LumeCube Light House + 3 Magnetic Diffusion Gels

Disponibilité: Généralement De Stock

62,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Avec le Lume Cube Light House vous attachez rapidement et facilement un filtre diffuseur devant votre Lume Cube. Ainsi, vous créez très facilement des effets doux avec votre exposition.

LumeCube Light House + 3 Magnetic Diffusion Gels

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Lume Cube Light House avec 3 Magnetic Diffusion Gels

Avec le Lume Cube Light House vous attachez rapidement et facilement un filtre diffuseur devant votre Lume Cube. Ainsi, vous créez très facilement des effets doux avec votre exposition. En fait, c'est une boîte à lumière miniature sur place ou dans un studio très petit. Pratique! Le kit Light House se compose d'un boîtier en aluminium pour votre Lume Cube et trois filtres diffuseurs.

Une solution géniale pour la lumière studio

A pleine puissance, une Lume Cube offre pas moins de 1500 lumens de lumière et vous pouvez baisser la puissance de 1500 à 0 lumens. Votre exposition est donc toujours parfaite. Mais parfois, vous ne voulez pas seulement moins de lumière, mais aussi une lumière plus douce. Dans le studio, vous utilisez une boîte à lumière et pour la Lume Cube vous utilisez le Light House et les trois filtres diffuseurs magnétiques. Vous cliquez le boîtier en aluminium de manière très simple autour de la Cube Lume, puis vous mettez les filtres magnétiques puissants devant la lampe. Vous pouvez les « empiler » éventuellement pour un effet plus ou moins doux. Les filtres diffuseurs sont fabriqués en collaboration avec Lee Filters de sorte que la plus haute qualité et une longue durée de vie soient garanties.

Lumière pour GoPro, smartphone et reflex numérique

Une Lume Cube est un bloc carré de 3,8cm x 3,8cm recouvert de silicones que vous pouvez utiliser comme source de lumière externe pour votre smartphone, votre reflex numérique, votre GoPro ou tout autre caméscope. A pleine puissance, la Lume Cube fournit environ 20 minutes de lumière et vous la pouvez utiliser comme lampe vidéo ou flash. Avec son capteur optique intégré, vous pouvez également utiliser la Lume Cube comme flash esclave avec un flash isolé. Vous commandez les fonctions de la Lume Cube avec un smartphone iPhone ou Android via l'application dédiée.

Pourquoi Lume Cube?

L'idée derrière Lume Cube est que toute photographie bonne a une chose en commun: une illumination extraordinaire. Grâce à l'iPhone, les smartphones Android et GoPro la photographie et le tournage sont accessibles pour plus de gens que jamais, mais vous êtes lié à la lumière du jour parce que ces appareils se révèlent moins performants au crépuscule et dans l'obscurité. Lume Cube croit que vous devriez pouvoir utiliser cet équipement tout comme des trucs professionnels. Par conséquent, un flash et lampe vidéo super-compact, mais très puissant était développé qui peut être utilisé où et quand vous voulez pour parfaitement éclairer votre sujet.

A propos de Lume Cube

La jeune entreprise Lume Cube est située à San Diego, en Californie. Comme plus d'entreprises américaines s'occupant des accessoires pour les GoPros et smartphones, Lume Cube est aussi une start-up qui résulte d'une idée astucieuse de quelques personnes avec une passion pour surfer et voyager. Kickstarter a relancé Lume Cube en novembre 2014, après que les fondateurs ont estimé qu'un besoin existait pour un flash et lampe vidéo ultra-compact à emporter toujours et partout.

EAN 0855239006534