Leofoto LS-324C Ranger Trépied avec LH-40 rotule

Disponibilité: Généralement De Stock

399,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Le trépied en carbone LS-324C de Leofoto est le trépied le plus solide de la série Ranger de Leofoto. Ce trépied de voyage professionnel robuste mais léger est conçu pour être stable en toutes circonstances, donc celui qui va dans la nature amène son trépied en carbone LS-324C avec lui.

Leofoto LS-324C Ranger Trépied avec LH-40 rotule

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Leofoto LS-324C Ranger Trépied avec LH-40 rotule

Le trépied en carbone LS-324C de Leofoto est le trépied le plus solide de la série Ranger de Leofoto. Ce trépied de voyage professionnel robuste mais léger est conçu pour être stable en toutes circonstances, donc celui qui va dans la nature amène son trépied en carbone LS-324C avec lui. Leofoto livre ce trépied high-end avec la rotule de haute qualité LH-40, une colonne centrale amovible et un set de piquets. Le connecteur easylink vous permet de rajouter facilement un bras à accessoires sur ce trépied.

Un trépied en carbone très solide

Le trépied en carbone très solide LS-284C est fait de 10 couches de fibres de carbone tissées en croix et renforcées, ce qui vous garantit un trépied de voyage extrêmement stable. Ce trépied peut supporter jusqu’à 15 kilos et son propre poids n’est que de 1,38 kilo. La hauteur maximale de travail est 130 cm sans rotule et sans colonne. La hauteur minimale de travail est un impressionnant 7,8 cm. Idéal pour le travail en macro au ras du sol. Le LS-324C de Leofoto ne mesure replié que 48 cm sans la rotule LH-40, il se met donc facilement dans une valise ou sac à dos. Il est aussi très compact car il a un diamètre replié de 96,5mm, comparable à celui d’un objectif de Canon 85mm f/1.2.

Trépied sans colonne centrale

Le poids relativement bas de ce trépied est obtenu grâce à sa construction modulaire avec une colonne centrale amovible. Le trépied de base à 3 jambes a une plaque de trépied fabriquée en aluminium aéronautique avec une vis de 3/8 pouce . Vous pouvez y fixer la rotule directement si vous souhaitez vous déplacer léger, mais si vous avez besoin de plus de hauteur de travail vous devez d’abord fixer la colonne centrale. Celle-ci est bien entendu aussi faite de carbone et a sa propre vis de 3/8 pouce . Les jambes du trépied en carbone se composent de 4 sections souples et ont un diamètre maximal de 32mm. Elle se montent et démontent avec une vis de blocage en d’autres termes un twistlock : vous n’avez qu’à tourner simplement la vis de blocage. Les pieds du trépied sont munis d’un dessous en caoutchouc et vous pouvez les remplacer par les piquets en acier inoxydable fournis pour avoir une accroche solide sur toutes sortes de surface.

Rotule LH-40

Le trépied en carbone LS-324C est livré avec la tête de trépied professionnelle LH-40. Cette rotule compacte est faite en aluminium aéronautique anodisé noir pour une plus grande durabilité et a un niveau à bulle intégré. La plaque de connexion professionnelle et rapide d’Arca-Swiss avec caoutchouc antidérapant vous permet de monter rapidement votre appareil photo sur la tête de trépied. Les boutons de réglage vous permettent une installation horizontale de la tête entière, qui peut tourner à 360 degrés. La fine échelle graduée sur la plaque du trépied vous permet de régler précisément la rotule. La friction de la balle de 40 mm peut être réglée séparément avec une vis de précision et la balle du LH-40 peut s’incliner à 90 degrés pour des prises verticales. Cette tête de trépied peut supporter jusqu’à 15 kilos et son propre poids est 530 grammes.

EAN 6940828389441