DJI Ronin-S

Disponibilité: En Réassort

749,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Conçu spécifiquement pour les appareils photo DSLR et mirrorless jusqu'à 3,6 kg, le DJI Ronin-S est un stabilisateur à la fois compact et maniable pouvant être utilisé à une seule main.

DJI Ronin-S

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Conçu spécifiquement pour les appareils photo DSLR et mirrorless jusqu'à 3,6 kg, le DJI Ronin-S est un stabilisateur à la fois compact et maniable pouvant être utilisé à une seule main. 
Stabilisé sur 3 axes, le Ronin-S est capable de vous proposer des vidéos fluides grâce notamment à sa technologie SmoothTrack permettant de passer en douceur d'un mouvement à l'autre. 
La nacelle du Ronin-S est détachable et peut se fixer sur de nombreux supports tout en gardant le contrôle à distance via la poignée. 
Evolutif, le DJI Ronin-S va bénéficier de nouveaux accessoires en option qui décupleront le potentiel de votre stabilisateur : Master Force, Master Wheels, télécommande, Dual Handle...
L'autonomie de 12h vous permettra de filmer de longues séquences vidéos sans être limité.

DJI Ronin-S : un stabilisateur pro à une main

DJI a décidé de changer le design de son stabilisateur phare Ronin en proposant un modèle avec une unique poignée. Ce nouveau stabilisateur a donc un look différent et son gros point fort est son côté pratique avec une poignée ergonomique et des commandes intégrées permettant de contrôler votre appareil du bout des doigts.

Le DJI Ronin-S est dédié aux professionnels de l'image souhaitant embarquer des appareils photo DSLR ou mirrorless dont la masse maximale ne dépasse pas 3,6 kg comme les Canon EOS, Panasonic GH ou encore Sony Alpha.

Un design soigné

Le design du Ronin-S a été pensé pour permettre à l'utilisateur d'avoir la meilleure expérience possible. Le poids de la caméra est déplacé au-dessus de l'axe du roll pour avoir une vue dégagée sur l'écran arrière de votre appareil DSLR.

Gardez ainsi un visuel permanent sur ce que vous filmez sans avoir à bouger le stabilisateur dans tous les sens.

Tout de noir vêtu, le DJI Ronin-S dispose d'une structure de qualité et les différentes commandes de contrôle caméra sont disposées de façon à pouvoir y avoir accès rapidement et simplement.

Technologie smoothtrack

La nouvelle technologie SmoothTrack va adoucir vos vidéos lorsque vous passez d'un mouvement de caméra à un mouvement fixe.

Deux profils de paramètres personnalisables sont disponibles et vous permettent à tout moment d'enregistrer des réglages différents et de switcher de l'un à l'autre.

Un mode sport est disponible et augmente automatiquement la réactivité du SmoothTrack lorsque vous réalisez des mouvements rapides.

Structure en deux parties

Toujours innovant dans la conception, DJI a décidé de concevoir ce stabilisateur en 2 parties. La nacelle peut en effet se détacher de la poignée afin de la fixer sur de nombreux supports.

Fixez la nacelle sur une voiture radiocommandée, un véhicule, une grue ou tout autre support et gardez le contrôle à distance via la poignée du stabilisateur Ronin-S.

Grâce au module DJI Focus (en option), le contrôle de la mise au point sera également au rendez-vous depuis la poignée.

Un stabilisateur évolutif dans le temps

DJI est conscient que les professionnels de l'image ont de fortes exigences, c'est pourquoi la firme chinoise a prévu de nombreux accessoires supplémentaires permettant d'optimiser l'utilisation du DJI Ronin-S.

Réalisez des mouvements encore plus précis avec la DJI Master Wheels ou encore bénéficiez d'un contrôle intuitif pour l'opérateur grâce à la DJI Master Force. Les accessoires DJI développés pour le Ronin-S vont décupler le potentiel de votre stabilisateur !

 

UGS DJIRONINS
EAN 6958265171338
Visibilité Catalogue, Recherche