PELICASE 1615 Air Black Divider

Disponibilité: Généralement De Stock

615,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Valise pour appareil photo Peli 1615 Air Noire avec diviseurs et roues

PELICASE 1615 Air Black Divider

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Valise pour appareil photo Peli 1615 Air Noire avec diviseurs et roues

Le Peli 1615 Air avec diviseurs est une valise ultra légère et indestructible pour conserver et transporter à l’abri de l’humidité, de la poussière et des chocs du matériel de photographie et de vidéo de grande valeur. Les dimensions extérieures du Peli 1615 Air sont de 82,8 x 46,7 x 28 cm, ses dimensions intérieures sont 75,2 x 39,4 x 23,8 cm. Le Peli 1615 Air avec diviseurs pèse 8 kg.

  • Conçu avec de la résine sophistiquée et légère HPX, une formule brevetée qui permet au matériau de se déformer sans se casser.
  • Éléments structuraux en forme de nid d’abeilles qui sont vraiment plus solides que les matériaux polymères durs.
  • Sections dures « full-box » pour créer des parties creuses.
  • Fermeture en deux étapes testée et très solide
  • Soupape automatique qui équilibre la pression de l’air
  • Joint étanche
  • Nouvelle forme de couvercle, forme conique
  • Résiste aux chocs et protège de la poussière
  • Protecteurs de fermeture en acier inoxydable.
  • Poignées en caoutchouc
  • Nouveau porte-étiquette amovible en polycarbonate qui peut se placer à l’avant ou à l’arrière.

La valise pour appareil photo la plus légère au monde

Le poids de la valise Peli 1615 Air est plus léger (jusqu'à 40%) que celui d’une valise semblable pour appareil photo, grâce à l’utilisation d’éléments structurels avec un motif de nid d’abeilles et de la résine HPX2 polymère brevetée très légère. Malgré son poids très léger, le Peli 1615 Air assure une protection extrême contre les chocs, l’eau et la poussière et cela grâce au joint étanche et à la fermeture en deux étapes testée. Ce qui permet de protéger de manière optimale vos appareils photos et caméras, appareils fragiles et précieux pendant leur transport qui peut s’avérer brusque, les calamités, ou le très mauvais temps. Les valises Peli sont conçues pour pouvoir supporter entre autres une chute d’1,8m sur un sol en béton.

Valise étanche pour appareil photos

L’utilisation d’un anneau en caoutchouc permet l’étanchéité du Peli 1615 Air. La valise résiste aussi à l’eau de mer et peut même flotter avec un poids total allant jusqu’à 76,7 kg. La soupape automatique avancée permet au Peli 1615 Air de résister à différentes pressions d’air. L’humidité et la poussière ne peuvent pas entrer mais l’air peut circuler librement. De ce fait vous n’avez pas de blocage vacuum et le Peli 1615 s’ouvrira toujours facilement, même après un transport en avion.

Peut-on transporter cette valise comme bagage à main en avion?

Ce qui est important à savoir : vous pouvez transporter un bagage à main par personne en avion. Le poids maximum, très important pour les appareils de photographie, diffère par compagnie aérienne. Il varie de 5 à 12 kilos. En ce qui concerne les dimensions, elles sont fixées par la FAI (fédération aérienne). Si vous additionnez la longueur, largeur et profondeur de votre bagage à main, le total ne doit pas dépasser 115 cm. Si vous voulez savoir exactement ce qui est autorisé ou pas, nous vous recommandons de contacter votre compagnie aérienne avant votre départ. S’il s’avère que la valise est trop lourde ou trop grande vous pouvez toujours la faire mettre en soute sans vous faire de soucis.

Intérieur facilement modifiable

Le Peli 1615 Air est une valise avec une armature en acier inoxydable, et une poignée télescopique afin que vous ne soyez pas obligés de porter votre valise à l’aéroport par exemple. Le couvercle a des embouts en forme conique pour diminuer les risques de chocs. Le porte-étiquette en polycarbonate peut se placer sur l’avant ou le côté de la valise. Vous pouvez facilement et rapidement modifier l’intérieur de la valise grâce à les diviseurs amovibles. Votre appareil est ainsi bien maintenu en place et bénéficie en même temps d’une protection maximale.

Les inventeurs

Peli a inventé la valise protectrice pour appareil photo il y a 40 ans, et se place depuis non seulement en leader du marché mais aussi en innovateur actif. Les valises Peli sont aussi bien utilisées à des fins scientifiques que militaires, pour le transport sécurisé d’objets délicats comme des appareils photos, des instruments de musique ou instruments optiques. Les valises Peli pour le transport d’appareils photos a subi beaucoup d’obstacles ces dernières années : elles ont été jetées d’hélicoptères, écrasées par des véhicules tous terrains et abandonnées dans la jungle. Leur contenu précieux s’en est toujours sorti indemne. Ce qui est logique, car les valises Peli sont testées par les utilisateurs mais aussi méticuleusement par le fabricant lui-même.

EAN 019428132996