Leofoto LN-324C Mountain Trépied Carbone

Disponibilité: Généralement De Stock

549,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Le trépied professionnel en carbone LN-324C Mountain de Leofoto est un trépied polyvalent. Ce trépied classique en carbone peut supporter jusqu’à 25 kilos et peut atteindre une hauteur de travail maximale de 149 cm sans colonne centrale.

Leofoto LN-324C Mountain Trépied Carbone

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Leofoto LN-324C Mountain Trépied Carbone

Le trépied professionnel en carbone LN-324C Mountain de Leofoto est un trépied polyvalent. Ce trépied classique en carbone peut supporter jusqu’à 25 kilos et peut atteindre une hauteur de travail maximale de 149 cm sans colonne centrale. Les jambes ont un diamètre de 32mm. Le trépied ne pèse que 2,22 kilos et mesure replié sans tête de trépied 58 cm de long, parfait pour le transport. Ce trépied est parfait pour tous photographes, n'importe qu'on utilise un appareil photo professionnel ou un caméra vidéo.

Trépied en carbone ultra robuste

Il est bien connu que les trépieds en carbone sont proportionnellement très légers et extrêmement robustes. Ils sont en plus parfaits pour absorber les secousses. Le trépied professionnel en carbone LN-324C n’est pas une exception à cette règle. Ce trépied extrêmement robuste surligne tous les avantages du carbone. Il est fait de 10 couches de fibres de carbone tissées en croix et renforcées et ses jambes ont un diamètre minimal de 22 mm et maximal de 32 mm. Donc que vous y fixez un appareil photo de format moyen ou grand, ou une caméra professionnelle, le trépied en carbone LN-324C de Leofoto vous aide à faire le travail qu’il faut.

Corps solide sans colonne centrale

Le LN-324C de Leofoto n’a pas de colonne centrale amovible, ce qui vous garantit que le secousses seront limitées, afin d’éviter une instabilité. La plaque de trépied de 60 mm est détachable pour une plus grande facilité d’utilisation. La vis de 3/8 pouce vous permet de monter toutes têtes de trépied professionnelles sur le LN-324C. Le corps du trépied vidé et est fabriqué à partir d’un seul morceau d’aluminium aéronautique selon le procédé CAO, ce qui permet de ne rien perdre au niveau de la stabilité et de maintenir le poids dans les normes. Le niveau à bulle intégré facilite l’installation horizontale du trépied. Le poids relativement léger d’un trépied en carbone rend l’utilisation d’un contrepoids souvent nécessaire afin de pouvoir travailler de manière stable. Un crochet amovible conçu spécialement pour ça se trouve en dessous de la plaque du trépied du LN-324C de Leofoto. Vous pouvez par exemple y accrocher un sac pour appareil photo mais aussi un sac avec des pierres.

Jambes de trépied robustes

Les jambes du solide trépied LN-324C se composent de 4 sections souples. Elle se montent et démontent avec une vis de blocage en d’autres termes un twistlock. Vous dévissez les jambes du trépied en tournant simplement la vis et vous les revissez tout aussi simplement, même avec une main. Les jambes du trépied peuvent être fixées en 3 stands et il est donc possible de d’obtenir ainsi une hauteur de travail de 9 cm. Leofoto a rajouté sur une jambe un recouvrement en gel de silice afin de ne pas avoir les mains froides lorsque vous le portez ou tenez. Les pieds du trépied sont munis d’un dessous en caoutchouc amovible et amortisseur de chocs, avec piquets, pour avoir une accroche solide sur toutes sortes de surface.

EAN 6940828312302