Sony Alpha 7R II

Disponibilité : En stock

3 599,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

La réalité dans toute sa splendeur

Sony Alpha 7R II

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

La prochaine dimension en matière de définition
Un nouveau capteur d'image incomparable

Une qualité d'image inégalée à ce jour. Doté du tout premier capteur d'image SCOM 35 mm plein cadre rétroéclairé au monde à définition de 42,4 mégapixels, l'appareil photo α7R II de Sony vous fait entrer dans une nouvelle ère en matière de résolution d'image, de sensibilité (jusqu'à ISO 1024003) et de vitesse de réponse. La couverture AF à détection de phase à plan focal à densité extralarge du système AF rapide hybride maintient le sujet parfaitement au foyer à la grandeur du cadre. La stabilisation d'image 5 axes réduit le flou découlant des prises de vue sans trépied. La haute résolution est accrue grâce à l'enregistrement de films 4K qui utilise la fonction de lecture en résolution pixel totale sans regroupement de pixels. Toutes ces fonctions novatrices sont intégrées dans un appareil d'une compacité remarquable dont la performance vous en mettra plein les yeux.

Premier capteur d'image plein cadre rétroéclairé au monde1
Résolution, sensibilité et vitesse de lecture accrues

Premier capteur 35 mm plein cadre rétroéclairé offert au monde, ce dispositif SCOM 42,4 mégapixels capte la lumière avec plus d'efficacité, augmente l'échelle de circuit et, grâce à son câblage de cuivre à transmission rapide, génère les données 3,5 fois plus rapidement environ, tout en minimisant le bruit dans l'image pour en faire ressortir les détails les plus subtils.


Traitement d'une rapidité, d'une intelligence et d'une précision accrues

Le processeur d'image BIONZ X assure le traitement efficace et précis de la masse des données 42,4 mégapixels fournies par le nouveau capteur pour produire des images d'une fidélité, d'une précision et d'un naturel accrus, représentant un bas niveau de bruit.


Des images plus précises, plus vibrantes
Des fonctions évoluées pour une résolution plus haute que jamais

Une performance supérieure optimisée grâce à un vaste ensemble de fonctions novatrices. Avec une exceptionnelle capacité de sortie de 42,4 mégapixels, le nouveau capteur d'image de l'appareil photo α7R, qui n'utilise aucun filtre optique passe-bas, vous permet d'explorer le monde dans le moindre détail. Le flou d'image est réduit grâce au nouvel obturateur à vibration réduite de l'appareil, doté du mode de prise de vue silencieuse qui réduit le tremblement causé par le mouvement de l'obturateur. Il est de plus compatible avec la gamme évolutive d'objectifs FE qui vous permettent de saisir des images d'une netteté accrue dans tous les angles.

Augmentez la précision de chaque prise de vue
L'appareil photo α7R II sans filtre optique passe-bas optimise la performance du capteur d'image haute résolution et le pouvoir supérieur des objectifs α.

Une prise de vue plus sûre et plus stable
Le nouvel obturateur diminue la vibration de 50 % environ; l'activation du premier rideau mène à une réduction accrue de la vibration et du bruit, ce qui augmente la durabilité de l'obturateur, dont la durée de vie éprouvée atteint 500 000 cycles.

Aucun tremblement de l'appareil associé au mouvement de l'obturateur
Le mode de prise de vue silencieuse utilise un obturateur électronique silencieux qui ne produit aucune vibration de rideau, ce qui permet de saisir des images à haute résolution non affectées par le tremblement de l'appareil.

Netteté intégrale avec tous les objectifs appartenant à la large gamme FE
Tous les objectifs FE (objectifs 35 mm plein cadre à monture E) sont compatibles avec les capteurs plein cadre à grande capacité de pixels et permettent de tirer le maximum de la capacité de sortie 42,4 mégapixels.

AF hybride rapide à précision accrue
Grâce à son capteur d'image et à son algorithme AF évolués, le système AF hybride rapide de l'appareil α7R II offre une couverture, une vitesse et une performance de suivi de mise au point optimales.


