Billingham Rucksack 25 Burgundy Canvas/Chocolate Leather

Disponibilité: Généralement De Stock

439,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

2 DSLR avec objectif | 1 Lentille supplémentaire | Flash | Accessoires

Billingham Rucksack 25 Burgundy Canvas/Chocolate Leather

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Les Rucksack 35 & 25 sont des sacs de qualité dans la plus pure tradition Billingham, ils ont le look chic que vous attendez d’un sac Billingham et sont fabriqués avec le même soin et avec la même attention. Le Billingham Rucksack 25 est idéal pour des appareils mirrorless tels que les Fujifilm, les Sony Hybrides, les Olympus ou les Leica Typ M. On peut y loger le boîtier ainsi que 2 optiques, un flash et quelques menus accessoires. De plus avec son look discret, le Rucksack 25 est le sac de ville idéal chic et discret.

Le Billingham 25 Sac à dos est livré avec des diviseurs Velcro, très pratiques pour organiser l’espace intérieur comme vous le souhaitez. Le rabat sur le devant offre également un espace pour une tablette et des objets personnels. La poche avant dispose d’une poche intérieure pour y stocker les cartes SD et y ranger vos clés. Le Billingham 25 est extensible avec des poches AVEA et diviseurs supplémentaires en option.

Les diviseurs du sac sont faits en mousse de 25 mm d’épaisseur, de sorte que votre équipement est protégé contre les chocs et les coups. L’extérieur de la poche est réalisée en toile ou en FibreNyte imperméable. Bien sûr, le sac est fini avec un garnissage cuir, comme tout Billingham qui se respecte. La fermeture éclair du compartiment principal est dotée d’un volet anti-pluie que vous pouvez tirer avec des cordes élastiques pour une meilleure protection contre les intempéries, la saleté et la poussière. Le sac est équipé de bretelles douces et rembourrées pour un confort encore accru.

La société Billingham & Co est une entreprise familiale qui a vu le jour en 1973. Elle est située dans les collines de Old Hill en Angleterre, composée de professionnels talentueux travaillant les sacs photo pour les photographes professionnels et pour les amateurs depuis le tout début. Des produits tels que les Hadley, les FStop, les séries 05 et 07 sont très prisées à travers le monde par les amateurs de bel objet. Les Billingham sont conçus et assemblés en Grande-Bretagne et représentent le savoir-faire Anglais dans les moindres détails. Ils ont été conçus à l’origine comme sacs de pêche, mais lorsque le fondateur Martin Billingham a constaté que ses sacs étaient prisés par les photographes, il a ajusté les modèles afin de les adapter au mieux au matériel photographique…

2 DSLR avec objectif | 1 Lentille supplémentaire | Flash | Accessoires

EAN Non