Billingham Hadley Small Pro Black/Black FibreNyte

Disponibilité: Généralement De Stock

229,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Le Hadley Small Pro est le nouveau sac de la très populaire marque Billingham - intérieurement exactement de la même taille que le Hadley Small, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui devraient le rendre parfait pour de nombreux photographes professionnels et amateurs.

Billingham Hadley Small Pro Black/Black FibreNyte

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le Hadley Small Pro est le nouveau sac de la très populaire marque Billingham - intérieurement exactement de la même taille que le Hadley Small, mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires qui devraient le rendre parfait pour de nombreux photographes professionnels et amateurs.

La première de ces caractéristiques est une poignée de transport sur le dessus. La poignée que nous avons choisie a un dessous en cuir pour plus de confort lors du transport - particulièrement utile si vous voulez utiliser le sac comme une mini-mallette pendant de longues périodes après avoir enlevé la bandoulière.

Le deuxième ajout est une poche pour documents sur le dos du sac - il a une fermeture à glissière imperméable pour une protection supplémentaire lors d'une averse. Également à l'arrière, nous avons ajouté une sangle de chariot à bagages - de sorte que vous pouvez glisser le sac sur la poignée sur une valise trolley pour voyager facilement à travers un aéroport.

Bien sûr, nous nous sommes assurés de garder les meilleures parties de l'original 'Hadley Small'. Pour la protection contre les chocs, le sac est doté du même insert de rembourrage matelassé que le modèle actuel «Hadley Small». Il est fabriqué à partir de mousse dense à cellules fermées et recouvert de tissu. Il offre une protection contre les chocs sur les six côtés, y compris le couvercle. A l'intérieur de l'insert viennent deux séparateurs verticaux amovibles, et deux rabats rembourrés amovibles pour empiler les lentilles - ces séparateurs s'attachent à l'intérieur avec du Velcro®. L'insert lui-même se fixe dans le sac avec un seul bouton-pression solide - retirez l'insert et le sac se transforme d'un sac photo en un sac compact et élégant.

Comme tous nos sacs pour appareils photo, l'extérieur est fait d'un matériau Stormblock à trois couches résistant aux tempêtes - deux couches de tissu collées ensemble avec une couche intermédiaire de caoutchouc butyle. Le tissu Stormblock n'a jamais besoin d'être «re-proofing» car la couche de butyle est collée en permanence au cœur du tissu. Le rabat supérieur du sac est «sculpté» sur l'ouverture du compartiment principal de sorte que même sous la pluie battante ne devrait pas entrer si vous l'avez fermé.

Les sangles de fermeture avant sont conçues autour du 'Quick Release System'. Pour ouvrir le sac, vous faites glisser les sangles en cuir sur les «clogballs» en laiton en haut de la sangle - avec un peu de pratique, vous serez bientôt en mesure d'ouvrir le sac d'une seule main. Les boucles à mi-hauteur des sangles de fermeture sont utilisées uniquement pour ajuster l'ajustement du rabat supérieur sur l'ouverture principale et les poches - vous n'avez pas besoin de les utiliser pour ouvrir le sac. Nous avons fait ces sangles légèrement moins larges par rapport à la Hadley Pro (et Hadley Small ancien) pour aider l'esthétique du sac. Les deux poches avant du sac sont munies d'un goujon secondaire dans leur coin supérieur supérieur - ouvrez ce goujon pour créer de l'espace supplémentaire ou fermez-le pour former un porte-stylo pratique.

Le Hadley Small Pro est petit à l'extérieur mais plus grand que ce à quoi vous vous attendez à l'intérieur. Par exemple, il peut contenir 2 caméras télémétrique (par exemple Leica M10 et M9 avec des objectifs), un appareil photo sans miroir (CSC) (Fujifilm X-Pro2, Lumix GH5 ou Olympus OM-D E-M1) avec 2 ou 3 petits des objectifs de taille moyenne ou même un reflex numérique de taille moyenne sans prise de batterie (par exemple, Canon 5D Mk4 avec 24-70 mm f2.8 et 24-105 mm dans le sac) parce que le sac peut s'incliner légèrement vers le haut pour accueillir des équipements plus grands .

Pour cette raison, et parce que le sac ne ressemble pas à un sac photo, le Hadley Small Pro est un compagnon idéal lors d'un voyage en ville ou à la campagne. Comme tous nos sacs photo, le Hadley Small Pro est fabriqué en Angleterre.

EAN 5035627118819