Couverture AF étendue

La couverture AF automatique s'étend sur 399 points, soit 45 % de la zone d'image totale — plus que tout autre appareil photo numérique.
Réponse AF plus rapide

La lecture de données à haute vitesse (rendue possible par le capteur rétroéclairé) et le système AF rapide hybride augmentent la vitesse d'AF de 40 %.
Capacité de prise de vue en continu améliorée

Grâce à la lecture rapide et à l'algorithme évolué, le suivi prédictif du sujet en prise de vue à 5 i/s atteint un degré de précision exceptionnel.


AF Hybride rapide pour la vidéo

La mise au point fluide et ultraprécise du système répond parfaitement aux exigences de qualité des films 4K.
AF à détection de phase avec les objectifs à monture A

Profitez des avantages de l'AF à détection de phase même avec un objectif à monture A relié à un adaptateur de monture LA-EA3 (LA-EA1).

Stabilisation d'image 5 axes pour une qualité de format plein cadre optimale
Réglage précis pour les capteurs d'image haute résolution

Pour tirer le maximum de la remarquable capacité haute résolution de l'appareil photo α7R II, particulièrement quand vous êtes, ou le sujet filmé est, en mouvement, la prise de vue doit être aussi stable que possible — autrement, le moindre tremblement de l'appareil produira une image floue. Le système de stabilisation d'image 5 axes a été réglé avec précision pour soutenir la capacité de sortie 42,4 mégapixels de l'appareil α7R II, ce qui vous permet de zoomer en toute confiance sur des sujets très éloignés et réussir des plans rapprochés et des scènes nocturnes d'une netteté optimale en réduisant au minimum le flou causé par le mouvement de l'appareil.


Neutralisation de tous types de mouvements d'appareil
La compensation de cinq types de mouvements d'appareil et le flou minimal, même pour des scènes nocturnes, vous permettent de tirer le maximum de la formidable capacité de résolution 42,4 mégapixels de l'appareil α7R II.


Utilisez votre objectif favori tout en réduisant au minimum le flou causé par le mouvement de l'appareil
Savourez le plaisir d'une liberté de prise de vue sans pareille avec plusieurs de vos objectifs favoris. La courte distance du foyer arrière de la monture E du α7R II contribue à la compatibilité étendue avec différents objectifs.

La qualité cinématographique 4K atteint un nouveau sommet
L'ultime expérience cinématographique haute résolution

Vous pouvez voir comment l'appareil α7R a été optimisé pour tourner des vidéos en 4K (QFHD: 3840 x 2160), particulièrement au format Super 35 mm, en lisant les données d'image de chaque pixel sans regroupement de pixels et en éliminant efficacement les effets d'escalier et de moirage. Il en résulte des images d'une netteté, d'une précision et d'une subtilité supérieures à celles que l'on retrouve habituellement dans les séquences 4K. De plus, le α7R II, premier appareil photo 35 mm plein cadre capable de tourner des vidéos à résolution 4K, vous permet d'obtenir la qualité d'image dont vous rêvez grâce à son capteur d'image plein cadre rétroéclairé.

Cadrez comme vous l'entendez
Filmez selon la perspective souhaitée
Créez en toute liberté en sélectionnant le format plein cadre ou Super 35 mm pour vos prises de vue à résolution HD intégrale ou 4K. D'une manière ou d'une autre, vous obtiendrez des images d'une brillance supérieure d'un bord à l'autre.

Format XAVC S à débit binaire élevé
Comme le format XAVC S prend désormais en charge l'enregistrement 4K à un débit binaire maximal de 100 Mbit/s ainsi que l'enregistrement HD intégrale à un débit de 50 Mbit/s, le α7R II peut capter avec précision les déplacements très rapides.

Prêt et fait pour durer
Robuste, intelligent et fiable
L'appareil photo α7R, le plus durable et le plus robuste de la gamme α; sa performance vous est acquise dans les conditions les plus difficiles et avec les plus grands objectifs. Il est également doté de puissantes fonctions évoluées et parfaitement intégrées pour tirer le maximum de la remarquable capacité du capteur d'image à résolution de 42,4 mégapixels.


