Manfrotto Befree MKBFRA4-BH

Disponibilité: Généralement De Stock

159,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Befree, est un trépied novateur qui séduira les photographes férus de voyages. Grâce à ce compagnon pratique, la photographie nomade est un jeu d'enfant.

Manfrotto Befree MKBFRA4-BH

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Befree, est un trépied novateur qui séduira les photographes férus de voyages. Grâce à ce compagnon pratique, la photographie nomade est un jeu d'enfant.

Facile à emporter, il est doté de jambes exclusives qui se replient autour de la tête et se fixent à la plate-forme. Replié, il ne mesure que 40 cm. 
La taille et la portabilité du Befree n'altèrent en rien sa robustesse et la qualité d'image. Ce trépied d'une grande fiabilité maintient l'appareil photo dans la position souhaitée, tout en garantissant des images d'une netteté incomparable. Sa nouvelle rotule en aluminium est solide, rapide et simple à utiliser. D'une charge admissible de 4 kg, le trépied Befree est garant de stabilité et de solidité, même avec des optiques à grandes focales. 


Befree est rapide à installer et facile à utiliser. Les nouveaux sélecteurs d'angle brevetés donnent le choix entre deux inclinaisons, gage d'une polyvalence maximale en termes de positionnement de l'appareil photo. Le Befree se distingue par son design italien et ses finitions hors pair. Ce trépied de qualité met en valeur le style propre à chaque photographe et se révèle l'accessoire indispensable des missions itinérantes.

  • La construction en aluminium léger rend le trépied facile à transporter.
  • Un sac d’épaule rembourré est fourni avec le Befree.
  • Ses jambes en aluminium et sa rotule ball garantissent la stabilité de l’appareil.
  • Design Italien haut de gamme.
  • Le système de pliage inversé des jambes permet de les placer parfaitement autour de la rotule.
EAN 8024221621334