Leofoto LN-324CH Hiker Trépied en Carbone

Disponibilité: Généralement De Stock

479,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Le trépied LN-324CH de Leofoto fait partie de la série de trépieds Hiker de Leofoto. Il s’agit ici d’un trépied conçu pour le travail rugueux, ce qui se voit dans sa construction robuste et ses pieds amovibles qui peuvent être remplacés par des piquets.

Leofoto LN-324CH Hiker Trépied en Carbone

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Leofoto LN-324CH Hiker Trépied en Carbone

Le trépied LN-324CH de Leofoto fait partie de la série de trépieds Hiker de Leofoto. Il s’agit ici d’un trépied conçu pour le travail rugueux, ce qui se voit dans sa construction robuste et ses pieds amovibles qui peuvent être remplacés par des piquets. Ce trépied en carbone de haute qualité est livré avec un multi-tool, un set de piquets et un sac solide. Le LN-324CH a une colonne centrale amovible.

Trépied en carbone, solide mais léger

Le trépied en carbone LN-324CH solide mais léger de Leofoto est fait avec pas moins de 10 couches de fibres de carbone croisées et tissées, ce qui assure une rigidité maximale. La hauteur de travail maximale atteinte sans tête de trépied est 163cm et la hauteur minimale est 11,8cm. Le LN-324CH de Leofoto mesure replié 57 cm et vous pouvez donc l’emmener facilement avec vous. Le trépied LN-324CH de Leofoto peut supporter jusqu’à 26 kilos et il ne pèse lui-même que 2,28 kilos. La plaque de base est munie d’une vis de trépied de 3/8 pouce afin de pouvoir monter facilement différentes têtes de trépied. Un niveau à bulle a été intégré sur le dessus du trépied, ce qui est pratique.

Jambes de trépied facilement amovibles

Les jambes du solide trépied en carbone LN-324CH se composent de 4 sections souples et amovibles avec un diamètre de pied de 32mm. Elle se montent et démontent avec une vis de blocage en d’autres termes un twistlock. Vous enlevez les jambes du trépied en dévissant simplement la vis et vous les revissez tout aussi simplement. Les pieds du trépied sont munis d’un dessous en caoutchouc amovible et amortisseur de chocs pour avoir une accroche solide sur toutes sortes de surface. Vous pouvez les remplacer rapidement par les piquets en acier inoxydable fournis si les circonstances s’avèrent nécessaires. Leofoto a rajouté sur le monopode amovible un recouvrement en mousse de silice brune afin de ne pas avoir les mains froides lorsque vous le portez ou tenez.

Colonne centrale amovible

Les jambes inclinables de ce trépied en carbone vous permettent de travailler au ras du sol, mais si vous retournez la colonne centrale amovible vous pourrez vraiment travailler ‘au-dessus’ de votre sujet pour par exemple de la macro photographie. La colonne centrale est facilement et rapidement réglable avec l’écrou papillon sur le corps du trépied, ce qui vous permet de pouvoir régler le trépied même si vous portez des gants. Un trépied en carbone peut parfaitement absorber les secousses, mais de par son poids léger il est souvent nécessaire d’utiliser un contrepoids afin de pouvoir travailler de manière stable. Un crochet amovible conçu spécialement pour ça se trouve en dessous de la colonne centrale du LN-324CH de Leofoto.

EAN 6940828351363