Voir, c'est croire!
XGA OLED avec revêtement T* de ZEISS
Le viseur électronique intégré avec revêtement T* de ZEISS pour réduire les réflexions de la surface a un facteur de grossissement à 0,78x, ce qui permet de visualiser l'impact des réglages sur la qualité de l'image et d'optimiser la performance haute résolution du α7R II.


Fonctions pratiques (détails)
Généralités

Type d'appareil photo


Appareil photo numérique à objectif interchangeable

Compatibilité avec objectifs


Monture E
Capteur d'image

Type


Plein cadre 35 mm (35,9 × 24,0 mm), capteur SCOM Exmor R

Nombre de pixels (véritables)


Env. 42,4 mégapixels

Nombre de pixels (total)


Env. 43,6 mégapixels

Facteur de forme du capteur d'image


3:2

Système anti-poussière


Couche de protection anti-charge sur le filtre optique et mécanisme de décalage du capteur d'image
Système d'enregistrement (photos)

Formats d'enregistrement


JPEG (DCF version 2.0, Exif version 2.3, conformité MPF Baseline), RAW (format ARW 2.3 de Sony)

Taille d'image (pixels)


[Facteur de forme 03:02]
plein cadre 35 mm L : 7952 x 5304 (42 millions), M : 5168 x 3448 (18 millions), S : 3984 x 2656 (11 millions)
APS-C L : 5168 x 3448 (18 millions), M : 3984 x 2656 (11 millions), S : 2592 x 1728 (4,5 millions)

[Facteur de forme 16:09]
plein cadre 35 mm L : 7952 x 4472 (36 millions), M : 5168 x 2912 (15 millions), S : 3984 x 2240 (8,9 millions)
APS-C L : 5168 x 2912 (15 millions), M : 3984 x 2240 (8,9 millions), S : 2592 x 1456 (3,8 millions)

[Balayage panoramique]
grand : horizontal 12416 x 1856 (23 millions), vertical 5536 x 2160 (12 millions)
standard : horizontal 8192 x 1856 (15 millions), vertical 3872 x 2160 (8,4 millions)

Modes de qualité de l'image


RAW, RAW et JPEG, JPEG extra fin, JPEG fin, JPEG standard

Sortie RAW


14 bits

Effets d'image


13 modes : postérisation (couleur, noir et blanc), couleurs pop, photo rétro, coloration partielle (R, V, B, J), monochrome à contraste élevé, appareil jouet, effet de valeurs claires léger, flou artistique, peinture à plage dynamique élevée, monochrome à tons riches, miniature, aquarelle, illustration

Style créatif


Standard / couleurs vives / neutre / clair / profond / brillant / portrait / paysage / coucher de soleil / scène nocturne / feuilles d'automne / noir et blanc / sépia (contraste -3 à +3, saturation de -3 à +3, netteté de -3 à +3) (boîte de style 1-6 également fournie)

Fonctions de plage dynamique


Désactivé, optimisation de plage dynamique (auto / niveau (1-5)), plage dynamique élevée : désactivée, différence d'exposition auto, niveau de différence d'exposition (par incréments de 1,0 à 6,0 EV ou 1,0 EV)

Espace chromatique


Norme sRGB (avec gamme sYCC) et norme RGB d'Adobe compatible avec les couleurs TRILUMINOSMC
Système d'enregistrement (films)

Formats d'enregistrement


Conformité format XAVC S / AVCHD, version 2.0 / MP4

Compression vidéo


XAVC S : MPEG-4 AVC / H.264

AVCHD : MPEG-4 AVC/H.264

MP4 : MPEG-4 AVC/H.264

Format d'enregistrement audio


XAVC S : LPCM 2 canaux

AVCHD : Dolby Digital (AC-3), 2 canaux, Dolby Digital Stereo Creator

MP4 : MPEG-4 AAC-LC, 2 canaux

Taille d'image (pixels)


