Leofoto NB-46 Tête de trépied avec NP-60 Plaque

Disponibilité: Généralement De Stock

199,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

La rotule professionnelle NB-46 de Leofoto avec plaque de connexion NP-60 est une tête de trépied solide et de haute qualité pour un travail dur. La tête peut s’utiliser sur tous les trépieds de Leofoto et aussi sur d’autres trépieds munis d’une vis de trépied faisant 3/8 pouce.

Leofoto NB-46 Tête de trépied avec NP-60 Plaque

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Leofoto Tête de trépied NB-46 avec plaque de connexion NP-60

La rotule professionnelle NB-46 de Leofoto avec plaque de connexion NP-60 est une tête de trépied solide et de haute qualité pour un travail dur. La tête peut s’utiliser sur tous les trépieds de Leofoto et aussi sur d’autres trépieds munis d’une vis de trépied faisant 3/8 pouce. Cette rotule robuste est composée d’une balle de 46 mm de diamètre et peut supporter jusqu’à 25 kilos. La tête de trépied NB-46 de Leofoto est livrée avec une plaque de connexion Arca-Swiss NP-60.

Tête de trépied avec fonction panoramique

La particularité du NB-46 de Leofoto se trouve dans sa double capacité de balayage panoramique. La rotule et la plaque de connexion peuvent toutes deux tourner séparément à 360 degrés avec le connecteur. Ce qui est avantageux lorsque vous voulez tourner rapidement votre appareil photo sans régler la base, mais aussi si vous voulez incliner l’appareil photo alors que la balle est inclinée. La rotule se règle précisément grâce à la fine échelle graduée qui se trouve aussi bien sur la plaque de base que sur le connecteur. La fonction panoramique de la partie supérieure se règle avec un levier de blocage rapide et la base se verrouille avec une vis de réglage.

Rotule solide

Cette rotule spéciale et solide est faite en aluminium aéronautique anodisé noir, ce qui la rend plus solide et lui assure un poids léger. Elle a aussi un niveau à bulle intégré sur le connecteur. La plaque de connexion professionnelle d’Arca-Swiss vous permet de fixer rapidement votre appareil photo sur le trépied. La hauteur du trépied en entier est de 10,5 cm et son poids total est 653 grammes. Le diamètre de base de 56mm combiné au large diamètre de la balle de 46mm assurent un haut niveau de stabilité. La friction de la balle est réglable séparément avec un grand bouton et la balle du NB-46 peut s’incliner à 90 degrés pour des prises verticales. Le connecteur du NB-46 peut être échangé avec un autre modèle.

EAN 6940828345249