Sony RX1R II

Disponibilité : Généralement De Stock

4 199,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Cet appareil photo numérique compact renferme un capteur plein cadre 35 mm 42,4 mégapixels, vous permettant de prendre des photos de grande qualité où que vous soyez

Sony RX1R II

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le nec plus ultra de la compacité plein format
Nouveau niveau de résolution

Le capteur CMOS plein format et la conception d'objectif fixe atteignent de nouveaux sommets avec l'appareil photo compact RX1R II, sa résolution de 42,4 mégapixels1 et son traitement d'image avancé. Une mise au point rapide, un viseur électronique rétractable et le premier2 filtre passe-bas optique variable au monde vous permettent d'apprécier à la fois des performances de pointe très fluides et un aspect pratique global.

Qualité d'image supérieure
Une profondeur de détail époustouflante

Un capteur CMOS Exmor R plein format 35 mm rétroéclairé de 42,4 mégapixels1, un moteur de traitement de l'image BIONZ X avancé et une conception d'objectif fixe offrent une résolution sans égale et une sensibilité améliorée. Ces progrès technologiques garantissent le détail, le naturel et l'exposition idéale des images, du centre au bord, dans toutes les conditions de prise de vue.

Meilleures résolution et sensibilité

Un capteur CMOS Exmor R® plein format rétroéclairé de 42,4 mégapixels1 avec ISO 50-102400 5, large gamme dynamique, faible bruit et échelle de circuit étendue avec câblage en cuivre pour une transmission plus rapide des données.

Compact et lumineux, avec distance focale fixe

L'objectif ZEISS Sonnar T* F2 35 mm optimise les avantages de la haute résolution du capteur et fournit des images extraordinairement nettes de son centre pour les zones périphériques.

Performances de traitement optimales

La conception de l'objectif fixe et le traitement du signal amélioré du RX1R II optimisent les performances du BIONZ X, également capable de prendre en charge le format RAW non compressé 14 bits.

Vitesse de mise au point, précision et couverture renforcées
Mise au point automatique à détection de phase avec plan focal de 399 points

Avec des fonctions avancées de détection de phase et de contraste, le RX1R II offre un système de mise au point automatique Fast Hybrid et un suivi des performances d'une rapidité et d'une précision hors pair. Vous pourrez prendre à chaque fois de meilleures photos, plus claires, en saisissant le moindre détail.

Couverture et réponse de mise au point améliorées

Les 399 points de la mise au point automatique à détection de phase sont regroupés dans une large zone de l'image (couverture de près de la moitié de la totalité du cadre) et la réponse de la mise au point est d'environ 30 % plus rapide6.

Saisissez l'instant

Grâce au nouveau mode de mise au point AF-C et aux fonctions de prise de vue continue jusqu'à 5 images/s avec le suivi AF, vous pourrez saisir tous les grands moments.

Premier filtre passe-bas optique variable au monde
Contrôle de l'effet LPF pour obtenir le cliché voulu

Vous disposez de trois réglages d'effets pour le filtre passe-bas optique variable : Off (pour définir les priorités de résolution d'image), Hi (pour réduire le moiré et les artefacts de couleur) et Standard (pour équilibrer ces priorités). Chacun de ces paramètres tire à sa façon le meilleur parti de la résolution de 42,4 mégapixels8 du capteur d'image, afin d'offrir une qualité d'image optimale en fonction de la situation/intention de prise de vue.

Contrôle LPF double usage pour un effet renforcé

Comment le RX1R II peut-il offrir un double usage qui nécessiterait autrement plusieurs appareils photo conventionnels ? Le fractionnement du flux de lumière incidente est contrôlé par la variation de tension aux cristaux liquides entre le filtre passe-bas 1 et le filtre passe-bas 2, pour activer, désactiver et modifier l'effet du filtre passe-bas. Le bracketing LPF simplifie la comparaison des effets LPF.

Spécifications techniques
Le modèle RX1R II vient compléter la gamme d'appareils photo compacts tenant dans la paume de votre main, et offre une excellente qualité d'image et un fonctionnement pratique avec rétroéclairage, environ 42,4 mégapixels effectifs, capteur CMOS Exmor R plein format 35 mm, mise au point automatique à détection de phase avec plan focal de 399 points, viseur OLED Tru-Finder rétractable, filtre passe-bas optique variable et d'autres fonctionnalités.

Capteur CMOS plein format 35 mm rétroéclairé avec 42,4 mégapixels

Moteur de traitement d'image BIONZ X

Objectif ZEISS® Sonnar T* 35 mm F2 à large ouverture

Mise au point automatique Fast Hybrid rapide avec détection de phase de 399 points

Le premier10 filtre passe-bas optique variable au monde

Type de capteur
Capteur CMOS Exmor R® plein format (35,9 mm x 24,0 mm) 35 mm, format d'image 3/2
Env. 43,6 mégapixels
Nombre de pixels (effectifs)
Env. 42,4 mégapixels
Type d'écran / nombre de points
Viseur électronique de type 0.39 (OLED), 2 359 296 points
Sensibilité ISO (photo)
100-25 600 ISO (paliers de 1/3 EV) (extensible jusqu'à 50/64/80/32 000/40 000/51 200/64 000/80 000/102 400 ISO), AUTO (100-102 400 ISO, limites inférieure et supérieure sélectionnables), réduction du bruit avec superposition d'images : 100-102 400 ISO (paliers de 1 EV) / AUTO (100-102 400 ISO, limites inférieure et supérieure sélectionnables)
EAN N/A