[NTSC]
XAVC S 4K : 3840 x 2160 (30p / 100 Mb/s, 30p / 60 Mb/s, 24p / 100 Mb/s, 24p / 60 Mb/s)
XAVC S HD : 1920 x 1080 (60p / 50 Mb/s, 30p / 50 Mb/s, 24p / 50 Mb/s), 1280 x 720 (120p / 50 Mb/s)
AVCHD : 1920 x 1080 (60p / 28 Mb/s / PS, 60i / 24 Mb/s / FX, 60i / 17 Mb/s / FH, 24p / 24 Mb/s / FX, 24p / 17 Mb/s / FH)
MP4 : 1920 x 1080 (60p / 28 Mb/s, 30p / 16 Mb/s), 1280 x 720 (30p / 6 Mb/s)

[PAL]
XAVC S 4K : 3840 x 2160 (25p / 100 Mb/s, 25p / 60 Mb/s)
XAVC S HD : 1920 x 1080 (50p / 50 Mb/s, 25p / 50 Mb/s), 1280 x 720 (100p / 50 Mb/s)
AVCHD : 1920 x 1080 (50p / 28 Mb/s / PS, 50i / 24 Mb/s / FX, 50i / 17 Mb/s / FH, 25p / 24 Mb/s / FX, 25p / 17 Mb/s / FH)
MP4 : 1920 x 1080 (50p / 28 Mb/s, 25p / 16 Mb/s), 1280 x 720 (25p / 6 Mb/s)

Profil d'image


Oui (désactivé / PP1-PP7) Réglages : niveau de noir, gamma (film, photo, cine1-4, ITU709, ITU709 [800 %], S-Log2), gamma noir, coude, mode couleur, saturation, phase de couleur, profondeur de couleur, détail, copie, réinitialisation

Fonctions pour films


Affichage du niveau sonore, affichage du niveau d'enregistrement, sensibilité de suivi lors de la mise au point automatique, vitesse du moteur de mise au point automatique, vitesse d'obturateur lente automatique, info HDMI. Affichage (options activé / désactivé), codes temporels/bits utilisateur, profil d'image, style créatif, effets d'image, contrôle d'enregistrement, enregistrement vidéo double, définition de marqueurs, sélecteur PAL/NTSC

Espace chromatique


Norme xvYCC (x.v.Color lorsque connecté par câble HDMI) compatible avec les couleurs TRILUMINOSMC
Sortie « clean HDMI »

Sortie « clean HDMI »


NTSC : 3840 x 2160 (30p / 24p) / 1920 x 1080 (60p / 24p) / 1920 x 1080 (60i), YCbCr 4:2:2 8bit / RGB 8bit

PAL : 3840 x 2160 (25p) / 1920 x 1080 (50p) / 1920 x 1080 (50i), YCbCr 4:2:2 8bit / RGB 8bit

Supports média


Supports média


Memory Stick PRO Duo, Memory Stick PRO-HG Duo, Memory Stick Micro (M2), cartes mémoire SD, cartes mémoire SDHC (conformes UHS-I), cartes mémoire SDXC (conformes UHS-I), cartes mémoire microSD, cartes mémoire microSDHC, cartes mémoire microSDXC

Fente


Fentes multiples pour carte Memory Stick Duo / carte mémoire SD

Réduction du bruit


Réduction du bruit


Réduction de bruit pour expositions longues : activé / désactivé, disponible pour les vitesses d'obturateur supérieures à 1 s.
Réduction de bruit pour ISO élevés : normal / bas / désactivé

Réduction de bruit sur plusieurs images


Auto/ISO 100 à 102400

Équilibrage des blancs


Modes


Équilibrage des blancs automatique, jour, ombragé, nuageux, lumière incandescente, fluorescent (blanc chaud, blanc froid blanc jour, jour), flash, température des couleurs (2500 à 9900 K) et filtre couleur (G7 à M7 : 57 étapes, A7 à B7 : 29 étapes), personnalisé, sous-marin

Micro réglage AWB


G7 à M7 (57 étapes), A7 à B7 (29 étapes)

