Phottix Indra360 TTL + Batterie

Disponibilité: Généralement De Stock

969,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Le flash de studio Phottix Indra360 TTL permet de photographier en studio comme en extérieur avec sa puissance de 360Ws et son mode HSS. Il vous sera possible de le contrôler à distance avec le système de transmission intégré Phottix Odin TTL.

Phottix Indra360 TTL + Batterie

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

La fonctionnalité TTL est utile pour photographier rapidement lors d'évènements comme les mariages ou des soirées. Photographier sur le terrain, en plein soleil est maintenant possible grâce au contrôle de la vitesse maximum de synchronisation. Photographier à pleine ouverture (f/2,8 par ex) avec une vitesse de 1/8000s est maintenant possible avec un flash de studio.

Avec la technologie des récepteurs Odin embarquée pour Canon et Nikon font de l'Indra360 TTL est un flash facile à contrôler et à déclencher.

L'Indra360 TTL offre 8 stops d'ajustement de puissance - à partir de 1/128 jusqu'à la pleine puissance - cette réserve de puissance est parfaite pour sous-exposer un soleil de midi ou ajouter un soupçon de lumière à grande ouverture. L'exposition en mode TTL peut être ajustée en +/- 3 EV.

Haute vitesse de synchro-flash et second rideau

Les flashs de studio traditionnels ont des vitesses synchro limités à 1/200-1/250s. Sur place, ces vitesses présentent un certain challenge pour bien équilibrer la lumière ambiante sans sacrifier une profondeur de champs désirée. Avec le Phottix Indra 360 TTL la fonction Haute vitesse (High Speed Sync) permet donc d'utiliser de grandes ouvertures tout en étant capable de bien exposer la lumière ambiante, ceci sans compter sur une grande puissance de flash souvent chère et encombrante.

La synchronisation sur le second rideau amène aussi d'autres possibilités artistiques pour capturer des sujets en mouvement. Chose impossible avec un flash traditionnel. Le braketing du flash et le blocage de l'expo du flash sont également disponibles pour obtenir la prise parfaite.

Avec le mode stroboscopique le Phottix Indra peut être utilisé pour des effets spécifiques et créatives avec une fréquence de 1 à 100hz (100 éclairs / seconde) et ce, 1 à 100 fois.

Déclencheur intégré Odin TTL

Le Phottix Indra 360 TTL intègre le pouvoir de contrôle des fameux déclencheurs Phottix Odin TTL Flash Trigger. Vous pouvez passer des modes TTL au Manuel, ajuster l'exposition ou la puissance des flashs, utiliser la synchro haute vitesse ou sur le second rideau, tout ça à partir d'un transmetteur Odin ou d'un flash Mitros + (voir accessoires conseillés). Avec les récepteurs intégrés Phottix Odin pour Canon et Nikon, pas d'autres accessoires sont nécessaires si vous possédez déjà les transmetteurs.

Compatible avec les Strato II

Les utilisateurs des Phottix Strato II peuvent aussi déclencheur le flash Indra 360 TTL en mode manuel. Un mode optique esclave est aussi intégré ainsi qu'un port synchro flash 3.5mm pour la plupart des déclencheurs du marché.

Alimenté sur mini batterie !

La batterie revue et repensée pour l'Indra 360 permet jusqu'à 300 éclairs à pleine puissance et tient à présent dans la poche ! Cependant, les utilisateurs qui recherchent une grande autonomie peuvent tout à fait s'équiper des batteries ou de l'alimentation secteur distinées à l'Indra 500. Ce qui permet d'augmenter le nombre d'éclairs possible et d'alimenter sur la même batterie 2 flashs Indra 360. 

EAN N/A