Joby GorillaPod BallHead 3K

Disponibilité: Généralement De Stock

49,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

La rotule Joby BallHead 3K est le successeur du BallHead BH1 et a été conçue pour le GorillaPod 3K Stand mais peut aussi être utilisée avec d’autres marques par le pas de vis universel d’un ¼ de pouce.

Joby GorillaPod BallHead 3K

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Joby GorillaPod BallHead 3K

La rotule Joby BallHead 3K est le successeur du BallHead BH1 et a été conçue pour le GorillaPod 3K Stand mais peut aussi être utilisée avec d’autres marques par le pas de vis universel d’un ¼ de pouce. Cette rotule de haute qualité donne l’option aux utilisateurs de tourner l’appareil photo à 360 degrés pour des prises de vue panorama ou des balayages par pivotement et se peut renverser à 90 degrés pour des portraits verticaux. Le Joby BallHead 3K est léger et compact et assez solide pour pouvoir porter des appareils photo jusqu'à 3 kg au maximum.

Plaque d’attache rapide pratique au niveau

La rotule Joby BallHead 3K a une plaque d’attache rapide avec laquelle vous mettez votre appareil photo très rapidement sur le trépied. Grâce au revêtement en caoutchouc la plaque se serre bien sous chaque appareil photo. Vous ne devez donc pas avoir peur que l’appareil photo ne commence à glisser quand vous renversez la rotule. Le niveau intégré est idéal pour positionner votre appareil photo horizontalement toujours et partout. Avec le grand bouton d’ajustement revêtu de caoutchouc vous ne commandez pas seulement la friction de la balle, but il est aussi possible de pivoter la tête à 360 degrés. Grâce à la répartition en degrés sur le pied vous pouvez également balayer par pivotement très exactement. Idéal pour des panoramas! La rotule est 7 cm de haut et ne pèse que 144 grammes parce qu’elle est faite d’aluminium et d’acier inoxydable.

Accessoire idéal pour le photographe sérieux

Le GorillaPod est l'accessoire idéal pour le photographe, vlogueur ou journaliste sérieux en déplacement. Mettez le trépied dans votre valise ou votre sac à dos photo et partez à la recherche d'aventure! Le GorillaPod est utile dans toutes les situations où vous avez besoin d'un trépied compact, comme des conditions de peu de lumière ou en faisant des photos macro dans la nature. C'est que le GorillaPod est le seul trépied qui est suffisamment souple pour permettre de faire des photos depuis des positions frappantes et anormales.

Sections sphériques de plastique de haute qualité

Un Joby GorillaPod 3K Stand est composé de sections sphériques indépendantes de plastique de haute qualité qui ensemble forment les trois jambes du trépied. Comme toutes les sections peuvent tourner indépendamment vers tous les côtés, vous pouvez plier le GorillaPod ainsi qu'il peut être positionné n'importe où et partout. Les pieds en caoutchouc offrent une prise stable sur toute surface, que ce soit un rocher ou une table de pique-nique. Les anneaux caoutchoutés durables autour de chaque section offrent une adhérence lorsque vous pliez le GorillaPod autour de quelque chose, car évidemment vous pouvez également enrouler un GorillaPod autour d'une branche d'arbre ou le guidon de votre vtt.

Conception et fonctionnalité

Le GorillaPod est l'exemple le plus connu d'un produit où la conception et la fonctionnalité se rencontrent. Partout dans le monde, le GorillaPod a déjà gagné beaucoup de cœurs par les qualités humaines attribuées au trépied pliable et la commodité qu'il offre parce qu'il peut être accroché à tout. La ligne de produits de trépieds flexibles comme le GorillaPod 325, GorillaPod Micro, GorillaPod Hybrid et GorillaPod Video est pratique, compacte et légère. Pourtant, ce sont des trépieds véritables pour votre caméra.

EAN 817024015138