Fourchette


3 images, H/B sélectionnable

Système de mise au point


Type


AF hybride rapide (AF à détection de phase / AF à détection de contraste)

Point focal


Plein cadre 35 mm : 399 points (AF à détection de phase)
APS-C : 357 points (AF à détection de phase) / 25 points (AF à détection de contraste)

Plage de sensibilité


EV -2 à EV 20 (à un équivalent ISO 100 avec objectif de f2,0 installé)

Modes de mise au point automatique


AF-A (mise au point automatique intelligente), mise au point automatique ponctuelle (AF-S), mise au point automatique continue (AF-C), mise au point manuelle directe (DMF), mise au point manuelle

Zone de mise au point


Étendue (399 points pour l'AF à détection de phase, 25 points pour l'AF à détection de contraste) / centrée / zone flexible (P/M/G) / zone / verrouillage d'AF (étendue / zone / centrée / zone flexible [P/M/G] / zone flexible étendue)

Autres caractéristiques


AF à mise au point exacte, fonction Eye AF, commande prédictive, verrouillage de la mise au point; fonction Eye-start AF et micro réglage d'AF (disponibles uniquement avec LA-EA2 ou LA-EA4 en option installés), éclairage de mise au point automatique (de type intégré à DEL, portée d'environ 0,30 à 3 m), AF activée

Contrôle de l'exposition


Type de mesure


Mesure évaluative à 1200 zones

Capteur pour mesures


Capteur SCOM Exmor R

Sensibilité des mesures


EV -3 à EV 20 (à un équivalent ISO 100 avec objectif de f2,0 installé)

Modes de mesure


Plusieurs segments, pondéré au centre, zone

Modes d'exposition


AUTO (iAUTO, auto supérieur), AE program. (P), priorité à l'ouverture (A), priorité à la vitesse d'obturation (S), manuel (M), sélection de scène, balayage panoramique, film

Sélection de scène


Portrait, paysage, macro, sport d'action, coucher de soleil, portrait nocturne, scène nocturne, crépuscule à main levée, anti-flou lors des mouvements

Compensation de l'exposition


+/-5,0 EV (par incréments de 1/3 EV ou 1/2 EV), avec touche de compensation de l'exposition : +/-3.0 EV (par incréments de 1/3 EV)

Fourchette AE


Fourchette : simple / Fourchette : en continu, 3/5/9 images sélectionnables. Avec 3 ou 5 images, incréments de 1/3, 1/2, 2/3, 1,0, 2,0 ou 3,0 EV, avec 9 images, incréments de 1/3, 1/2, 2/3 ou 1,0 EV.

Verrou AE


Disponible avec touche de verrou AE. Se verrouille lorsque le bouton de l'obturateur est enfoncé à mi-chemin. Peut être désactivé à partir du menu.

Sensibilité ISO (indice de pose recommandé)


Images fixes : ISO 100-25600 (peut s'étendre à ISO 50–102400 pour la prise de vue d'images fixes), AUTO (ISO 100-6400, réglage de limite inférieure et de limite supérieure)
Films : équivalent ISO 100-25600, AUTO (équivalent ISO 100-6400, réglage de limite inférieure et de limite supérieure)

Viseur optique


Type


XGA OLED, 1,3 cm (de type 0,5) viseur optique électronique (couleur)

Nombre total de points


2 359 296 points

Réglage de la luminosité


Automatique/manuel (5 étapes entre -2 et +2)

Réglage de la température des couleurs


Manuel (5 étapes)

Couverture de champ


100 %

Grossissement


Env. 0,78x (avec objectif de 50 mm réglé à l'infini, -1 m-1)

Réglage de dioptre


De -4,0 à +3,0 m-1

Point oculaire


Env. 23 mm de la lentille de l'oculaire, 18,5 mm du cadre de l'oculaire à -1 m-1 (norme CIPA)

Affichage


Affichage graphique / Afficher toute l'info / Pas d'affich. Info. / Histogramme / Niveau numérique

