Billingham Hadley One Black Fibrenyte / Black

Disponibilité: Généralement De Stock

299,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Le sac photo Billingham Hadley One combine le meilleur des mondes: de l'espace à l'intérieur et la compacité à l'extérieur.

Billingham Hadley One Black Fibrenyte / Black

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Billingham Hadley One Black/Black FibreNyte

Le sac photo Billingham Hadley One combine le meilleur des mondes: de l'espace à l'intérieur et la compacité à l'extérieur. Le Billingham Hadley One est un peu plus grand du Hadley Pro et combine des dimensions modestes avec les qualités professionnelles des sacs photo Billingham plus grands, ce qui le rend un sac photo vraiment complet. Avec son volume de 8,75 litres, ce sac photo est apte à un petit kit reflex numérique ou un hybride compact avec plusieurs objectifs. Mais vous y pouvez également mettre un ordinateur portable de 13-inch.

Sac photo avec plein de facilité d'utilisation

Ce sac photo Billingham Hadley One diverge à l'extérieur des sacs photo plus petits Billingham Hadley par la poignée au-dessus du rabat. Avec elle, vous pouvez soulever le sac rapidement et facilement. La partie inférieure du sac est un centimètre plus large d'avant en arrière que la partie supérieure et ainsi le sac ne se renverse pas facilement quand vous le posez. C’est bien réfléchi! En outre, ce sac photo est évidemment fini en cuir TopGrain durable de haute qualité, qui est utilisé pour les sangles de fermeture et aux côtés pour solidement ancrer l'épaulière réglable.

Insert Hadley One amovible

Le Billingham Hadley One mesure 370mm x 140mm x 280mm à l'extérieur et a un volume de 8,75 litres. L'intérieur est 350mm x 120mm x 250mm de large et a un insert amovible de 150mm x 120mm x240mm. Cet insert occupe seulement la moitié de l’espace intérieur, ce qui signifie que vous pouvez aussi emporter une bouteille d’eau ou quelque chose du genre. Evidemment, vous y pouvez aussi mettre un second insert Hadley One ou un insert Hadley Pro, car ceci y rentre aussi. Dans la poche arrière à fermeture éclair, des cartes, manuels, etc. peuvent être rangés, tandis que les deux poches avant profondes sont parfaitement aptes aux choses comme des flash, un luxmètre ou un téléphone portable. L'intérieur a un compartiment spécial pour ranger un ordinateur portable de 13-inch ou une tablette, de sorte que vous les ayez toujours à portée de main.

Fermeture sécurisée avec des sangles en cuir

Les deux poches avant sont fermées chacune d'un rabat séparé, tandis que le compartiment principal du sac se ferme avec un grand rabat couvrant le dessus entier et les poches avant partiellement. Ainsi, les éléments n'ont aucune chance. Évidemment, vous fixez le rabat en sécurité avec les sangles en cuir familières. Le sac se ferme avec la fermeture rapide Billingham QRS connu. Un sac idéal pour une utilisation dans un environnement urbain plus agité! Pour éventuellement créer de l'espace supplémentaire lorsque les poches avant sont remplies avec de l'équipement, les sangles peuvent être réglées au moyen des boucles en laiton solide. Ce sac est fourni y inclus le Hadley One Insert amovible avec des diviseurs et des Hadley Front Straps. En option, vous pouvez ajouter le SP50 ou SP20 Shoulder Pad, des Hadley Dividers supplémentaires, des pochettes ou la porte étiquette bagage en cuir.

Billingham & Co depuis 1973

La société M. Billingham & Co est une entreprise familiale depuis 1973. Dans l'usine, située dans les collines d'Old Hill en Angleterre, des artisans talentueux travaillent sur les sacs photo qui ont gagné un statut spécial auprès des photographes professionnels et amateurs depuis le début de la société. Des produits tels que le Hadley, f / Stop la série 05 et série 07 sont donc faits de façon particulièrement artisanale. Les sacs photo sont conçus et mis ensemble en Grande-Bretagne et ils représentent l'œil anglais pour le détail. Initialement, les sacs étaient conçus comme des sacs de pêche, mais lorsque le fondateur Martin Billingham constatait que les sacs devenaient populaires auprès des photographes, il adaptait les modèles pour une utilisation optimale avec de l'équipement photographique.

EAN 5035627118079