Sigma 50mm F1,4 DG Art Series Sony for E-Mount

Disponibilité: Généralement De Stock

859,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Conçu pour disposer d'une performance optique exceptionnelle et d'une grande force créative, l'objectif SIGMA ART 50 mm f/1.4 DG HSM monture SONY assure le plus haut degré d'expression artistique.

Sigma 50mm F1,4 DG Art Series Sony for E-Mount

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Conçu pour disposer d'une performance optique exceptionnelle et d'une grande force créative, l'objectif SIGMA ART 50 mm f/1.4 DG HSM monture SONY assure le plus haut degré d'expression artistique.

Que ce soient les paysages, le portrait, le reportage ou la macro, le SIGMA ART 50 mm est particulièrement destiné aux prises de vues à finalité artistique. Parfait en studio, il fera des merveilles dans des utilisations originales telles que l'architecture ou les prises de vues nocturnes.

Des performances d'un niveau étonnant
Combinant le savoir-faire et les dernières innovations technologiques des plus récents développements, sa formule optique corrige entièrement les aberrations et assure une haute résolution et un niveau de performance étonnant jusque dans les angles de l'image.

Une haute résolution et un bokeh remarquable
Tout en assurant un haut niveau de résolution à la distance de mise au point, les flous de bokeh en avant et en arrière du point sont d'une grande douceur. Les aberrations chromatiques et la coma sagittale sont totalement corrigées, ce qui contribue à une haute définition exceptionnelle. La limitation du vignettage et l'absence de franges colorées dans les flous permettent de générer un bokehd'un grand naturel.

Une excellente correction de la coma sagittale
Il est essentiel pour un objectif à grande ouverture de présenter une haute performance sur tout le champ de l'image dès la pleine ouverture. À ce titre, les éléments asphériques moulés corrigent efficacement le "flare" de coma sagittale. L'objectif est ainsi parfaitement adapté à la photographie astronomique et la photographie de sources lumineuses grâce à la netteté des points lumineux dans les bords de l'image. Il bénéficie d'un bokeh attractif pour le portrait et la photo d'intérieur.

Correction de l'aberration chromatique axiale
Contre l'aberration chromatique axiale, difficile à corriger lors du traitement logiciel de l'image, des éléments en verre SLD (Special Low Dispersion) ont été retenus, afin d'assurer une image de haute qualité à toutes les distances, avec des images piquées et contrastées.

Distorsion minimale
Une des priorités absolues dans le développement de l'objectif a été de minimiser la distorsion. La formule optique du "SIGMA 50mm F1.4 DG HSM" a donc été conçue, au niveau de chaque élément, pour optimiser la qualité de restitution et assure une distorsion minimale.

Une luminosité périphérique remarquable
L'objectif est conçu pour restituer piqué et luminosité dans les zones périphériques de l'image, qui sont critiques pour les objectifs à très grande ouverture. En positionnant des lentilles à grand diamètre dans le groupe avant, la qualité d'image à très grande ouverture est préservée. En plus d'un vignettage minimal, la restitution des détails est assurée sur l'entièreté du champ.

Une formule optique efficace contre le flare et les lumières diffuses
Le flare et les images fantômes ont été mesurés et pris en compte dès les premiers stades du développement afin de concevoir une formule optique qui résiste à une forte lumière incidente comme un contre-jour. Le traitement Super-Multi Layer réduit également le flare et offre des images nettes avec un haut contraste même dans des conditions difficiles.

Une distance minimale de mise au point de 40 cm
L'objectif intègre un système flottant qui ajuste la distance entre les groupes de lentilles durant la mise au point, réduisant les déplacements nécessaires. Ceci a permis de parvenir à une distance minimale de mise au point de 40 cm avec un rapport d'agrandissement maximal de 1:5,6. Les variations d'aberrations selon la distance étant réduites, l'objectif délivre une très haute qualité d'image à toutes les distances.

La motorisation rapide Hyper Sonic Motor
La motorisation HSM (Hyper Sonic Motor) assure une mise au point rapide et silencieuse, avec un algorithme optimisé et une douceur améliorée. Elle permet la retouche permanente du point par une simple rotation de la bague.

Points forts du SIGMA ART 50 mm f/1.4 DG HSM monture SONY :

  • Ligne ART assurant le plus haut degré d'expression artistique
  • Très grande ouverture de f/1.4
  • Hautes performances jusque dans les angles de l'image
  • Distorsion minimale
  • Corrections de la coma sagittale et de l'abberation chromatique axiale
  • Limitation du flare
  • Distance de mise au point minimale de 40 cm
  • Motorisation Hyper Sonic Motor

Caractéristiques du SIGMA ART 50 mm f/1.4 DG HSM monture SONY :

Formule optique : 13 éléments en 8 groupes
Ouverture minimale : F16 
Diamètre du filtre : 77 mm
Angle de champ : 46.8°
Distance minimale de mise au point : 40 cm
Dimensions (Diamètre x Longueur) : 85.4 mm x 99.9 mm
Diaphragme : 9 lames (circulaire) 
Rapport de reproduction maximal : 1:5.6
Poids : 815 g
Pare-soleil LH830-02 fourni

EAN 085126311650