Affichage des ajustements d'image en temps réel


Activé/Désactivé

Écran ACL


Type


7,5 cm (de type 3,0) lecteur TFT

Nombre total de points


1 228 800 points

Réglage de la luminosité


Manuel (5 étapes entre -2 et +2), mode ensoleillé

Angle réglable


Env. 107 degrés vers le haut, env. 41 degrés vers le bas

Sélecteur d'affichage (viseur/ACL)


Auto/Manuel

Affichage


Affichage graphique / Afficher toute l'info / Pas d'affich. Info. / Histogramme / Niveau numérique / Information de prise de vue pour mode viseur optique

Affichage des ajustements d'image en temps réel


Activé/Désactivé

Zébré


Oui

Mise au point manuelle par contour


Oui (réglage du niveau : élevé / moyen / bas / désactivé, couleur : blanc / rouge / jaune)

Autres caractéristiques


Détection des visages


Activé / Activé (enregistrement de visage) / Désactivé, Enregistrement de visage, Détection de visage (max. de huit visages détectés)

Cadrage automatique d'objet


Oui

Zoom « images claires »


Images fixes / films : env. 2x

Zoom numérique


Zoom intelligent (photos) M : env. 1,5 fois, S : env. 2,0 fois
Zoom numérique (photos) env. 4x
Zoom numérique (films) env. 4x

Applications pour appareil photo PlayMemories


Oui

Compensation de l'objectif


Ombrages en périphériques, aberrations chromatiques, distorsion

Obturateur


Type


Contrôlé électroniquement, de type plan focal à translation verticale

Vitesse d'obturateur


Photos : 1/8000 à 30 s, pose en un temps
Films : 1/8000 à 1/4 (incréments de 1/3)
NTSC : Jusqu'à 1/60 en mode AUTO (jusqu'à 1/30 en mode vitesse d'obturateur lente automatique)
PAL : Jusqu'à 1/50 en mode AUTO (jusqu'à 1/25 en mode vitesse d'obturateur lente automatique)

Vitesse de synchronisation de flash


1/250 s

Électronique, obturateur sur le premier rideau


Oui, activé/désactivé

Prise de vue silencieuse


Oui, activé/désactivé

Stabilisation d'image SteadyShot INSIDE


Type


Mécanisme de décalage du capteur d'image avec compensation 5 axes (la compensation dépend des caractéristiques de l'objectif)

Effet de compensation


4,5 pas (selon la norme CIPA. Mouvements de tangage et de lacet seulement. Avec objectif Sonnar T* FE 55 mm f1,8 ZA installé. réduction de bruit pour expositions longues désactivée)

Contrôle du flash (avec flash externe en option)


Contrôle


Pré-flash TTL (à travers l'objectif)

Compensation de flash


+/-3.0 EV (commutable entre incréments de 1/3 et 1/2 EV)

Fourchette de flash


3/5/9 images sélectionnables. Avec 3 ou 5 images, incréments de 1/3, 1/2, 2/3, 1,0, 2,0 ou 3,0 EV, avec 9 images, incréments de 1/3, 1/2, 2/3 ou 1,0 EV.

Modes de flash


Flash désactivé, auto, flash d'appoint, synchronisation arrière, synchronisation lente, réduction des yeux rouges (options activé/désactivé), sync. haute vitesse*1, sans fil*1

Flash externe


Le système de flash α de Sony est compatible avec le connecteur d'accessoire universel. Utilisez le connecteur d'accessoire universel pour profiter d'une compatibilité du flash avec le connecteur d'accessoire de verrou Auto.

Verrouillage du niveau d'exposition au flash


Oui

Entraînement


Modes d'entraînement


Prise de vue unique, prise de vue en continu, auto-déclencheur, auto-déclencheur (en continu), fourchette (en continu, simple, équilibrage des blancs, DRO)

Auto-déclencheur


délai de 10 s / délai de 5 s / délai de 2 s / auto-déclencheur en continu (3 images après délai de 10 s / 5 images après délai de 10 s / 3 images après délai de 5 s / 5 images après délai de 5 s / 3 images après délai de 2 s / 5 images après délai de 2 s) / auto-déclencheur à fourchette (désactivé / délai de 2 s / délai de 5 s / délai de 10 s)

Vitesse (approx., max.)*2


Prise de vue en continu option élevée : max 5 i/s, prise de vue en continu option basse : max 2,5 i/s

Nombre d'images enregistrables*2 (approx.)


