Sigma sd Quattro + 30 mm f/1.4 DC HSM

Disponibilité: Demandez Pour Le Stock

1 049,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Sigma vous propose l'appareil offrant le capteur APS-C Foveon X3 Quattro à la plus haute résolution grâce à ses 29 millions de pixels et à son design empilé unique qui fournit des informations complètes de couleur à chaque pixel sans interpolation.

Sigma sd Quattro + 30 mm f/1.4 DC HSM

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Offrez-vous des performances haut-de-gamme dans un boitier compact avec le compact hybride SIGMA sd Quattro + 30 mm f/1.4 DC HSM.
Sigma vous propose l'appareil offrant le capteur APS-C Foveon X3 Quattro à la plus haute résolution grâce à ses 29 millions de pixels et à son design empilé unique qui fournit des informations complètes de couleur à chaque pixel sans interpolation.

Ces grandes quantités de données d'image sont traitées rapidement et efficacement grâce à un moteur de traitement d'image double Engine TRUE III

La qualité d'image est le principal avantage du capteur Foveon, qui vous assure des images nettes grâce à un autofocus hybride de phase et détection de contraste à neuf points sélectionnables.

Les utilisateurs seront également en mesure de réaliser des rafales jusqu'à 3,6 images/s en haute qualité et avec une sensibilité pouvant atteindre 6400 ISO.

Le compact hybride SIGMA sd Quattro + 30 mm f/1.4 DC HSM introduit également introduit un système double écran constitué d'un écran LCD principal 3.0" 1.62 millions de points et un écran LCD en dessous de l'écran principal qui affiche vos informations d'exposition et vous donne un accès constant à vos paramètres critiques.

Capteur APS-C Foveon X3 Quattro 29 Mp et double processeur Engine TRUE III
Le capteur APS-C Foveon X3 Quattro 29 Mp offre une résolution exceptionnelle et riche en couleur avec des gradations lisses et une gamme dynamique étendue en utilisant une matrice de pixels en couches. Ce système empile les pixels rouges, verts et bleus verticalement, ce qui permet une information complète de la couleur à recueillir à l'intérieur de chaque photosite et une résolution équivalente à celle d'une matrice de Bayer 39 Mp.

Le sd Quattro utilise un moteur de traitement d'image double Engine TRUE III. Cela permet des prises de vue en continu jusqu'à 3,6 images par seconde en haute qualité et des sensibilités de travail jusqu'à ISO 6400. Il permet également des fonctionnalités inédites telles que le mode Détail Super Fin, qui prend sept expositions uniques et les mélange en image brute détaillée offrant une large gamme dynamique.

Monture d'objectif Sigma SA
Ce modèle est doté d'un capteur APS-C au coefficient de conversion d'environ 1,5x, ce qui signifie qu'une lentille 50mm aura un champ de vue équivalent à une lentille 75mm sur un capteur plein format. La monture d'objectif dispose d'une communication électronique complète pour assurer toutes les fonctions et fonctionnalités, y compris l'autofocus et la stabilisation optique.

 

Deux moniteurs LCD et viseur électronique
L'écran LCD 3.0" 1.62 millions de points disponible au dos de l'appareil vous permettra de composer facilement vos images et aussi examiner les paramètres de votre appareil photo. Un deuxième moniteur, sous l'écran principal et unique à la série Quattro sd, vous fournit un accès constant aux paramètres les plus critiques, y compris l'ouverture, la vitesse d'obturation, et plus encore. Ces écrans sont couverts par le même verre de protection pour une transparence optimale.

Le compact hybride SIGMA sd Quattro + 30 mm f/1.4 DC HSM est également équipé d'un viseur électronique 2.36 millions de points offrant un grossissement de 1.09x. Un commutateur dédié est disponible pour basculer rapidement entre le moniteur et le viseur.

Système AF hybride
Equipé de deux systèmes de détection (phase et contraste), le sd Quattro peut capturer des sujets en mouvement avec facilité et effectuer un verrouillage dans un laps de temps réduit au minimum. Le système dispose de 9 points sélectionnables et a été optimisé pour une plage de fonctionnement de -1 à 18 EV.
 
Mode Détail Super fin

Le mode d'exposition Détail Super Fin crée sept expositions différentes de la scène qui sont ensuite mélangés dans un fichier brut au format X3I. Grâce au logiciel Pro Sigma photo, un photographe peut travailler avec des données d'image extrêmement propres et avec une large gamme dynamique.

Design

La série Sigma sd Quattro arbore un design unique avec une prise en main confortable et des contrôles physiques conçus pour une commande intuitive.
Elle comprend un bouton de réglage rapide près de l'obturateur qui permet d'accéderinstantanément au menu de réglage rapide tout en continuant à regarder à travers le viseur .

Sur le haut de l'appareil, en plus de deux molettes de commande est présent un commutateur de verrouillage qui empêche toute modification accidentelle des réglages.

L'arrière de l'appareil photo comporte plusieurs boutons supplémentaires facilement accessibles par le pouce droit.

 

 

 

EAN 085126932893