Leica M10 Monochrom 20050

Disponibilité: Demandez Pour Le Stock

8 200,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Allez plus loin en noir et blanc

Leica M10 Monochrom 20050

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Découvrez plus en noir et blanc: Le Leica M10 Monochrom avec 40MP

Le Leica M10 Monochrom ouvre la porte à une nouvelle dimension de la photographie en noir et blanc. Équipé d’un capteur d’image nouvellement développé, l’appareil photo offre un rendu de très haute qualité avec une résolution de détail à couper le souffle. L’absence d’un réseau de filtres couleur et une résolution de capteur extrêmement élevée de 40 mégapixels se traduisent par une représentation sans précédent des détails, même les plus fins, avec une netteté d’aspect naturel exceptionnel.

Le nouveau Monochrom M10 et son capteur haute résolution représentent un engagement sans compromis envers la photographie noir et blanc classique, qui a maintenant été élevée à un tout nouveau niveau de qualité d’image. Aucun autre appareil photo ne consolide la plus fondamentale de toutes les pratiques photographiques – la composition d’images utilisant uniquement le contraste et la lumière – avec une qualité d’enregistrement qui ne peut être obtenue qu’avec des méthodes d’ingénierie et de construction de pointe.

Rendu des détails amélioré pour une meilleure qualité d’image
Le Leica M10 Monochrom occupe une place particulière au sein du M-System: son nouveau capteur d’image développé est conçu exclusivement pour les enregistrements en niveaux de gris et offre un rendu exceptionnel des détails fins grâce à sa résolution extrêmement élevée de 40 mégapixels. Le fait qu’aucun réseau de filtres de couleur ne soit requis signifie qu’il y a moins de verre et de couches de filtre pour empêcher la transmission de la lumière ou provoquer des déviations. Ceci est particulièrement avantageux dans un appareil télémétrique traditionnel et entraîne une diminution du bruit d’image à grain plus fin. De plus, l’énorme plage de sensibilité du capteur de 160 à 100 000 ISO permet des enregistrements avec une plage dynamique extrêmement large – produisant des images dont les zones d’ombre et d’éclairage sont clairement définies, en particulier lors de la prise de vue avec une lumière inégale et à contraste élevé.

Discret et discret pour une prise de vue à profil bas
Le Leica M10 Monochrom est la quintessence de la discrétion – c’est pourquoi Leica a choisi d’omettre le point rouge familier et potentiellement accrocheur. Dans la même veine, l’inscription «Leica M10 Monochrom» sur la plaque supérieure est considérablement plus subtile. L’omission stricte de toute gravure incrustée de couleurs accentue encore le caractère monochrome de l’appareil photo. L’obturateur de l’appareil photo est à peine audible, permettant des enregistrements dans des situations où d’autres appareils photo seraient trop envahissants. Grâce à son apparence discrète, le M10 Monochrom permet aux photographes de se fondre dans la foule et de capturer leurs sujets sans attirer l’attention.

Un compagnon fiable – Made in Germany
Le Leica M10 Monochrom est fabriqué à la main par des spécialistes accomplis utilisant des matériaux de qualité supérieure et des méthodes d’ingénierie élaborées. Par exemple, les plaques supérieure et inférieure de l’appareil photo ne sont ni estampées ni moulées, mais fraisées à partir de blocs de laiton solides. En raison de sa construction robuste, le Leica M10 Monochrom peut résister aux conditions extérieures les plus difficiles. «Made in Germany» garantit la plus haute qualité, fiabilité et durabilité, garantissant une valeur et une fonctionnalité à long terme. Après tout, un Leica n’est pas seulement un appareil photo, mais représente un investissement valable tout au long de la vie.

Utilisation de toutes les capacités de la caméra
Avec son capteur d’image haute résolution et son rendu fidèle des détails, le Leica M10 Monochrom a considérablement relevé la barre en termes de qualité et de performances de l’appareil photo. En retour, cela signifie que seuls les objectifs de grande capacité pourront utiliser toutes les réserves de performances de l’appareil photo. Les objectifs M de Leica – reconnus mondialement comme les meilleurs objectifs plein format au monde – sont parfaitement adaptés au monochrome Leica M10, donnant naissance à une combinaison exceptionnellement hautes performances.

 

UGS LEI20050
EAN Non
Visibilité Catalogue, Recherche