Tamron SP 70-200mm f/2.8 Di VC USD G2 Nikon

Disponibilité: Généralement De Stock

1 489,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

L'objectif TAMRON SP AF 70-200 mm f/2.8 Di VC USD monture NIKON à grande ouverture bénéficie de performances optiques encore améliorées tout en gardant ses capacités en photographie rapprochée, avec une distance minimale de mise au point de 95 cm et un rapport d'agrandissement de 1:6,1.

Tamron SP 70-200mm f/2.8 Di VC USD G2 Nikon

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

Le téléobjectif version « G2 »
Le nouveau téléobjectif SP 70-200 mm f/2,8 (Modèle A025) version "G2" réinvente le fameux A009 avec une construction optique renforcée, un stabilisateur d'image VC amélioré, un AF encore plus rapide et plus précis et une Mise au Point Minimale de 95 cm, pour plus de possibilités. De plus, la compatibilité avec les téléconvertisseurs Tamron x1,4 et x2,0 permet d'étendre la longueur focale.
En accord avec la philosophie "Human Touch" de la nouvelle série SP, cet objectif est conçu pour être au service du photographe en offrant un maximum d'avantages pratiques le tout dans un fut robuste et élégant. 

 
Une haute résolution et un très joli bokeh
Chaque aspect du SP 70-200 mm f/2,8 G2 a été amélioré, délivrant ainsi une grande qualité d'image et un bokeh nettement supérieur. La construction optique se compose de verres XLD (eXtra Low Dispersion) et LD (Low Dispersion) afin d'éliminer les aberrations chromatiques sur l'ensemble de la plage focale assurant ainsi une résolution optimale jusqu'aux bords de l'image.
Le revêtement eBAND conçu spécialement pour ce nouvel objectif offre de meilleures propriétés anti-reflets et minimise les effets de flares et d'images fantômes.
Enfin, le bokeh a été retravaillé de manière à créer de superbes flous d'arrière plan en toutes circonstances. 

 
Mise au point minimale réduite à 0,95 m
Les améliorations du nouveau SP 70-200 mm G2 s'étendent jusqu'à l'intérieur du fut. Tamron a réduit la distance minimale de mise au point de 1,3 m de l'ancienne version à 0,95 m, permettant un rapport de grossissement maximal de 1:6.1. 

 
La précision en action
Le moteur d'autofocus USD (Ultrasonic Silent Drive), ainsi que deux nouveaux micro-logiciels haute performance, assurent une vitesse de mise au point et une précision encore meilleures.
Le système de mise au point manuelle continue permet de réaliser des ajustements précis tout en utilisant le mode AF, sans avoir à basculer sur le mode MF. 

 
Encore plus stable : gagnez 5 stops
Le système de stabilisation d'image VC atteint le niveau de stabilisation le plus élevé de sa catégorie offrant ainsi une stabilisation équivalente à 5 stops (en mode VC3 avec un Canon 5D MKIII et un Nikon D810) selon la norme CIPA (en mode VC 3).
Cet objectif offre également 3 modes de stabilisation, dont un mode spécialement dédié à la photo en filé. Désormais, vous pouvez adapter le stabilisateur VC selon vos conditions de prise de vue et profiter d'une précision à main levée même en basse lumière. 

 
Compatible avec les deux téléconvertisseurs Tamron
Ce nouvel objectif est entièrement compatible avec les téléconvertisseurs x1,4 et x2,0 permettant d'atteindre une longueur focale de 400 mm en plein format. 

 
Compatible avec la console TAP-in
La console TAP-in, reliée à un câble USB à votre ordinateur personnel, permet de mettre à jour facilement le firmware de votre objectif ainsi que de personnaliser ses caractéristiques, dont les réglages d’AF et VC. 

 

Points forts de l'objectif photo TAMRON SP AF 70-200 mm f/2.8 Di VC USD G2 monture NIKON :

  • Ouverture maxi f/2.8, un effet de flou considérable et magnifique : étant donné que les objectifs ultralumineux produisent un très joli effet de flou (bokeh) dans les zones situées en-dehors de la zone de netteté, vos sujets seront complètement détachés du fond et parfaitement mis en valeur.
  • Avantages du système anti-vibration VC : les objectifs tels que le TAMRON SP AF 70-200 mm f/2.8 Di VC USD peuvent réaliser des photos à des vitesses d‘obturation d'un à deux diaphragmes de plus que les objectifs non stabilisés.
  • Compatible capteur plein format et APS-C pour une polyvalence complète : le TAMRON SP AF 70-200 mm f/2.8 Di VC USD est l'une des conceptions Di (Digitally Integrated) de Tamron. La série Di est la gamme d'objectifs Tamron qui peuvent être utilisés avec des boîtiers reflex au capteur plein format ou APS-C.
  • Une exclusivité Tamron, la construction anti-humidité : cette construction anti-humidité est ajoutée pour empêcher l'eau et la poussière de pénétrer dans l'objectif, ce qui est idéal pour la photographie en extérieur.

Caractéristiques de l'objectif photo TAMRON SP AF 70-200 mm f/2.8 Di VC USD G2 monture NIKON :

Référence profuit : A025
Garantie 5 ans
Focales : 70-200 mm
Ouverture Maximum : f/2.8
Angles de champs : 34° - 21° 
Angles de champs : 12° - 21° 
Construction optique : 23 éléments en 17 groupes
MàP minimum : 0.90 m
Grossissement Maximum : 1/8 (à f=200 mm, MàP=0.90 m)
Diamétre Filtre (mm) : 77 mm
Longueur Hors-Tout (mm) : 193.8 mm
Diamétre Maximum (mm) : 85.8 mm
Poids : 1485 g (avec collier de pied)
Diaphragme circulaire : 9 lames
Ouverture Minimum : f/22
Pare-soleil, bouchons, housse, collier de pied détachable fournis
EAN 4960371006253