DJI Ronin-M

Disponibilité: Généralement De Stock

1 159,00 €

1 059,00 €

Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Le Ronin-M est assez petit pour se loger dans un sac à dos afin de l'emmener partout et supporte un poids jusqu'à 3.6 Kg.

DJI Ronin-M

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

  • Le nouveau gyro-stabilisateur de DJI, plus léger que le Ronin
  • Jusqu'à 6 heures d'autonomie
  • Poids supporté jusqu'à 3.6KG
  • 3 modes d'utilisation : suspendu, droit ou minimaliste
  • Nouveau mode silencieux
  • Conseillé pour les hybrides (type Sony A7S, GH4).
  • Possibilité de le télécommander à distance avec un controller digital (optionnel)
  • Batterie LIPO 4S Ronin-M incluse
  • Transmetteur pour un second opérateur incluse (pan, tilt, modes et vitesses)
  • Support inclus compatible avec un pied c-stand

 Incroyablement compact et léger

Le DJI Ronin-M pèse juste 2,3 Kg soit la moitié de son prédécesseur le Ronin. Il est assez petit pour se loger dans un sac à dos afin de l'emmener partout et supporte un poids jusqu'à 3.6 Kg.

 Configurable rapidement

Gagnez du temps sur le terrain et commencez à filmer des vidéos stables en moins de 5 minutes. Montez votre caméra sur le Ronin-M, faites la balance et appuyez sur un bouton. La technologie de stabilisation ATS (Auto Tune Stability) est plus précise qu'auparavant et ne nécessite aucun outil. En bred, simple et efficace !

Démontable simple pour plus de flexibilité

Capturez des plans serrés sans avoir d'espace tout en le transportant facilement est maintenant possible. La poignée supérieure tourne rapidement afin de minimiser sa taille, en vous permettant de varier les configurations de tournage et de montage/démontage en quelques secondes.

 Nouveau cadre en magnésium

Votre Ronin-M est opérationnel même dans des environnements de tournage difficiles. Avec son cadre en magnésium superbement rigide et solide, le Ronin-M bénéficie d'une ridigidité supérieure pour un poids réduit.

 Un support plus solide

Sa rigidité accrue a été rendue possible par un moulage complet et unique de l'arceau en forme de U qui soutient le plateau de la caméra. Cela élimine les défauts d'usinage communément constaté sur les systèmes avec de multiples segments assemblés.

Ce gyro vous fournis non seulement une meilleure stabilité, mais aussi plus de fiabilité.

 Contrôle SmoothTrack

Même avec un seul opérateur la technologie SmoothTrack assure au Ronin-M une transition de vos mouvements plus douce lorsque l'angle de la caméra change. Votre caméra fait face à la direction que vous désirez, parfaitement stabilisée, peu importe comment vous bougez.

Les paramètres SmoothTrack sont complètement personnalisables (vitesse, accelération, zone morte). La fonction "Single Axis Follow Mode" permet de bloquer deux axes pendant le SmoothTrack guide votre caméra le long de l'axe de mouvement restant.

 Une infinité de positions pour filmer.

Vous pouvez positionner votre gimbal entre 3 modes sans aucun paramétrages ni de second opérateur :

Mode suspendu "Underslung"

Filmez confortablement et sans effort avec ce mode très classique en tenant le Ronin-M au niveau de votre poitrine.

Mode droit "Upright"

Filmez au niveau voire au dessus des yeux en tenant et tournant le Ronin-M au-dessus de votre tête. Ce mode est parfait pour filmer à travers le toit ouvrant d'une voiture pour au-dessus d'une foule.

Mode malette "Briefcase"

Filmez dans des espaces restraints ou entre un bloc de porte sans effort avec ce mode "Briefcase". Tournez votre gyro verticalement et tenez-le à coté de vous au niveau de vos genoux, comme une malette ;-)

 Une sacrée autonomie

Filmez toute la journée pour ne louper aucun plan. Avec sa batterie intélligente le Ronin-M peut fonctionner jusqu'à 6 heures d'affilées. Une protection contre la surcharge ou la décharge est intégrée comme le chargement se fait sur chaque cellule.

L'autonomie est indiquée par des LED et une application mobile.

 Mode silencieux

Un nouveau mode silencieux réduit le son de chaque moteur afin qu'ils deviennent quasi inaudibles. Les algorithmes de stabilisation du Ronin-M sont instannément changés pour s'assurer que les moteurs ne perturbent pas l'enregistrement des micros ou autres instruments de captation audio.

Un second opérateur pour des plans impossibles

Capturez tout ce que vous voulez avec un second opérateur qui controllera les mouvements de la caméra, pendant que le premier bougera dans le plateau. Achevez un cadrage et des mouvements parfaits en travaillant ensemble.

 Alimentez vos accessoires

Une boitier d'alimentation dédié permet de brancher vos accessoires installés sur le gyro. il est composé de deux prises régulées P-tap / D-tap de 12V, un connecteur USB 500mAH et un connecteur DJI Lightbridge pour connecter tout ce dont vous avez besoin.

 Une appli bluetooth

Changez vos paramètres à la volée avec l'appli DJI Assistant qui relie votre smartphone ou tablette à votre Ronin. Auto Tune, ajuste vos réglages préférés et montre le statut de votre gimbal sans oublier la personnalisation de la fonction SmoothTrack.

 Compatible avec le controller à doigt

Gagnez en contrôle et en confort en modifiant en live les mouvements de la nacelle avec votre doigt. Avec le récepteur sans-fil intégré, vous serez en mesure à distance de controller le Ronin-M à distance avec votre doigt. Il vous sera possible de diriger la position de votre caméra et de sauvegarder les réglages pour une utilisation plus rapide.

 Dimensions de la caméra acceptées par le plateau de la nacelle :

Profondeur max au centre de la masse du plateau : 120mm
Hauteur max mesurée à partir du haut de la base de la caméra : 195mm
Largeur max : 160mm

Poids supporté :

  • 3.6kg (8lb)
  • Etendue de l'angle de vibration : ± 0.02°

Vitesse de rotation contrôlée max

Axe panoramique : 90°/s
Axe vertical : 100°/s
Axe de lacet : 30°/s

Plages mécaniques max

Contrôle sur l'axe panoramique : 360°
Contrôle sur l'axe vertical : +105° /-165°
Contrôle sur l'axe de lacet : ± 110°

Plages de rotation controllées max

Contrôle sur l'axe panoramique : 360°
Contrôle sur l'axe vertical : +105° /-165°
Contrôle sur l'axe de lacet : ± 25°

Ce qui est inclus

EAN 6958265121173