Samyang T-S 24mm 1:3.5 ED AS UMC Canon

Disponibilité : Généralement De Stock

949,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Samyang T-S 24mm 1:3.5 ED AS UMC est une optique plein format grand-angle équipée d’un contrôle de la perspective et de fonctions bascule + décentrement.

Samyang T-S 24mm 1:3.5 ED AS UMC Canon

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Sa contruction unique optique et mécanique en fait l’outil idéal pour l’architecture et la photo de paysage. Grâce au mécanisme de bascule de l’axe optique, le contrôle du plan de mise au point et de la profondeur de champ apportent de nouvelles possibilités au photographe.

La construction optique du Samyang T-S 24mm 1:3.5 ED AS UMC comprend 16 lentilles regroupées en 11 groupes, dont deux lentilles asphériques et deux lentiles en verre ED à faible disperssion. Ainsi, l’optique reproduit parfaitement les détails et procure de superbes images, également avec les contrôles T-S utilisés.

Chaque lentille optique est traitée multicouches, avec anti-reflets UMC, ce qui permet un haut facteur de transmission lumineuse, un haut contraste et un rendu colorimétrique naturel.

Fonctions Tilt-Shift (bascule – décentrement)

Les fonctions Tilt-Shift du Samyang T-S 24mm 1:3.5 ED AS UMC permettent un réglage doux et précis du plan de mise au point par bascule sur +/- 8,5° et un décentrement de +/-12 mm.

Pour apporter encore plus de souplesse, tant la monture que la section Tilt-Shift peuvent pivoter sur l’axe optique. La section Tilt-Shift peut pivoter à gauche de 90° (par palier de 30°), tandis que la monture de l’optique peut pivoter dans les directions droite et gauche de 90°, également pas palier de 30°.
EAN N/A