Leofoto MT-01 mini trépied de table avec LH-25 tête - Wood

Disponibilité: Généralement De Stock

89,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Le kit MT-01 + LH-25 de Leofoto se compose d’un mini trépied MT-01 et d’une tête de trépied LH-25. Le trépied est fait en aluminium aéronautique de haute qualité.

Leofoto MT-01 mini trépied de table avec LH-25 tête - Wood

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Leofoto MT-01 mini trépied de table avec LH-25 tête

Le kit MT-01 + LH-25 de Leofoto se compose d’un mini trépied MT-01 et d’une tête de trépied LH-25. Le trépied est fait en aluminium aéronautique de haute qualité. Ce mini trépied compact et extrêmement solide offre une facilité d’utilisation maximale et peut quand même supporter un poids significatif. Ce petit trépied de haute qualité en aluminium ne pèse que 168 grammes sans rotule et peut en étant entièrement ouvert supporter jusqu’à 50 kilos. Allround, super solide et suffisamment compact pour être transporté.

Trépied léger et solide

Le mini trépied MT-01 de Leofoto est fait en alliage d’aluminium durci, ce qui vous garantit d’avoir un trépied à la fois très solide et aussi très léger. La hauteur de travail minimale est 4,5cm et ce mini trépied mesure replié 15 cm. Vous pouvez donc le mettre sans problème dans n’importe quel sac pour appareil photo. La capacité de charge du trépied mini Leofoto MT-01 est un impressionnant 50 kilos si vous en dépliez les jambes entièrement et fixez l’appareil directement sur le trépied grâce à la vis de trépied de 1 / 4 pouce. Les jambes du trépied sont équipées de pieds en caoutchouc pour une adhérence maximale sur n’importe quelle surface. Cela fait de lui un accessoire fort qui peut être utilisé avec différentes combinaisons d’appareils photos et lentilles.

Tête de trépied LH-25 compacte LH-25

La rotule LH-25 ultra compacte mais très solide de Leofoto est livrée dans le kit de mini trépied MT-01. Cette petite rotule de seulement 6,7 cm est faite en aluminium anodisé noir pour une plus grande durabilité. La plaque de connexion professionnelle d’Arca-Swiss vous permet de fixer rapidement votre appareil photo sur le trépied. Les boutons de réglage vous permettent de régler horizontalement la tête entière, qui peut tourner à 360 degrés, et de régler également l’inclinaison de la balle. La fine échelle graduée sur la plaque de base vous permet de régler cette petite rotule très précisément. La grande balle de 25mm du LH-25 peut s’incliner à 90 degrés pour des prises verticales. Cette tête de trépied peut supporter jusqu’à 6 kilos et la rotule elle-même ne pèse que 195 grammes.

EAN 6940828386419