Zeiss Distagon T* 1,4/35 ZM Black

Disponibilité : Demandez Pour Le Stock

1 829,00 €
Add Items to Cart
OU

Description rapide

C’est l’objectif le plus lumineux de la famille ZM. Grâce à sa forme compacte et à son rendu d’image naturel, cet objectif est parfait pour capturer les moments particuliers de la vie – et de les reproduire sous leurs mille facettes.

Zeiss Distagon T* 1,4/35 ZM Black

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Maître de la variété

Si vous êtes un adepte de la photographie classique au télémètre, vous ne manquerez pas d’être séduit par le Distagon® T* 1.4/35 ZM. Car il offre une qualité de rendu absolument sans compromis, associé à une haute luminosité et un angle de vision universel.

Au crépuscule ou dans des pièces peu éclairées, cet objectif haut de gamme réalise une performance exceptionnelle même avec une ouverture complète de f/1.4. Et grâce à son champ de vision parfaitement plat, il offre une netteté et un contraste uniformes jusque dans les coins de l’image. Ajoutez encore à cela que, grâce au focus manuel précis, vous pouvez même placer des accents sur vos sujets et apporter ainsi votre touche personnelle à vos photos.

Dotez votre appareil photo télémétrique de l’objectif compact Distagon T* 1.4/35 ZM – et immortalisez les plus beaux moments de la vie de manière originale.

Caractéristiques

Objectif très rapide

Des prises de vue saisissantes en faible lumière commencent par un objectif à grande ouverture pour l’appareil photo compact ou reflex. En effet, un objectif à hautes performances capture autant de lumière que possible. Et un objectif disposant d’une ouverture maximale du diaphragme offre les meilleurs résultats photographiques sous des conditions d’éclairage difficiles.

Mise au point précise et fluide

Mettre au point manuellement un objectif signifie contrôler l'image obtenue du bout des doigts. Une bonne conception ergonomique fait toute la différence. Pourvue d'un repose-doigt ergonomique, la bague de mise au point maniable sur les objectifs ZEISS est parfaite pour effectuer une mise au point rapide et précise. Les changements sont immédiatement visibles dans le viseur. Le mécanisme de mise au point d'une excellente qualité se déplace en douceur sans aucun jeu favorisant ainsi l'interaction intuitive avec le plan focal.

Conception robuste

La monture et les organes de commande de tous les objectifs ZM sont constitués de métal et ils sont conçus pour assurer ainsi des décennies d'un usage intensif. Le façonnage artisanal de haute qualité des montures entièrement métalliques, les bagues en métal faciles à manier pour régler l'ouverture du diaphragme et la mise au point, la baïonnette frontale robuste et les filetages de filtre assurent une expérience photographique stupéfiante.

Excellente qualité d'image

La gamme des objectifs T* de Carl Zeiss répond aux plus hautes normes possibles en termes de performances, de fiabilité et bien sûr de qualité d'image. Ils sont simplement supérieurs à tout point de vue. Vous pouvez ainsi compter sur le contrôle très évolué des reflets parasites (flare) assurant des images nettes et lumineuses. La distorsion géométrique, quasiment nulle, garantit une très haute précision dans la reproduction de formes exactes, ce qui s'avère très utile notamment pour photographier des produits et des ouvrages d'architecture.

Revêtement antireflet T* de Carl Zeiss

Toutes les surfaces des lentilles des objectifs ZEISS disposent du revêtement antireflet T* et d'un design optique permettant d'obtenir des images brillantes même dans des conditions de faible éclairage. Pour obtenir l'antireflet sur les surfaces des lentilles, nous vaporisons de très minces couches transparentes sur leurs surfaces. À cette fin, les substances spécifiques sont vaporisées les unes après les autres avec une énergie très élevée et se répartissent alors sur la surface du verre en couches uniformes permettant ainsi la réduction de la réflexion souhaitée. Les premiers revêtements avaient déjà été appliqués par Carl Zeiss dans les années 1930.



Spécifications techniques:

Distance focale
35 mm
Aperture range
f/1.4 – f/16
Plage de mise au point
0,7 m (27.56’’) - ∞
Nombre d’éléments / de groupes
10 / 7
Rapport de reproduction en plan rapproché
1 : 16.9
Champ couvert en plan rapproché
609,52 mm x 406,34 mm (24.00‘‘ x 16.00‘‘)
Champ angulaire, diag./horiz./vert.
62,15° / 53,40° / 36,99°
Filtre
M49 x 0.75
Dimensions (avec les couvre-objectifs) 
87,3 mm (3.30‘‘)
Poids
381 g / 13.4 oz.
EAN N/A