WFT-E7B V2

Disponibilité : Généralement De Stock

749,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

Le WFT-E7 ou le contrôle sans fil rapide

WFT-E7B V2

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le WFT-E7 est un nouveau transmetteur de fichiers sans fil compatible avec un grand nombre de modèles EOS. Grâce à sa connectivité Wi-Fi haut débit et à la prise en charge d’une connectivité filaire Ethernet Gigabit, le nouveau WFT-E7 est polyvalent, rapide et garantit un transfert rapide des données, particulièrement important pour les photojournalistes et les photographes sportifs. Il est compatible avec les normes 802.11a, 802.11 b, 802.11g et 802.11n, pour des transferts de fichiers pouvant atteindre 150 Mbp. La compatibilité Bluetooth permet de le connecter à des récepteurs GPS externes et de transférer de façon ultra-rapide les images vers un serveur FTP et sur un téléviseur haute définition certifié DLNA².

La fonctionnalité Serveur WFT du WFT-E7 offre non seulement la possibilité d’accéder aux paramètres de l’appareil et à la scène cadrée dans le viseur, mais aussi de les contrôler, sur une page Web, depuis tout périphérique équipé d’une connexion Internet (smartphone, tablette ou ordinateur portable). Il est également possible de changer les paramètres de l’appareil à distance grâce à EOS Utility et de contrôler l’appareil via une connexion (filaire ou non) au réseau local.

Léger, le WFT-E7 peut être fixé sous l’appareil, à la crosse porte accessoires AB-E1, ou être porté en bandoulière. Il offre la possibilité de synchroniser les prises de vues réalisées avec jusqu’à 10 boîtiers esclaves, grâce à la synchronisation horaire sans fil. Dans le cas de prises de vues couplées, il suffit d’activer le mode Serveur WFT pour accéder à distance aux appareils maître et esclaves en toute simplicité. Résultat : une maîtrise totale de l’éclairage durant les prises de vues multi-appareils.
EAN N/A