Prise de vue en continu : 24 images (JPEG extra fin L), 30 images (JPEG fin L), 37 images (JPEG standard L), 23 images (RAW), 22 images (RAW et JPEG)

Lecture


Modes


Simple (avec ou sans information de prise de vue, histogramme Y RGB et avertissements concernant les valeurs extrêmes), visualisation 9/25, mode d'affichage élargi (grossissement maximal L : 24,9, M : 16,2, S : 9,4 fois), visualisation auto (10/5/2 s, désactivé), orientation de l'image (auto / manuelle / désactivée), diaporama, navigation de panorama, sélection de dossier (Photos / Date / MP4 / AVCHD / XAVC S HD / XAVC S 4K), lecture avant et arrière (film), suppression, protection

Interface


Interface ordinateur


Stockage de masse, MTP, télécommande de PC

Prise multi / micro USB


Oui*3

Réseau local sans fil (intégré)


Compatible Wi-Fi, IEEE802.11b/g/n (bande 2,4 GHz)*4
Lecture de photos et de films sur des téléphones intelligents, des ordinateurs et des télés

NFCMC


Oui (compatible NFC Forum, version 3, télécommande à un bouton, partage à un bouton)

Sortie HD


Micro-connecteur HDMI (type D), synchronisation BRAVIA (menu liens), PhotoTV HD, lecture de photos 4K

Connecteur d'accessoire universel


Oui

Autre


Le connecteur d'accessoire de verrou Auto est compatible avec l'adaptateur d'accessoire inclus, prise pour microphone (mini-prise stéréo de 3,5 mm), prise pour écouteurs (mini-prise stéréo de 3,5 mm), connecteur de prise verticale

Audio


Microphone


Microphone stéréo intégré ou ECM-XYST1M / XLR-K2M (vendu séparément)

Haut-parleur


Intégré, monaural

Impression


Normes compatibles


Impression Exif, Print Image Matching III, réglage DPOF

Fonction personnalisée


Type


Réglages de touches personnalisés, Réglage personnalisable

Fonction de mémoire


Oui (2 réglages)

Alimentation


Pile


Bloc-piles rechargeable NP-FW50

Photos


Env. 290 photos (viseur optique) / env. 340 photos (écran ACL) (norme CIPA)

Films


Durée réelle*5*6 : env. 50 min. avec le viseur optique; env. 55 min. avec l'écran ACL (norme CIPA)
En continu*5*7 : env. 95 min. avec le viseur optique; env. 95 min. avec l'écran ACL (norme CIPA)

Alimentation externe


Adaptateur c.a. AC-PW20 (en option)

Température de fonctionnement


Plage


0 à 40 °C (32 à 104 °F)

Les spécifications et fonctionnalités peuvent être modifiées sans préavis.

*1
Avec flash externe compatible.
*2
Valeur approximative. Peut varier en fonction des conditions de prise de vue et du médium.
*3
Prend en charge les appareils compatibles avec micro USB.
*4
Méthode de configuration / d'accès : Wi-Fi protégé ou manuellement/mode infrastructure. Lorsqu'il est connecté à un téléphone intelligent, l'appareil photo peut tout de même fonctionner comme base sans point d'accès sans fil. (Sécurité : WEP/WPA-PSK/WPA2-PSK)
*5
L'enregistrement de film en mode continu est possible pendant environ 29 minutes (limité par les caractéristiques techniques du produit).
*6
Le temps d'enregistrement indiqué est défini en répétant le cycle suivant : mise sous tension, début d'enregistrement, zoom, veille et mise hors tension.
*7
Le temps d'enregistrement indiqué est défini en répétant le cycle suivant : en appuyant sur le bouton MOVIE. Aucune autre opération, par exemple de zoom, n'est effectuée.








EAN N/A