SD Extreme Pro 95MB/Sec 512Gb

Disponibilité : Sur Commande

495,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Offrant à la fois vitesse et fiabilité, les cartes mémoire SanDisk Extreme Pro SDHC UHS-I s'adressent aux utilisateurs soucieux de prendre des photos comme des pros. Conçus par SanDisk, la nouvelle technologie de contrôle Power Core offre des performances de prise de vue plus rapides (jusqu'à 95 Mo/s) et le code de correction des erreurs (ECC) avancé améliore l'intégrité et la fiabilité des données de votre carte lors de la lecture et de l'écriture.

SD Extreme Pro 95MB/Sec 512Gb

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

* Vitesse « extrême » (jusqu'à 95 Mo/s*) pour réaliser les clichés dont vous rêvez grâce à un plus grand nombre de prises de vue en rafale et un transfert rapide vers votre ordinateur.
* Vitesse « extrême » en vidéo Full HD (grâce à la classe de vitesse UHS 1**) pour réaliser des vidéos ultra rapides en Full HD, même en 3D† .
* Équipée du contrôleur SanDisk Power Core, la carte SanDisk Extreme Pro SDHC UHS-I offre des vitesses de lecture et d'écriture fulgurantes grâce à une répartition plus rapide et plus efficace des données.
* Doté d'une fiabilité et d'une résistance exceptionnelles, le micrologiciel du contrôleur SanDisk Extreme Pro SDHC UHS-I PowerCore augmente la résistance de votre carte grâce à un mécanisme de gestion de l'usure. Le code de correction des erreurs (ECC) avancé du contrôleur Power Core améliore l'intégrité et la fiabilité des données de votre carte au cours de la lecture et de l'écriture.
* Durabilité « extrême » : conçues et testées pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles, ces cartes étanches résistent aux températures extrêmes, aux chocs et aux rayons X***. Elles s'accompagnent également d'une garantie limitée à vie.
* Fiabilité « extrême » : un modèle de carte mémoire flash adopté et reconnu par les photographes professionnels.

* Vitesses en lecture/écriture : jusqu'à 95 Mo/s (633 X). Chiffres basés sur des tests effectués en interne : les performances peuvent être inférieures en fonction du périphérique hôte. 1 mégaoctet (Mo) = 1 million d'octets. X = 150 Ko/s
** La classe de vitesse UHS 1 désigne les performances prévues pour prendre en charge l'enregistrement vidéo HD en temps réel
*** Formats de cartes pris en charge : SD, SDHC, microSD et microSDHC (jusqu'à 32 Go). Rendez-vous à l'adresse www.sandisk.com/proof pour en savoir plus.

† La prise en charge de la vidéo Full HD (1 920 x 1 080 x 30 ips), de la vidéo HD et de la vidéo 3D peut varier selon le périphérique hôte, la taille du fichier, la résolution et la compression, le débit binaire, le contenu et d'autres facteurs. Rendez-vous à l'adresse www.sandisk.com/HD.
EAN N/A