le système de pattes de fermeture velcro à deux positions, l’une d’entre elles servant à relever sans bruit le rabat. Les rangements sont nombreux, c’est l’un des atouts des sacs Think Tank Photo, avec une paire de grandes poches à l’avant, pouvant abriter chacune un boîtier sans optique et avec un compartiment organiseur interne. Au dos, une poche zippée accueille revues ou cartes, tandis que chaque côté comporte une poche à accessoire et un passant pour y fixer un mousqueton ou un étui. Si les sacs offrent une certaine imperméabilité, une housse antipluie apporte une protection plus grande contre les averses intenses et prolongées.

Dimensions extérieures : 36,1 x 30 x 20,3 cm
Dimensions intérieures : 35,1 x 27,9 x 16,5 cm
Compartiment ordinateur : 33 x 25,9 x 3,3 cm (13")
Poids : 1,8 kg
EAN N/A