Billingham Eventer Insert

Disponibilité: Généralement De Stock

59,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

L'Eventer Insert offre de l'espace à un équipement de caméra vaste composé d'un reflex numérique professionnel et plusieurs objectifs, mais vous y pouvez aussi mettre un ensemble de moyen format. Il y a aussi de la place pour un ordinateur portable.

Billingham Eventer Insert

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Billingham Eventer Insert

Le Billingham Eventer Insert a été réalisé pour le sac photo Billingham Eventer. Ceci est un développement de l'un des premiers sacs photo Billingham: l'original date déjà de 1989. L'Eventer Insert offre de l'espace à un équipement de caméra vaste composé d'un reflex numérique professionnel et plusieurs objectifs, mais vous y pouvez aussi mettre un ensemble de moyen format. Il y a aussi de la place pour un ordinateur portable.

Insert Eventer amovible

L'insert Billingham Eventer messure 350mm x 120mm x 260mm et a un compartiment séparé pour un ordinateur portable. Les côtés renforcés offrent de la sécurité contre des chocs et grâce aux diviseurs fournis vous pouvez répartir l'intérieur à votre convenance. Billingham utilise de la mousse à cellules fermées pour l'Insert et pour les Dividers pour protéger votre équipement. Ce qui rend ces types de mousse si utiles est la manière dont les cellules résistantes et durables agissent comme des amortisseurs de chocs miniatures qui dispersent une charge d'impact, tandis que dans le même temps elles offrent une résistance excellente à l'humidité et les champignons. Elle offre également une isolation excellente.

Doublure lisse contre des égratignures

La doublure lisse de l'Insert et des Dividers est également particulière: celle-ci ne s'effiloche pas, afin que des fibres ne puissent arriver sur et dans les objectifs, les filtres et les boîtiers. En plus, cette confection de doublures douce prévient des égratignures sur votre équipement précieux. Ceci n'est pas la caractéristique la plus évidente d'un sac, mais juste un autre détail qui est important pour Billingham. Le matériau a précisément été choisi pour cette raison et à cause de la caractéristique excellente anti-absorbance, ce qui empêche l'absorption d'humidité.

Billingham & Co depuis 1973

La société M. Billingham & Co est une entreprise familiale depuis 1973. Dans l'usine, située dans les collines d'Old Hill en Angleterre, des artisans talentueux travaillent sur les sacs photo qui ont gagné un statut spécial auprès des photographes professionnels et amateurs depuis le début de la société. Des produits tels que le Hadley, fStop, la série 05 et série 07 sont donc faits de façon particulièrement artisanale. Les sacs photo sont conçus et mis ensemble en Grande-Bretagne et ils représentent l'œil anglais pour le détail. Initialement, les sacs étaient conçus comme des sacs de pêche, mais lorsque le fondateur Martin Billingham constatait que les sacs devenaient populaires auprès des photographes, il adaptait les modèles pour une utilisation optimale avec de l'équipement photographique. Les sacs photo sont vendus aux Pays-Bas dans 12 magasins de caméras spécialiste. En Belgique, le réseau de concessionnaires comprend environ 10 points de vente.

EAN 5035627110493